Sofitel Marrakech Palais Imperial
245 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
128 $US
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
105 $US
498 $US
HotelsClick
2 092 résultats
Avis publié : 10 avril 2014

Très bonne prise en charge et accueil
Lit magique
Service à la piscine performant
Accueil du service réservation et accueil à l hôtel très pro.
Pas d effet secondaire indésirable...
Donc totalement satisfait
Merci hanane et le reste de l équipe

• Séjour en : avril 2014
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher M. Rhassu

Avis publié : 10 avril 2014

Le Sofitel Marrakech Palais Impérial, entre la Médina et l'Atlas, représente ce que Marrakech a de plus beau, raffiné et agréable à offrir à ses visiteurs. Dormir, manger, se dorer au soleil, tout ce que l'on fait dans cet établissement est marqué du sceau de la qualité, tant pour ses facilités que pour l'amabilité et la prévenance de ses équipes.

Astuce pour la chambre : Côté Atlas, pour la rêverie
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Mr Alain;

Avis publié : 9 avril 2014

après un séjour inoubliable au sofitel en amoureux hâte d y retourner service et accueil irréprochable de tout le staff de l’hôtel de la réception jusqu’ au housekeeping
emplacement génial car on a eu une chambre vue atlas avec la blancheur de la neige sur les montagnes un cadre mille et une nuit a refaire sans hésitation un grand merci a wafa réception
fatima zahra marouane enfin toute l équipe Atoul room service était bien et efficace . petit déjeuner riche et varie un mot a dire
exceptionnel

Astuce pour la chambre : chambre vue atlas
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Mr Aziz;

Avis publié : 9 avril 2014

Hôtel à un quart d heure à pied de la place Jemma El Fna. Personnel très attentionné et nourriture délicieuse. 2 piscines dont 1 chauffée fort utile à la mi saison. Suite immense toujours agréable et garnie (roses, cornes de gazelle...) avec une superbe terrasse avec vue sur l Atlas enneigé...
Nombreux bars et restaurants aux alentours.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

cher M. Madrem;

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Un sans faute sur cette semaine au Sofitel. Un cadre magnifique et un personnel aux petits soins pour les clients que ce soit au petit déjeuner sur la terrasse de l oasis avec une mention particulière pour Zakaria qui assure un service impeccable ainsi que l équipe de la piscine. Hâte de retourner dans cet établissement

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur;