“a refaire sans hesitation”

Sofitel Marrakech Palais Imperial
N° 111 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 24 avril 2014

première visite a Marrakech après conseil des amis j'ai séjourné au sofitel Marrakech c 'était très bien ça a coïncide avec les vacances donc il y avait beaucoup de monde et beaucoup d’activités a l hôtel j ai remarque une lenteur de service mais généralement satisfait ajouter plus de mets pour enfants dans les cartes ça serait génial car parfois le chois est très limite sinon tout va bien
surtout le spa
merci au room service qui s'en chargeait toujours de chauffer plat pour mon bébé et qui était patient pour nos demandes ghali au téléphone morad et Atoul au service
AU RESTAURANT mlle wiam qui gère avec grande présence bravo

Astuce pour la chambre : les suites bien placees avec belle vue
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Monsieur François,

Ahmed Benkirane
Directeur d’hôtel

Écrire un avisAvis (2 029)

Avis publié : 24 avril 2014

en deuxième passage au sofitel je suis très satisfait du service de l' Hotel surtout je viens pour affaire un grand merci a tout le personnel de l hôtel wafa a la réception abderrahmane salwa kamal et Atoul au room service Leila et siham au lawrence bar
malgré quelques travaux mais la direction et le personnel font un travail exceptionnel pour atténuer leurs effets dans le but de fidéliser les clients.

Astuce pour la chambre : les chambes pavillons sont loin de stravaux
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur Oiussama,

Sincerely,

Ahmed Benkirane,
Hotel Manager

Avis publié : 23 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Avis publié : 19 avril 2014

L'hotel est très beau et très bien situé, chambres spatieuses et confortables, bien équipées, avec superbe terrasse donnant sur la piscine.
Deux piscines extérieures dont une chauffée, ce qui permet d'en profiter dès le mois de mar, un espace spa avec sauna et hamam, vraiment très bien.
Côté petit déjeuner, le buffet est gigantesque et de haute qualité, servi en salle ou en terrasse, très sympa par beau temps.
Deux bémols cependant : quelques nuisances temporaires liées aux actuels travaux, et surtout un service (bar et petit déjeuner) que j'ai trouvé un peu trop "détendu" pour un hôtel de ce standing (nécessité de réclamer plusieurs fois les choses).

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Madame Michael

Cependant, nous sommes désolés que certain service et prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes notament au niveau au service du bar et le bruit des travaux ; pour ceux nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Avis publié : 17 avril 2014

un hotel magnifique, excellement situé mais dont la direction semble totalement dépassée . Le problème c'est que cela devient une habitude et que l'on est loin du service Sofitel . Je suis Accor Platinum et je n'ai même pas été traité comme un client ordinaire et seul ce Sofitel sait comment ils sont mal traités . Honteux que le corporate Sofitel n'y mette pas le nez

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Monsieur Philippe;

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Marrakech Imperial Hotel & Spa.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons dû faire face à une activité importante, et avons mis tous nos efforts pour réussir à gérer les incivilités et débordements de certains clients.

Ahmed Benkirane

Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons passé la plus belle lune de miel imaginable au Sofitel Marrakech. Nous y sommes restés 4 nuits et avons été traités comme des princes. On nous a donné une chambre de catégorie supérieure à celle réservée : une suite avec une grande salle de bains et un lit immense. Le petit déjeuner est fabuleux et le service hors pair. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde. Merci à Sofitel pour avoir fait de notre lune de miel un événement encore plus spécial. C'était vraiment superbe !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Madame Linda;

Avis publié : 13 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014