“encore un effort” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marrakech Palais Imperial

Prices are for 1 room, 2 adults
Sofitel Marrakech Palais Imperial a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Palais Imperial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 264 sur 490 hôtels à Marrakech
Lens
“encore un effort”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Voici mon 5ème séjour dans cet établissement que j'adore!
Mais certains points peuvent être améliorés :
- le retard de certain service
- il faut réclamer serviette dans la salle de bain
- il manque des serviettes à la piscine
- des gens réserves les transats mais ne sont pas là avant 12-13h ce n'est pas normal
- des gens qui ne sont pas de l'hotel payent 200 dh/ pers a aziz mahdi et le monsieur avec le tee-shirt blanc, pourquoi sont-il prioritaires sur nous clients de l'hotel ?
A part ça tout est impeccable.
Merci à zakaria, youssef, abdelillah, abdallah de oisis, imane et abdrazak de la réception. Ils sont super !
A très vite

Astuce pour la chambre : L'essayer c'est l'adopter !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Marrakech Imperial Hotel & Spa.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons dû faire face à une activité importante, et avons mis tous nos efforts pour réussir à gérer les incivilités et débordements de certains clients.

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé une semaine au SOFITEL chaîne avec laquelle nous sommes partis dans plusieurs pays.
Réception de la chambre à 17h au lieu de 12h, lit 2 places fait avec 2 draps une place,nous étions 5 mais il fallait réclamer tous les jours la 5ème serviette, porte fenêtre réparé 2 fois en vain(180),
Barre de seuil décollé et recollé 3 jours après notre arrivée.
Service déjeuner à la piscine folklorique: commande mainte fois oubliée, table de 5 avec quatre couvert, attente interminable pour une pizza (35min) pour un prix exorbitant 20€.
Préparer vos billets à la piscine pour que les places les mieux placées vous soient réservées...sinon à 10h plus de place en bord de piscine.
En général le personnel est très accueillant mais totalement incompétent quant au prestige de l'hôtel et de la chaîne, chaque demande doit être réitérer au minimum 2 fois pour un résultat.
Alors messieurs les responsables de cet hôtel pensez à vos clients plutôt que de penser au coût de votre personnel qui est donc fatalement sous qualifié.
En conclusion, hôtel magnifique mais chambres vieillissantes et personnel incompétent et qui fait semblant de comprendre le français...
Mention spécial pour le SO ou le maître des lieux Chris mène son équipe avec le savoir faire d'un service à la française.

Cher Mr KIFEQUOI,

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons dû faire face à une activité importante, et avons mis tous nos efforts pour réussir à gérer les incivilités et débordements de certains clients.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hotel très bien situé.quartier sécurise et agréable.un îlot paradisiaque en plein Marrakech.accueil du personnel top, notamment le buttler Imad et l assistant manager zacharia.chambres très confortables

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Monsieur Patrick

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, , Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Hôtel Palais Impérial:
SofitelMarrakechPalaisImperial
Français
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Première fois au Sofitel Palais Impérial de Marrakech et ce fut une superbe expérience.
Nous avons été accueillis avec du thé à la menthe, macarons et cornes de gazelle. Notre arrivée était prévue en début de matinée mais à cause du retard du vol de plus de 5h nous sommes arrivés vers 15h à la hôtel. Petit bémol, nous avons dû attendre jusque 16H que la chambre soit prête, dommage !
Par contre notre chambre était très bien : grande, propre, bien située n°479.
L ensemble du personnel est très sympathique, poli et professionnel.
Toujours de la place à la piscine.
Il est vrai que les prix des plats proposés au restaurant l'oasis sont élevés par rapport à la qualité.
Le buffet du petit déjeuner est varié et excellent, il y en a pour tous les goûts, la clim va un peu fort, il faut une petite laine !
Nous avons dîné une fois au restaurant So le mercredi soir, très bons plats marocains et spectacle pro.
Les 6 autres dîners nous les avons pris à La Orangerie, merci à Awa pour son accueil et son attention à notre égard lors du choix de la table. Les plats sont succulents aussi bien français que marocains, très bons vins également.
L hôtel est magnifique, fleuri à l'intérieur comme à l'extérieur, ça sent toujours très bon et très propre.
Un petit coucou à la responsable de la boutique Max & Jan qui est de très bon conseil et d une gentillesse...
L'hôtel est très bien situé pour découvrir Marrakech à pieds, en calèche ou en taxi, quartier calme.
Bref nous reviendrons volontiers.

Astuce pour la chambre : Dernier étage, le Pavillon, côté piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
M. Bourguignon

Hôtel Palais Impérial:
SofitelMarrakechPalaisImperial
Hong Kong, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

L hotel offre de magnifiques prestations et le cadre est superbe. Le spa tout comme la reception et les jardins sont raffinés. En revanche lorsqu il s agit de la qualite de la nourriture et de son service au bord de la piscine c est catastrophique (4 jours de suite) ! Un prix vraiment elevé pour une qualite mediocre dans l assiette . Quel dommage car c est un vrai plaisir de se prélasser au bord de la piscine.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame Marie,

Cependant, nous sommes désolés que certain service et prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

C'est la deuxième fois que nous sejournons au sofitel marrakech. l'accueil a été très froid à l'arrivée, chambre à refaire, services très long et des travaux à refaire qui nous indisposaient un peu bref.........Nous avons été très satisfaits au restaurant l'Orangerie, merci à Awa pour son accueil et d'être très attentive à notre regard. A bientôt

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci alioune palla a... d
M. Allioune
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes notament au niveau de l'acceuil à l'arrivée et aussi au bruits du aux travaux et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, M. Allioune, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Chateaulin
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Venons de passer 11 jours inoubliables au Sofitel Impérial:suite Opéra.Tous nos remerciements à Mr Benkirane (Directeur) et Mr Winckler (directeur d'Exploitation),pour leur gentillesse et leur grand professionnalisme.Hôtel de grande qualité!Staff au "top",grâce à Sarra Mouj,très attentionnée.Accueil parfait,merci à Amina,Marouane,Ahmed et son miel délicieux!Abderrahim,Fatima et le chef concierge Reda gérant les dossiers avec "brio".Les petits déjeuners divins et très copieux grâce au chef Zenty,Farah,Said,Amal.A l'Orangerie Rachid qui nous préparait des menus raffinés aidé d'Awa,Khebir et de Wiam(Manager).Félicitations pour ces bons moments!Les 2 piscines superbes où l'on trouvait Youssef et ses cocktails dont il avait le secret.Les "bed king -size préparés par Abdallah,Aziz,Slimane(merci pour ma pochette retrouvée),Abdelakim toujours très prévenants et leur discrétion.Abdou et ses massages relaxants..A tous,un grand merci pour ces 11 jours merveilleux!Une pensée particulière pour Wafan Benifou(femme de chambre):310, pour sa discrétion et sa gentillesse.Touafiq le bagagiste et Houssine(taxi du Sofitel Imperial pour sa gentillesse.Je n'oublie pas la fleuriste qui composait des bouquets merveilleux et tous les invisibles qui ont contribués à ce que notre séjour soit inoubliable!!A bientôt de vous revoir!!

Astuce pour la chambre : Chambres ou Suite côté piscine, panorama exceptionnel sur l'Atlas enneigé. Les bougainvilliers...
Prices are for 1 room, 2 adults