“Excellent séjour”

Sofitel Marrakech Palais Imperial
N° 116 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 24 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Écrire un avisAvis (2 007)

Avis publié : 22 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Avis publié : 20 mai 2014

Arrivée le soir dans le hall magnifique qui sent la fleur d'oranger.
le personnel est hyper gentil et serviable, tout le monde vous reconnaît quand vous passez plusieurs jours.
les 2 piscines extérieures sont grandes (une chauffée un peu bondée et une non chauffée complètement déserte parfaite pour faire des longueurs!).
la chambre était parfaite avec une literie très confortable.
le petit déjeuner est incroyable, surtout si vous le prenez sur la terrasse à l'étage.
bref un séjour parfait à 5 minutes à pied de la place!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Monsieur Jethro,

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Très propre le cadre est magnifique un vrai palais impérial dans toute sa splendeur le SO est le resto spectacle puis boîte de nuit de l'hôtel a découvrir parfait pour une soirée entre amoureux ou collègues de travail

• Séjour en : mai 2014

Monsieur Rachton,

Avis publié : 13 mai 2014

Logé dans une chambre "luxury" du 4 au 11 mai, nous avons apprécié fortement l'accueil de l'hôtel, les beaux volumes, la propreté, les aménagements, tant intérieurs que côté piscine (il y en a 2) et un personnel toujours courtois et professionnel. Une mention spéciale au concierge au nom de Reda, qui a toujours su nous conseiller de manière judicieuse dans le choix de nos restaurants et des contacts dont nous avions besoin.
Le personnel de l'hôtel mérite à l'unanimité des éloges pour une très belle prestation, toujours très courtoise et professionnelle.

De plus, cet hôtel est très bien placé dans le quartier de l'hivernage (5' en voiture de la fameuse place Jemaa el fna) bordé d'arbres ou la tranquillité est très très appréciable.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la piscine sont très appréciables. Chambres silencieuses très propres e...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Monsieur Colcheli

Avis publié : 13 mai 2014

quand on arrive au sofitel marrakech on se sent chez sois même vu le cadre général de l’hôtel le service l accueil son empalcement surtout pour les gens qui ont des enfants avec la présence du kid suite ou les garçons ne s'ennuient pas d'ailleurs ils m ont avoue qu'ils aiment les filles du kid
aussi nous avons eu une babysitteuse qui n'est que femme de chambre a l’hôtel nadia très gentille calme et efficace mes deus enfants prenaient toujours leur dîner a la chambre bonne qualité très bon service merci à ATOUL qui nous servaient pratiquement tous les soirs toujours avec le beau sourire et avec professionnalisme
merci a l’équipe du bar darkum pour leur accueil on passait des belles soirees labas
merci au directeur de la restauration pour sa grande présence et son aide

Astuce pour la chambre : l hotel dispose d un kid suite profitez bien
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Monsieur Nawfal,

Avis publié : 12 mai 2014

Pour notre deuxième séjour dans cet hôtel, c'est toujours un vrai bonheur de se retrouver là bas.
Hôtel joliment décoré, à la douce odeur de fleur d'oranger et au personnel exceptionnel.
Un grand merci en particulier pour les patissières des gateaux marocains qui m'ont gentiment accueillies dans leur cuisine et un très grand merci pour les cuisiniers de la "cuisine marocaine" qui ont bien voulu me dévoiler certains de leurs secrets avec des recettes succulentes ; un grand merci en particulier à Azzedine (et son chef) pour son profesionnalisme et son succulent couscous à la graine d'orge et à Amal pour son accueil.
C'est sur, on reviendra

Madame Sandrine ,