“personnel adorable” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marrakech Palais Imperial

Sofitel Marrakech Palais Imperial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 127 sur 505 Hôtels à Marrakech
“personnel adorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Toujours un plaisir de reterouver le Sofitel à Marrakech...Le personnel est charmant ( Fatima au petit dejeuner , un rayon de soleil pour la journée ) et très attentionné (Jamel et AWA à l'accueil du Restaurant , Jamila notre femme de chambre , Soulaimane à la Piscine , Meriem l'assistante de direction ''communication'' qui a toujours une petite attention pour les clients ..
Sans oublier l'adorable Kenza à la boutique et le charmant Zacharia à la reception du SO GOOD....
lA CUISINE ,??? grace au chef Marocain toujours à l'ecoute et à son chef Thai ...une pure merveille..!!
Bref , un bon séjour , malgrè deux petits points noirs :

les travaux , non signalés à Paris et relativement bruyants et..surtout
une fréquentation de moindre qualité , bruyante , envahissante ('' CHICHA party'' d'une dizaine de personnes originaire de la banlieue parisienne à la petite piscine sans soucis des voisins et surtout des enfants à qui elle est normalement destinée ) , Tablette d'ordinateur musicale diffusant '' à fond '' du rap de nos banlieues ...bref du jamais vu au Sofitel.......attention ...danger..!! Une bonne réputation , cela peut se perdre ...vite..!!

Astuce pour la chambre : les suites junior vue piscine au troisième étage sont idéales...!! et la vue est magnifique..!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe surtout quand il s'agit des compliments vis à vis le personnel que vous avez apprécié que ça soit au niveau du petit déjeuner aussi bien qu'au restaurant l'orangerie; Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Cependant, nous sommes désolés que certain service et prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes notament le bruit dû aux travaux et pour ceux nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, , Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

• En arabe d'abord
Habas
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Toutes les caracteristiques d'un SOFITEL international
Pas de surprise,
Buffet somptueux ,espace piscine grandiose,service conciergerie efficace,amabilite du personnel de parking et de bagagerie
Climatisation trop forte dans les restaurants

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

J'ai été epoustouflè par le service d'une jeune assistante manager lors de ma visite au sofitel durant un dej d'affaires au restaurant de la piscine, cadre magnifique, accueil souriant (welcoming), service irréprochable de la part de Mr Abdellillah et aussi; si je me souviens bien de son prénom Mlle Miryam ces 2 derniers qui m'ont donné une satisfaction total de mon expérience a l'oasis de l'hôtel Sofitel.
Je conseille a toute personne visitant Marrakech de découvrir l'atmosphère super agréable qu'ils proposent !!!
J'ai hate d'y retourner et d'ailleurs je serai présent ce weekend.
Merci pour tout et chapeau a la jolie charismatique Mlle Miryam :)

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Monsieur ,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Très bel hôtel avec un personnel très attentionné, chambres spacieuses et petits déjeuners sublimes, le jardin est très beau donnant sur l'atlas, l'emplacement est un peu en retrait du centre ce qui donne le calme de l'établissement

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Monsieur ,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Comme d'habitude séjour exceptionnel malgré un démarrage un peu lent pb transfert et surclassement très vite réglé et compensé par Messieurs bentahar,benkirane et winckler les directeurs de l'hôtel encore merci.
Et un sans faute comme d'habitude pour Imad à l'accueil pour sa gentillesse et son professionnalisme et le bouquet de rose pour les 20 ans de mariage avec ma femme. Que dire de younes service impeccable au bar du 1er étage qui au passage est magnifique gentillesse irréprochable toujours le petit geste et mot qu'il faut comme quand il était à la piscine d'ailleurs il manque à cette piscine même si les autres sont gentils. Hakim mon gâté qui fait le meilleur thé du monde et je pèse mes mots avec des saveurs qu'il innove un sourire mémorable une gentillesse exceptionnellle et très professionnel j'ai d'ailleurs appris qu'il se pourrait qu'il parte svp messieurs les responsables faitent en sorte qu'il reste il fait vraiment parti intégrante de cet hotel. Portiers et femme de ménage au top, ainsi que le service petit-déjeuner. A très vite chez moi ( sofitel marrakech)

Astuce pour la chambre : Suite 409 ou 408
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Madame,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Effectivement, il est loin le temps oū le Sofitel Imperial faisait parti du top five de l'hôtellerie à Marrakech !
En effet, check in ce samedi à 11h00 et, aucun accueil, pas de serviette rafraichissante parfumée a la fleur d'oranger et pas de thé à la menthe. Il est loin le temps où cet hôtel savait accueillir ses clients .... Une fois les formalités administratives finalisées, on m'annonce que ma chambre sera prête à 15:00 !!!!
Nous allons donc à la piscine, et autre déconvenue, tous les transats sont "réservés" avec des magazines, casquettes et autres produits solaires par les clients de cet hôtel, bizarrement personne au restaurant pour le petit déjeuner et personne dans la piscine ! Nous avons du batailler avec l'un des boys beach pour avoir un transat... Le must en matière de savoir vivre dans un 5 étoiles.
Enfin le check out dimanche matin et la pas de bonjour et pas de au revoir de la part de l'ensemble des salaries présents ( 4 personnes ).
En résumé : hôtel ne comportant plus aucun intérêt. Nous sommes très loin des standards de la marque Sofitel.
Je précise aux lecteurs que je suis titulaire d'une carte Accor pour mes nombreux déplacements personnels et professionnels ...

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Marrakech Imperial Hotel & Spa.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes notament au niveau de la qualité d'acceuil au moment de l'éxpérience de l'arrivée des du départ et aussi au niveau du service au restaurant et au bord de la piscine. pour ceux nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons dû faire face à une activité importante, et avons mis tous nos efforts pour réussir à gérer les incivilités et débordements de certains clients.

Ahmed Benkirane
Directeur d’hôtel
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Lors de notre séjour à Marrakech nous avons eu l'occasion de nous ressourcer à la Piscine du Sofitel Marrakech.
Quel Bonheur de déjeuner au bord de la Piscine au restaurant OASIS où les plats sont variés et équilibrés avec un super rapport qualité/prix.
Nous sommes aussi ravis de l'accueil de Meryiem l'assistante manager qui est a été à l'écoute de nos souhaits et as le souci du détail.
Nous le recommandons vivement et avons hâte d'y retourner !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur ,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et surtout votre magnifique éxpérience au niveau du pool lounge. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.