“Magnifique!!!”

Sofitel Marrakech Palais Imperial
N° 115 sur 495 Hôtels à Marrakech
“Magnifique!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Excellent passage au Sofitel Palias Impéral. Une petite escapade qui nous a permis de bien recharger nos batteries. Personnel et Service au Top. Ils vous prend en charge dès la rentrée. Rien à dire sur tous les niveaux.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Vendenheim
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Après 3 jours dans une riad de luxe, Nous avions pris une suite pour se faire plaisir au cœur du luxe et de la vie nocturne.
Mais Le niveau de service n'est pas à la hauteur des prix.
Chambre sans charme, Piscine parfaite, aspect général très bon malgré les travaux.
Services : Accueil très bon, Réception check in moyen (long et nous devions être prévenu quand la chambre serait prête, mais nous avons du intervenir pour avoir nos clés 1h aprés l'heure prévue). Petit déjeuné très bien, mais service moyen (table pas prête, service long). Check out impersonnel, tarif pour un transfert aéroport prohibitif, 50€ pour 4, à titre d'exemple c'est 25€ pour une voiture privée et 10€ pour un taxi.
Conclusion pour avoir fait beaucoup d’hôtels haut de gamme sur les 5 continents, la qualification "Luxury" est un peu excessive.
Il manque la touche de personnalisation des grands hôtels, que l'on attend à ce tarif et le service qui doit être irréprochable pour un "Palais Impérial". On ne doit pas attendre (exemple 25 mins pour commander et avoir une bouteille de rosé et 2 cocktails à la piscine) ou encore avoir à demander plusieurs fois les choses à la réception.

A titre personnel je recommande pour les personnes qui recherche le charme de l'orient et un service plus personnel de réserver dans une riad haut de gamme, c'est magique, (mais moins blingbling)

Stéphane

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Marrakech .

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes notament au niveaux des prix que vous avez trouvé trop élevé aussi bien qu'au niveau du bruit des travaux, de la décoration de la chambre et surtout la lenteur durant votre enregistrement à la réception et pour ceux nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées afin de vous offrir un service personnalisé et luxieux Nous avons dû faire face à une activité importante, et avons mis tous nos efforts pour réussir à gérer les incivilités et débordements de certains clients.

Ahmed Benkirane
Directeur d’hôtel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Toujours un plaisir de reterouver le Sofitel à Marrakech...Le personnel est charmant ( Fatima au petit dejeuner , un rayon de soleil pour la journée ) et très attentionné (Jamel et AWA à l'accueil du Restaurant , Jamila notre femme de chambre , Soulaimane à la Piscine , Meriem l'assistante de direction ''communication'' qui a toujours une petite attention pour les clients ..
Sans oublier l'adorable Kenza à la boutique et le charmant Zacharia à la reception du SO GOOD....
lA CUISINE ,??? grace au chef Marocain toujours à l'ecoute et à son chef Thai ...une pure merveille..!!
Bref , un bon séjour , malgrè deux petits points noirs :

les travaux , non signalés à Paris et relativement bruyants et..surtout
une fréquentation de moindre qualité , bruyante , envahissante ('' CHICHA party'' d'une dizaine de personnes originaire de la banlieue parisienne à la petite piscine sans soucis des voisins et surtout des enfants à qui elle est normalement destinée ) , Tablette d'ordinateur musicale diffusant '' à fond '' du rap de nos banlieues ...bref du jamais vu au Sofitel.......attention ...danger..!! Une bonne réputation , cela peut se perdre ...vite..!!

Astuce pour la chambre : les suites junior vue piscine au troisième étage sont idéales...!! et la vue est magnifique..!!
Cher Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe surtout quand il s'agit des compliments vis à vis le personnel que vous avez apprécié que ça soit au niveau du petit déjeuner aussi bien qu'au restaurant l'orangerie; Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Cependant, nous sommes désolés que certain service et prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes notament le bruit dû aux travaux et pour ceux nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, , Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Habas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Toutes les caracteristiques d'un SOFITEL international
Pas de surprise,
Buffet somptueux ,espace piscine grandiose,service conciergerie efficace,amabilite du personnel de parking et de bagagerie
Climatisation trop forte dans les restaurants

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

J'ai été epoustouflè par le service d'une jeune assistante manager lors de ma visite au sofitel durant un dej d'affaires au restaurant de la piscine, cadre magnifique, accueil souriant (welcoming), service irréprochable de la part de Mr Abdellillah et aussi; si je me souviens bien de son prénom Mlle Miryam ces 2 derniers qui m'ont donné une satisfaction total de mon expérience a l'oasis de l'hôtel Sofitel.
Je conseille a toute personne visitant Marrakech de découvrir l'atmosphère super agréable qu'ils proposent !!!
J'ai hate d'y retourner et d'ailleurs je serai présent ce weekend.
Merci pour tout et chapeau a la jolie charismatique Mlle Miryam :)

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Monsieur ,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Très bel hôtel avec un personnel très attentionné, chambres spacieuses et petits déjeuners sublimes, le jardin est très beau donnant sur l'atlas, l'emplacement est un peu en retrait du centre ce qui donne le calme de l'établissement

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Monsieur ,

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Comme d'habitude séjour exceptionnel malgré un démarrage un peu lent pb transfert et surclassement très vite réglé et compensé par Messieurs bentahar,benkirane et winckler les directeurs de l'hôtel encore merci.
Et un sans faute comme d'habitude pour Imad à l'accueil pour sa gentillesse et son professionnalisme et le bouquet de rose pour les 20 ans de mariage avec ma femme. Que dire de younes service impeccable au bar du 1er étage qui au passage est magnifique gentillesse irréprochable toujours le petit geste et mot qu'il faut comme quand il était à la piscine d'ailleurs il manque à cette piscine même si les autres sont gentils. Hakim mon gâté qui fait le meilleur thé du monde et je pèse mes mots avec des saveurs qu'il innove un sourire mémorable une gentillesse exceptionnellle et très professionnel j'ai d'ailleurs appris qu'il se pourrait qu'il parte svp messieurs les responsables faitent en sorte qu'il reste il fait vraiment parti intégrante de cet hotel. Portiers et femme de ménage au top, ainsi que le service petit-déjeuner. A très vite chez moi ( sofitel marrakech)

Astuce pour la chambre : Suite 409 ou 408
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Madame,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.