“DECEPTION”

N° 117 sur 499 Hôtels à Marrakech
Amiens
“DECEPTION”
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons été déçu par la chambre attribuée (218) donnant sur la réception et la boîte de nuit donc très très bruyante. Nous étions systématiquement réveillés à 4 h du matin par le bruit incessant des cris, des bruits de voiture. N'avons pas eu la chambre que nous avions réservé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (155)
  • Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 16 juin 2014

L'accueil au Sofitel Palais Impérial est extraordinaire. C'est ce qui fait la grande force de cet hotel. Tout le personnel est très souriant, très professionnel, et se plie en 4 dès l'arrivée pour vous faire passer un super séjour. Des femmes de chambres au pool boys en passant par les serveurs au restaurant, l'équipe de l'Oasis au bord de la piscine, les masseurs au hammam (ou au bord de la piscine dans l'après midi), l'équipe des guests relation toujours disponible, tout est fait pour vous faire passer des vacances de rêve.
Coté restauration un super buffet pour le petit déjeuner avec des produits frais exclusivement, des smoothies fait minute, des mellouis, des yaourts super bons, des viennoiseries comme à Paris... A midi au bord de la piscine pour déjeuner sur les grands canapés ou au buffet du restaurant avec ses spécialités marocaines (délicieuse pastilla, excellent tajine berbère aux légumes et poulet, ou épaule d'agneau aux pruneaux et aux amandes) mais aussi des spécialités italiennes ou françaises. Tout est vraiment très bon et le chef est très sympa!
La direction aussi est toujours sur place, saluant les clients, toujours à l'écoute.
Je n'attend qu'une chose: y retourner très vite!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Monsieur ,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments mais aussi le fait de sentir votre satisfaction de la qualité de l'acceuil à travers votre descriptif de chaque coin de l'hôtel en passant du bonjour au bonsoir c'est vraiment chaud au coeur Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Bordeaux, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Excellent séjour du 7 au 11 juin où tout était réuni pour le rendre inoubliable. Nos attentes ont vraiment été comblées tant par la beauté du site, que par la qualité des prestations offertes par cet établissement magnifique .Disponibilité et gentillesse du personnel ont essentiellement été un point manquant. Tout particulièrement Safae à la réception, Medhi et Souleyman à la piscine toujours aux petits soins pour notre confort et Yassine Lachheb un des managers, très à l'écoute de la cliente. Nous n'avons malheureusement pas retenu tous les noms mais un grand merci à tous. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel où nous retournerons sans aucun doute.

Avis écrit le 14 juin 2014

Sofitel souvent par définition signifie hôtel haut de gamme, où vous êtes certains d'avoir une qualité de services à la hauteur de vos espérances.

Alors bien sûr, il y encore des axes d'améliorations. Le vrai bémol du Sofitel Palais Impérial de Marrakech c'est la propreté. L'hôtel en général, les chambres, etc., sont propres, mais grossièrement, il ne faut pas regarder de trop près. La moquette c'est bien, mais il serait souhaitable de passer l'aspirateur tous les jours, surtout dans les chambres...Le ménage c'est vite fait, mal fait. Un gros travail de formation pour le staff....

Le SPA: pas mal sans plus. Celui d'AGADIR est bien mieux ! Tant sur la qualité des soins, de propreté, d'accueil....

Piscine: Wow ! Tout simplement parfait. Le service, la propreté des transats, la nourriture, le bard, bref tout est super !

Le restaurant de l'Orangerie est tout simplement délicieux, l'hôtesse AWA est tout simplement EXCEPTIONNELLE, elle ferait pâlir les hôtes et hôtesses des grands restaurants parisiens. Le restaurant So Good, pas aussi bien que l'Orangerie, au niveau plats, mais pas mal non plus. Et enfin, le So lounge tout simplement parfait pour s'y détendre après un bon repas! Le Sofitel offre un cadre féérique, des plats délicieux, un service remarquable qu'il est difficile de sortir pour essayer d'autres restaurants....

J'oubliai...La Conciergerie : Je n'ai pas l'impression qu'ils savent ce que cela veut dire. Peut-être faudrait-il redéfinir les objectifs....heureusement que Zakaria El Koutbia était là, car durant notre séjour c'est lui qui nous a guidé, conseillé, enfin bref, digne d'un concierge aux clefs d'or !

En conclusion, un excellent séjour et oui, nous y retournerons.

Saint-Denis
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons séjourné avec notre fils de 3 ans durant 4 jours du 20 au 24 mai 2014.
Un accueil très bon avec beaucoup d'attentions à l'égard du client.
Il s'agit d'un très bel hôtel avec une magnifique piscine qui encourage à la farniente et non à la visite de Marrakech.
Les chambres sont spacieuses et nous avons été confortablement installés. Le service de chambre était discret.
2 remarques: - l'équipe de restauration autour de la piscine qui n'était pas suffisamment nombreuse;
- l'ouverture du snack à la piscine qui n'ouvre qu'à 12h30. A mon avis le snack devrait être disponible un peu plus tôt.

Une mention particulière pour Youssef à l'entrée de l'hôtel qui a été de bons conseils et très attentifs aux attentes de notre enfant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Monsieur ,

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 juin 2014

la 20e fois au Sofitel et jamais lassé :)
que dire a part que tout est bon au Sofitel du debut a la fin , tres bon acceuil bonne restauration , disponibilite du personnel avec une mention "Best" a Mr Imad pour son professionalisme , sa disponibilite et sa devotion dans son travail , egalement Nadia ait zaouit a la resa qui est tjrs au top pour facilité les reservations

vivement la prochaine

jamel

Avis écrit le 9 juin 2014

Merci aux petites mains qui travaillent dans l'ombre qu'on n'entend pas et qu'on aperçois à peine. C'est toujours aussi agréable de venir dans cette hôtel un accueil chaleureux, la qualité des produit servie, l'ambiance relaxante et tout est mis en place pour passer un bon moment. Le club enfant est super les enfants y passent des moments inoubliable ( merci beaucoup à Khadi ) la piscine agréable, le resto Oasis de la piscine bon les boissons sont divines ( jus et cocktail frais merci Imad et Nordine )
Nous y reviendrons très bientôt ;-) !
Mon seul regret c'est qu'il n'y a pas de formule demi pension et que la carte de l'oasis manque un peu de diversité !

Astuce pour la chambre : je vous conseil les suite Opéra 405 magnifique et la 305 identique a peu de chose près
Cher Monsieur ,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et surtout votre positif feedback concernant la magnifique éxpérience que vous avez passer au sein de l'hôtel, notament la kid's suite que vos petits princes ont beaucoup aimé , Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.