“Magnifique !”

Sofitel Marrakech Palais Imperial
N° 113 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 15 juillet 2014 par mobile

A l'occasion d'un séjour (professionnel) de 4 jours à Marrakech, notre groupe était hébergé dans cet hôtel Sofitel.
J'ai découvert la ville de Marrakech et ce magnifique hôtel ***** Sofitel !
Ma suite junior et sa terrasse avait la vue sur la chaîne de l'Atlas au loin, et le soir, je pouvais admirer les lumières de la vieille ville !
Que dire sur la beauté de la grande piscine (éclairée le soir) dans son écrin de verdure, jardin immense où l'on peut se détendre, prendre un verre, décompresser et rêver !
Les couloirs magnifiquement décorés de tableaux, sculptures sont agréables à arpenter.
Félicitations pour le personnel gentil, très courtois, souriant.
Seul regret d'y être allé seul pour raison professionnelle. Il faudra que j'y revienne avec mon épouse !
Vraiment établissement qui est un rêve réalisable !

Séjour en : mars 2014
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher client,

Je vous remercie pour votre retour , c'est un plaisir pour mon équipe et moi d'avoir reçu des félicitations sincères de votre part .

le fait d'avoir réussie à vous faire vivre des magnifique moment lors de votre séjour professionnel, nous donne l'envie de mieux réussir vos prochains séjour avec votre famille .

Merci pour votre commentaires et à très bientôt

Ahmed Benkirane
Directeur d’hôtel

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Marrakech Palais Imperial
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2014

Environnement génial, a refaire d autres séjour avec grand plaisir.terrasse apaisante. L orangerie est un retaurant chaleureux et ou on est très bien servi .Tous ça Grace a l équipe dotée des qualités professionnelles et humaines de grande importance en l'occurrence mme Wiam , dont l'hospitalité,le sourire et l'allure mon épathes , j ajoute également Mohammed et Youssef dont la discipline est sans égale

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 1 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe 6 nuits dans cette hôtel , le top!!! De l'arrivé le parfum a l'entre nous a envouté , l'accueille 0 faute!!! Les chambres propres , la nourriture est bonne ,les cocktails de fruits frais!!!la piscine est très propre avec 2 espaces un plus calme , le personnel est a l'écoute et ne fait pas semblant! Un grand Merci a Reda le concierge ,a Fatima Rp que sont été adorable avec nous et a tout le personnel de la piscine !!!!! le personnel est digne d'un palace, allez si sans hésitation , je séjourne dans pas mal des hôtels a Marrakech et sans
doute le meilleur !!!! A très vite!!!

• Séjour en : juin 2014
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Madame,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments notament vos remerciements pour l'ensemble du personnels , la qualité de l'acceuil que ça soit au lobby ou bien en chambre Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis publié: 29 juin 2014

Monsieur le Directeur, si votre hôtel de par sa structure est un 5 Etoiles il ne l'est pas par son organisation à mon stricte point de vue. Vous voyez dans un 5 Etoiles le grand jacuzzi extérieur doit être propre , il ne doit pas rester de 9h à 13 heures avec de saletés qui flottent en son milieu et repousser les baigneurs et ce ne doit pas être un client qui les enlève avec un seau ! Lorsque un parasol ne s'ouvre pas parce qu'il manque une corde pour le faire tenir ouvert il doit être réparé. Je suis resté 5 jours et durant ce temps il est resté ainsi. Lorsque vous placez les clients au restaurant pour le petit déjeuner ne les placez pas à coté des travaux afin d'éviter un coup de vent qui leur balance du sable sur leur couvert. Lorsque vous êtes à table ce n'est pas vous qui devez vous déplacer pour demander une boisson, pire alors que le personnel discute. Lorsque vous demandez un conseil informatique et que l'on vous demande aller à la salle ou se trouvent les ordinateurs en vous demandant d'attendre l'informaticien ,il faut qu'il vienne. Je ne trouve pas normal que j'attende 1 heure pour rien !Je suis allé dans un cyber-c près de l'hôtel! Il n'est pas normal non plus que un matin il n'y ai aucun concierge et deux l'après midi puis personne le soir. Je pense ,Monsieur, que vous devez reprendre les rennes de cet hôtel. J'avais demandé à pouvoir disposer d'un lieu agréable pour m'étendre au soleil le premier jour je me suis retrouvé dans un coin. Au cas ou vous auriez des doutes j'avais la chambre 109 et suis venu le 24, dans un 5 Etoiles. Sincèrement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Chèr hôte,

Tout d'abord je vous remercie grandement d'avoir prie le temps de nous transmettre ces informations cruciales et éssentielles afin d 'améliorer notre sérvice, surtout venant d'une personne ayant voyager autant comme le montre votre profile.

Je tiens à vous présenter toutes nos excuses les plus sincères par rapport aux désagréments engendrés.

Ces informations bien présices sont déjà en cours de traitement afin de mettre en place des mesures pour les éviter dans le futur.

Je vous réitére nos excuses ainsi que nos remerciements, et éspère avoir la chance de vous prouver que votre expérience n'est pas représentative de notre niveau réel.

Ahmed Benkirane
Directeur d’hôtel

Avis publié: 29 juin 2014

Excellent séjour du 12 au 17 Mai où tout était réuni pour le rendre inoubliable. (1er séjour dans cet hôtel avec nos 3 enfants, sur conseils de nos parents)
Nos attentes ont vraiment été comblées tant par la beauté du site, que par la qualité des prestations offertes par cet établissement magnifique.
Disponibilité et gentillesse du personnel ont essentiellement été un point apprécié & appréciable.
Nous remercions particulièrement Yassine, Mustapha, Aziz, & Moktar ( Pool Lounge ) Une équipe où il fait bon vivre et où nous nous sentons un peu en famille.
Nous recommandons chaleureusement cet hôtel où nous retournerons sans aucun doute.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Madame,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe surtout quand vous avez mentioner que vos attentes ont été bien rassasié chose qui vous a pousser à recommandé chaleureusement l'hôtel .Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis publié: 28 juin 2014

Nous tenons tous a remercier vos équipes qui ont fait de notre séjour familial à l'occasion de l'anniversaire de Patricia un séjour mémorable .
Khalid notre concierge a mener a bien toutes nos demandes avec grande générosité , Hanane de la réservation nous a aider pour avec grand professionnalisme pour contribuer à la surprise anniversaire de Patricia pour la chambre.Amina a la réception magnifique ! et toujours souriante a su assurer le bon déroulement de notre séjour.Zacaria qui nous a fait vivre un moment très spécial pour l'organisation d'un méchoui ! Il a su nous faire plaisir à tous les moments. Pour nous il a la classe !!! Et mérite reconnaissance !! Nous n'oublions pas bien sur tous les autres et les remercions également . Famille Perez,Khanfri,Star, Loze et Masia

Astuce pour la chambre : N'hésitez surtout pas vous ne serez pas déçu !! Un havre de paix ou tout coule de source !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Monsieur ,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et surtout votre positif feed back concernant la réussite de votre séjour en famille et ce grâce à l'implication du personnels que vous avez beauucoup aprécié , Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis publié: 21 juin 2014 par mobile

Très belles prestations , service irréprochable , excellent séjour , hôtel magnifique , le So endroit incontournable , merci a l accueil , aux hôtesses merci a Fatima Essahra merci a Akram le Dj , je recommande le sofitel marrakech :-) j y retournerai !!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Monsieur ,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et surout le fait de recommander l'hôtel à vos proche celà signifie que vous avez été hyper satisfait des prestations offertes par l'hôtell et aussi la qualité de l'accueil du personnel que vous avez beaucoup apprécié . ,Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.