“Séjour impérial !”

Sofitel Marrakech Palais Imperial
N° 116 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 20 juillet 2014

Un sublime hotel qui vaut le voyage à lui tout seul avec une piscine d'un confort incroyable, un service efficace et souriant sans être ostentatoire et des chambres d'une rare beauté. A 10mn à pied de la place Djeemn Al Faa et 2mn de La Mamounia qui a finalement peu à envier au Sofitel

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher hôte,

votre commentaire m'a beaucoup touché, car le faite de dire que notre hôtel vaut le voyage à lui tout seul m'a laissé bouche bée sans trouver les mots pour vous remercier; ce qui veut dire que vous êtes tombé amoureux de nos prestations chose qui vous a poussé a vivre toute votre éxpérience à l'intérieur de l'hôtel.

Mille merci pour votre impréssionnant commentaire.

Ahmed Benkirane

Écrire un avisAvis (2 009)

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons séjourné pour la seconde année consécutive au Sofitel Marrakech Palais Impérial.
Bien placé dans la ville, l'hôtel offre toutes les commodités. L'hébergement est de qualité, le personnel est attentif sans être trop pesant. La piscine est très grande et son restaurant l'Oasis, propose de nombreux rafraîchissements et plats. Tous les serveurs et serveuses font un travail formidable, toujours souriants et serviables malgré les fortes chaleurs.
Un remerciement particulier à Yassine Lachheb manager univers, pour son accueil, sa gentillesse et son dévouement professionnel.
Merci également à toute l'équipe : Mehdi, Guilaume.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher hôte,

Tout d'abord , je vous remercie pour votre meirveilleux commentaire.

Le fait qu'il s'agit de votre deuxième séjour parmi nous, celà veut dire que nous étions à la hauteur et nous avons gangner votre confiance.

Tous nos personnels est toujours à votre disposition pour vous offrir le meilleur service adéquat à vos envies.

A très bientôt pour un autre séjour parmi nous !!

Avis publié : 17 juillet 2014

Merci à Mohamed pour son excellent accueil.
Merci à toute l'équipe : Mehdi, Kamal, Saber et Wassif pour leur gentillesse et leur efficacité.
L'hôtel est magnifique et le service y est des meilleurs, doté de l'extrême sens de l'accueil marocain.

Astuce pour la chambre : prendre chambre côté jardin pour le calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Un grand bonjour du Sofitel Marrakech,

Au nom de toute l'équipe du Sofitel Marrakech et surtout celle que vous avez beaucoup apprécié du palais darkum , je vous remercie vivement pour votre magnifique retour .

Notre priorité est de vous offrir un acceuil purement marocain mais aussi avec une touche française dans le but de vous satisfaire.

Au plaisir de vous acceuillir prochainement,

Avis publié : 17 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Avis publié : 16 juillet 2014

Fréquentant régulièrement les hôtels du groupe ACCOR et plus précisément les SOFITEL, nous avons découvert découvert avec enthousiasme celui de Marrakech, le Palais impérial, où nous avons séjourné dan une ensuite Opéra. Les prestations étaient conformes à ce que nous attendions mais, comparativement à d'autres Sofitel, nous avons été particulièrement sensibles à la qualité de l'accueil, en particulier de la part de Mehdi BENTALEB (service réception) qui, par sa gentillesse, sa disponibilité, sa délicatesse et son professionnalisme, son efficacité, a largement participé à la réussite de ce séjour que nous souhaitons renouveler le plus vite possible.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher hôte,

Mille merci pour votre retour qui compte énormément pour nous.

Tous nos personnel ont suivi des formations pour être à la hauteur de vos attentes et vous satisfaire à 100%.

encore une fois merci d'avoir apprécié nos services offert par l'ensemble de notre personnel et spécialement mehdi de la réception qui a réussi magnifier votre éxpérience.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

A l'occasion d'un séjour (professionnel) de 4 jours à Marrakech, notre groupe était hébergé dans cet hôtel Sofitel.
J'ai découvert la ville de Marrakech et ce magnifique hôtel ***** Sofitel !
Ma suite junior et sa terrasse avait la vue sur la chaîne de l'Atlas au loin, et le soir, je pouvais admirer les lumières de la vieille ville !
Que dire sur la beauté de la grande piscine (éclairée le soir) dans son écrin de verdure, jardin immense où l'on peut se détendre, prendre un verre, décompresser et rêver !
Les couloirs magnifiquement décorés de tableaux, sculptures sont agréables à arpenter.
Félicitations pour le personnel gentil, très courtois, souriant.
Seul regret d'y être allé seul pour raison professionnelle. Il faudra que j'y revienne avec mon épouse !
Vraiment établissement qui est un rêve réalisable !

Séjour en : mars 2014
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher client,

Je vous remercie pour votre retour , c'est un plaisir pour mon équipe et moi d'avoir reçu des félicitations sincères de votre part .

le fait d'avoir réussie à vous faire vivre des magnifique moment lors de votre séjour professionnel, nous donne l'envie de mieux réussir vos prochains séjour avec votre famille .

Merci pour votre commentaires et à très bientôt

Avis publié : 7 juillet 2014

Environnement génial, a refaire d autres séjour avec grand plaisir.terrasse apaisante. L orangerie est un retaurant chaleureux et ou on est très bien servi .Tous ça Grace a l équipe dotée des qualités professionnelles et humaines de grande importance en l'occurrence mme Wiam , dont l'hospitalité,le sourire et l'allure mon épathes , j ajoute également Mohammed et Youssef dont la discipline est sans égale

• Séjour en : juillet 2014