“Un enchantement” 5 sur 5 bulles

N° 113 sur 508 Hôtels à Marrakech
Nice, France
“Un enchantement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

L établissement est magnifique : la décoration est superbe , les jardins et l hôtel sont superbement décorés et fleuris , de plus la diffusion dans tout l hôtel d eau de fleur d oranger est un vrai bonheur . Grande propreté et beaucoup de recherche dans la décoration à chaque recoin ! Une touche de délicatesse très appréciée chaque soir dans notre chambre avec roses et pétales de roses sur le lit . L accueil et l enregistrement à l arrivée a été très long , mais ce petit désagrément a été vite oublié grâce à la gentillesse et à la disponibilité de tout le personnel . Nous avons été comblés ! Un grand merci à Monsieur Benkirane - clé d'or- qui a répondu avec beaucoup de gentillesse , de rapidité et d efficacité à chacune de nos requêtes ! Un énorme coup de coeur pour deux personnes qui ont été aux petits soins chaque matin lors du petit déjeuner , Fatima , la reine des msemens et des baghrirs ... Tout sourire et pleine de gentillesse ! Ainsi que Mustapha Marsaq , très professionnel , serviable , attentionné , qui a anticipé chacun de nos désirs et nous a ravit par sa gentillesse . Encore un grand merci à vous deux de la part de nous 6 ! Petits et grands ont trouvé le bonheur dans votre hôtel où nous rêvons de revenir prochainement , certains travaux d embellissement et d agencement étant en cours , il nous tarde d en découvrir le résultat !!! Bravo encore , les 5 étoiles sont méritées ... Tant au niveau du cadre enchanteresque que du personnel quel qu il soit , tous services confondus .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chere hote,

Merci pour votre merveilleux message. Nos ambassadeurs sont ravis de pouvoir voir que leurs efforts est recompensé en voyant de telles messages de remerciement. Le bien être de nos hotes sont notre interêt commun.
Effectivement comme vous lavez souligner notre identité olfactive est la fleur d'oranger. J'espere que vous avez pu voir nos magnifiques bougainvilliers tout le long de notre façade du palais impérial. Sachez que nos paysagistes sont là pour veillez a sublimer nos jardins.

Nous esperons vous revoir trés bientot parmis nous, en attendant veuillez agreer chere hote nos sincères salutations.

Bien cordialement,
Directeur General hotel.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous venons de séjourner 4 jours à Sofitel "Palais Impérial". Ce Sofitel est un très bon emplacement pour déplacer dans le "vieille ville" et "ville nouvelle". Nous avons l'habitude de descendre dans les SOFITEL dans le monde entier; ce Sofitel n'est pas à notre sens d'un service de 5 étoiles. Nous avions eu une chambre vue sur la route; manque de décor, finition des travaux sont encore visibles. Côté du personnel : le service au restaurant Oasis, So Good et le spa sont très professionnels. En revanche, le check out et service de l'accueil de la réception (il se reconnaîtra) est agressif et pas "service client" à notre goût. Nous avions l'impression de déranger.
Le personnel de l'ensemble des restaurants est souriant et au petit soin. Le hall, piscine (sauf le jacuzzi qui demande à être rénover) et ambiances sont magnifiques. Malgré le petit "hic" de l'accueil de la réception, nous avions passé un bon moment !

• 2 sur 5 bulles
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chère Hôte,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Cela va nous permettre de mieux cibler nos formations reception check in/ check out et de corriger certains aspects. Afin que votre prochain sejour soit parfait. Nous sommes ravis que vous ayez passer une agreable experience dans chacun de nos univers, oasis restaurant, so good restaurant et enfin nos havre de paix et de bien être le spa.
Dans l'attente de vous revoir mme cather, veillez agreer nos plus chaleureuses salutations.

Ahmed Benkirane,
Directeur Hotel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Bon il est vrai qu'il y a des travaux d'aménagements et qu'il y aura moins de pelouse après travaux (piscine en terrasse, piscines pour enfants, coins repos piscine chauffée, travaux de la cuisine de la piscine à venir ... oui mais laissez nous aussi des espaces verts, pas trop de béton !!!!!).
Et justement c'est pendant cette période de travaux que tout le personnel joue pleinement son rôle pour nous faire oublier toutes ces nuisances temporaires. Alors merci à tous nos amis voituriers, bagagistes, grand merci à Imane, à nos amis de la piscine, du restaurant de la piscine, au chef pour sa tomate mozza, ses filets de saumon ou de loup. On vous embrasse toutes et tous et à très bientôt ! Didier & Moughit ps on adore cet hotel dans lequel nous allons depuis 4 ans, vous l'avez bien compris ! Donc note très bien et pas excellent compte tenu des importants travaux en cours

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres vue sur piscines
Chere hote,

Tout d'abord merci beaucoup d'avoir laisser un avis et surtout pour votre fidélité!
Nous avons lhonneur de vous recevoir a chacun de vos sejours parmis nous.
Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture de l'ultimate pool lounge. Un nouvel univers à decouvrir lors de votre prochain séjour.

Merci encore pour votre fidelité, en attendant de vous revoir trés bientot parmis nous, veuillez agreer chere hote nos sinceres salutations.

Bien cordialement,
Directeur General Hotel.
Melbourne, Australie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je vais etre tres honnete concernant mon sejour de 4 jours a l'hotel,

Arrivee le 10 juillet 2014 a l'hotel qui merite bien ces insignes palais imperiale, agreable acceuil du personnel aux portes.
Acceuil de la reception pour le check in, tres agreable staff juste un hic, nous avons du attendre un long moment pour avoir notre chambre (2 queens beds ) en suite junior qui n'etait pas prete..on est patient donc on attends... finalement on nous conduit a notre chambre qui est juste superbe et qui donne vue sur l'atlas,la piscine, le restaurant l'orangerie et sur quelques petits travaux en cours d'une partie de l'hotel et de la finalisation d'une nouvelle piscine qui ne genent vraiment pas la clientele.

Restauration et acceuil...

Premier soir, on opte pour le restaurant L'Orangerie pour diner, mon enthousiasme c'est vite envoler pour laisser place a de l'ahurissement sur l'incompetence de son manager (et oui une gaffe que je ne pardonne pas) et de son staff, tout ce que je peux dire c'est que j'ai eu l'appetit coupe et que je n'ai plus remis les pieds dans ce restaurant.

Concernant le Pool Lounge autant j'ai ete degoutee de L'orangerie autant j'ai ete merveilleusement surprise de la qualite du service de toute l'equipe, on vous acceuille avec un franc sourire, vous etes immediatement pris en charge pour vous installer comfortablement et passer un agreable moment en bord de piscine (entouree d'un magnifique jardin) a siropter un cocktail et faire vibrer votre palais des delices qui vous sont proposes a la carte, j'en profite pour feliciter toute l'equipe pour etre au petits soins et attentifs a sa clientele,
Vraiment Bravo a toutes et tous.

Le So Lounge, le decor est superbe ideal pour diner, prendre un verre et fumer la chicha , l'ambiance est au top, on se sent bien et c'est juste l'endroit parfait pour finir la soiree en beautee, une equipe au top, un management qui aurait pu etre parfait si l'attachee commerciale ( elle se reconnaitra) ne se prenait pas pour le manager de So lounge (reservation de table pas prise en compte,+quelques details qui ont leurs importance qu'elle n'a pas su gerer ) et qui finalement ne fait que embrouiller le client et le reste du staff.
Qui est en charge du So Lounge? finalement j'ai pu avoir une conversation avec LE responsable et j'ai pu avoir des reponses claires et precise...
Mise a part la mytho de service, bravo a toute l'equipe, vous faites de ce lieu un endroit magique, merci pour votre professionalisme et votre acceuil et nous faire passer un merveilleux moment.

Room service,
Juste quelques mots on touche la PERFECTION,
A tout le staff, ne changez pas d'un iota vous etes et vous nous servez du bonheur.

Pour beaucoup cette part des services des hotels est souvent mise de cote et je tiens a remercier Kenza qui s'occupe de la boutique souvenirs, pour son sourire, son acceuil et sa gentillesse.

Pour conclure, mise a part pour le restaurant L'orangerie et l'attachee commerciale qui veut etre kalifa a la place du kalife, j'ai passe un agreable sejour et c'est un hotel que je recommenderai avec grand plaisir.

Saadia Marie C

Astuce pour la chambre : Room avec vue piscine et l'atlas
Chere hote,

Tout d'abord, je tenais a vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Cela nous permets de corriger certains aspects et de nous perfectionner sur d'autres points. Et c'est avec un grand plaisir que nous ferons part de vos compliments aux equipes respectives. Pour votre information, sachez que les travaux d'extention piscine de la terrasse de l'orangerie restaurant et lauwrence bar touche a sa fin. Nous avons l'honneur de vous annoncer l'ouverture fin juillet, de notre nouvelle piscine ultimate pool lounge, avec une vue imprenable sur l'atlas.

Dans l'attente de vous revoir vous et vos amis, veuillez agreer mme marie nos plus chaleureuses salutations.

Ahmed Benkirane,
Directeur General
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons gardé un superbe souvenir de ce séjour. Hôtel haut de gamme avec une aimabilité et une serviabilité du personnel à faire rougir certains établissements... Tout est fait pour rendre votre séjour le plus agréable possible. L'emplacement y est idéal, les piscines sont superbes, la nourriture est très correcte. Nous avions une suite de 60m2 et tout était au top au niveau des accessoires, de l'aménagement de la chambre, une terrasse très spacieuse, un salon privatif, une propreté irréprochable. Un grand merci à Karim pour son professionnalisme qui a su rendre notre séjour inoubliable. Nous retournons très prochainement dans cet établissement et je conseil vivement cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher hôte,

Je vous remercie vivement pour votre magnifique commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir réussi à vous faire vivre une magnifique éxperience tant au niveau des prestations d'autant plus au niveau de l'emble du personnel que vous avez beaucoup apprécié.

Je rest toujours à votre entière disposition durant les prochains séjours.

Directeur d’hôtel
Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un sublime hotel qui vaut le voyage à lui tout seul avec une piscine d'un confort incroyable, un service efficace et souriant sans être ostentatoire et des chambres d'une rare beauté. A 10mn à pied de la place Djeemn Al Faa et 2mn de La Mamounia qui a finalement peu à envier au Sofitel

• 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher hôte,

votre commentaire m'a beaucoup touché, car le faite de dire que notre hôtel vaut le voyage à lui tout seul m'a laissé bouche bée sans trouver les mots pour vous remercier; ce qui veut dire que vous êtes tombé amoureux de nos prestations chose qui vous a poussé a vivre toute votre éxpérience à l'intérieur de l'hôtel.

Mille merci pour votre impréssionnant commentaire.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjourné pour la seconde année consécutive au Sofitel Marrakech Palais Impérial.
Bien placé dans la ville, l'hôtel offre toutes les commodités. L'hébergement est de qualité, le personnel est attentif sans être trop pesant. La piscine est très grande et son restaurant l'Oasis, propose de nombreux rafraîchissements et plats. Tous les serveurs et serveuses font un travail formidable, toujours souriants et serviables malgré les fortes chaleurs.
Un remerciement particulier à Yassine Lachheb manager univers, pour son accueil, sa gentillesse et son dévouement professionnel.
Merci également à toute l'équipe : Mehdi, Guilaume.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher hôte,

Tout d'abord , je vous remercie pour votre meirveilleux commentaire.

Le fait qu'il s'agit de votre deuxième séjour parmi nous, celà veut dire que nous étions à la hauteur et nous avons gangner votre confiance.

Tous nos personnels est toujours à votre disposition pour vous offrir le meilleur service adéquat à vos envies.

A très bientôt pour un autre séjour parmi nous !!

Directeur d’hôtel