“Paradis sur terre.....” 5 5 étoiles

N° 120 sur 504 Hôtels à Marrakech
Bruxelles
“Paradis sur terre.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Que demander plus? Grand confort, chambres bien insonorisées, idéalement situé, piscine et fitness à disposition, staff aux petits oignons qui accueille ses clients avec le plus grand soin.Nous avons été accueilli par Mehdi et Marwane de la réception qui se sont occupé de nous avec un grand professionnalisme. On se sent chez soi . Le petit déjeuner est d'une merveille...Je compte remercier particulièrement Yassin manager de la restauration ainsi que Abdelilah et Farah, Zinnedine, Je reviendrais sans hésitation... les chambres toujours impeccable grâce à notre femme de chambre Ibtissam du 2ème étage et Naziha la gouvernante....tant de choses à dire à propos de ce palace... A conseiller sans hésitation...Merci encore à Khadija et à Loubna du Kids club pour leur patience avec nos enfants...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher hôte,

Je suis très heureux de lire que vous ayez apprecié nos univers du Sofitel Marrakech ; tous nos ambassadeurs et moi-même mettons beaucoup de cœur à vous satisfaire et bien que nous ne soyons pas parfaits nous essayons toujours d’être à l’écoute afin de répondre à vos attentes !
Je vous remercie de recommander notre hôtel aux utilisateurs de Trip Advisor, et j’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir de nouveau très prochainement !

Directeur Général Hotel.

• En arabe d'abord
Levallois perret
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Très bon accueil surtout abdelilah du restaurant OASIS très professionnel et très chaleureux nous sommes très content de sont service d ailleurs je reviendrais que pour son accueil de plus l hôtel et tous le personnel sont très dévoué je conseil vivement à tout le monde d y passer au moins 1 semaine

Séjour du août 2014
Cher hote,

Je suis très heureux de lire que vous ayez apprecié nos univers, tous les ambassadeurs et moi-même mettons beaucoup de cœur à vous satisfaire.Je constate que cela fut une réussite pour vous.

Au plaisir de vous revoir tres bientot parmis nous!

Bien à vous!

Directeur General
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

C'est la troisième fois que nous nous rendons à Marrakech (Nous y sommes allés durant la période du ramadan et pour l'aïd, c'est une période plus calme.) et même si nous connaissons l'hôtel impossible de réserver ailleurs!
C'est un magnifique hôtel, une entrée avec sa majestueuse fontaine, un hall d'accueil immense et typique, avec cette odeur de fleur d'oranger qui flotte dans l'air et vous envahi durant tout votre séjour ( on en devient même accro!!)
La qualité des prestations est remarquable! Le personnel est aux petits soins, très accueillant, sympathique et efficace à la fois.
Les chambres sont décorées avec goûts, petite terrasse fleuri avec vu sur la piscine.
La literie est parfaite pour la gras' mat! (nous avons même commander notre matelas chez sofitel)
Le wifi est gratuit.
Le petit déjeuner est gargantuesque!!! Je crois d'ailleurs qu'il n'y a que au sofitel que je déjeune avec du saumon le matin :-)
Il y en a pour tout les goûts, salée (dinde,saumon, divers fromage, œufs brouillés,...) sucré( viennoiseries, crêpes, petits pains, pâtisseries orientales, ...) jus de fruits frais, et j'en oubli certainement.
L'hôtel dispose de 3 piscines (2 grandes et une petite sur la terrasse)
Autour des deux piscines vous pouvez vous installer sur un des nombres matelas pour bronzer toute la journée. Si vous le souhaitez vous pouvez prendre votre déjeuner autour de la piscine.
La carte est variée et les plats sont vraiment bons ( salades, légumes grillés, paninis, divers brochettes,...)
Si vous souhaitez déjeuner à l'extérieur vous trouverez plusieurs petits resto lounge et pour le dîner vous avez aussi le choix.
Pour bénéficier de la piscine à débordement sur la terrasse pour la journée, c'est en supplément de (400dirahms / pers, un peu cher à mon goût!)
La place jema el Fna se trouve a 2/3 kms, vous trouverez sans problème un taxi pour vous emmener
Bref ! C'est à chaque fois un vrai plaisir de passer nos vacances la bas.
Si vous n'avez pas encore réservé n'hésitez plus, la détente et le dépaysement vous attendes :-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

C’est un bonheur pour moi de découvrir votre commentaire et je vous remercie d’avoir partagé votre satisfaction sur Trip Advisor!
Sincérement votre commentaire nous va droit au cœur ; il est très important pour nos ambassadeurs et moi-même d’être à l’écoute de nos hôtes et de leur permettre de passer des vacances inoubliables ; je suis ravi d’apprendre que ce fut le cas lors de votre séjour !

Au plaisir de vous acceuillir lors de votre prochain séjour au Sofitel Marrakech.

Directeur Hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Ayant fait de très nombreux hotels, je ne me souviens pas avoir été tellement heureux de mon séjour quelque part qu'au Sofitel de Marrakech.Magnifique hôtel cadre romantique avec une senteur spécial "fleur d'oranger" l’hôtel a une situation géographique parfaite au coeur de l'hivernage . Le service est incroyable,Un grand merci a Wafae la miss de la réception pour son accueil chaleureux Mr le brin Mehdi et ainsi qu'au reste de l'équipe pour leur service un cadre merveilleux, tout le monde est d'une sympathie et d'une attention déconcertante. La bas, ce sont de vrais vacances!
A bientôt inchalla

• Séjour du août 2014
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Je ne compte plus le nombre de séjours dans ce paradis. ...tout y est parfait. Une nouveauté pour l'été 2014...une piscine à débordement sur le toit en continuité du restaurant. Une vue splendide. Wiam toujours au top. ..quel ravissement. ...je remercie youssef, mokhrar et ali pour  avoir rendu notre séjour des plus grandioses.

• Séjour du juillet 2014
cher hote,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire qui nous va droit au cœur ; il est très important pour nos ambassadeurs et moi-même d’être à l’écoute de nos hôtes et de leur permettre de passer des vacances inoubliables ; je suis ravi d’apprendre que ce fut le cas lors de votre séjour !
Sachez que je n’hésiterai pas à transmettre vos appréciations et à féliciter personnellement tous les ambassadeurs concernés qui en seront ravis !
Nous vous attendons avec impatience pour vos prochains séjours merci de votre fidelité au Sofitel Marrakech Palais Imperial.

bien à vous,
Directeur Général hotel
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Bravo pour votre excellent service au lawrance bar ouiam laila siham ( le papillon ) younes awa le Chichaman Mustapha le barman,
Et Abderrazak un service de qualité un accueil chaleureux et une équipe souriante et surtout professionnelle

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Ahmed B, General Manager de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 19 août 2014
cher hôte,

Quel bonheur de lire un tel temoignage! merci! Effectivement l'hotel ce trouve au coeur du triangle d'or de la ville.

Notre univers convivial, le lawrence bar offre une ambiance live idéale pour débuter ou terminer la soirée autour d'une triloge gourmande ou d'une coupe de champage, dans sa salle cosy ou sur sa terrasse panomarique.

Je vous remercie de recommander notre hotel aux utilisateurs de Trip Advisor, et j’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir de nouveau très prochainement !

Directeur général