2 190 résultats
Avis publié : 18 octobre 2015 par mobile

Après avoir fait beaucoup de très beaux hotels, je ne comprends pas certains commentaires.... Cet hotel est magnifique, un service irréprochable, emplacement idéal, cuisine excellente... Vraiment rien a dire !!
Notre chambre était très bien placée, suite vue priscine, certainement plus chère, mais ça doit valoir le coup. Notre majordome, Mustapha est très serviable, nous avons eu le droit a une jolie surprise dans la chambre quand il as su que c'était mon anniversaire !!
Les restaurants, le spa.... Tout est dans la continuité.
A faire et refaire, n'hésitez pas !!

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2015

Indémodable, le Sofitel Marrakech est la meilleure adresse pour passer une nuit ou même une journée piscine, bref pour se détendre dans un endroit cosy, feutré, bien fréquenté. Mention particulière pour la piscine à l'étage qui offre le calme et la vue sur les montagnes de l'Atlas. On n'a pas eu la chance qu'elles soient enneigées mais on imagine le bonheur que cela doit être. Mention très bien aussi à l'emplacement dans l'Hivernage, près de tous les lieux de sorties, au service d'un personnel parfait et à la qualité de la restauration.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2015 par mobile

Cette partie de l hôtel à besoin d une rénovation. Le style est dépassé. Les chambres ne sont plus au niveau d'un Sofitel ... L hôtel a vieilli.
La situation en revanche est bonne dans Marrakech. Attention certaines chambres sont bruyantes.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2015

Les +
Amabilité du personnel extra
Cadre splendide
Emplacement par rapport à la médina et aux monuments a visiter top
Odeur de fleur d'oranger exquise
Petit déjeuner excellent

Les -
Pour du luxe, le service de ménage de la chambre reste à revoir (manque des serviettes, produits de douche non remis à chaque fois, boîte de mouchoirs vides, verres non changés....)
Service autour de la piscine lent pour une boisson ou un plat mais très aimable.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2015

Après avoir hébergé au sofitel Jardin des roses à Rabat et Pullman Marrakech, je m'attendais à un certain Luxe, en réservant à Sofitel Palais Impérial , malheureusement ce n'est pas le cas.
Quand la femme de ménage ne passe à votre chambre qu'après 15h, et ne change pas vos peignoirs, et remplace vos serviettes avec d autres plus sales.(photo ci-jointe).
Lit mal rangé .
Ne débarrasse pas toute la poubelle .

Quand vous trouvez des serviettes avec mauvaise odeur au bord de la piscine .
Vous n'est plus un hôtel de luxe.
J'ecris mon avis depuis ma chambre dans cet hôtel , que je compte jamais y revenir.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple