Contrôle des avis
2 218 résultats
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Notre précédent séjour du mois de juin Pour commencer on a eux le meilleur des accueilles qu on est pu attendre
Sofitel marrakech est exceptionnel et c est pour cela que dès qu on peut y séjourner avec ma famille c est la valeur sûre (jamais deçu)
Même si certaines choses ne son pas parfaite on y prête pas ou peux attention car on est tellement entrainé par
- le professionnalisme : des employés on voit qu'ils sont tous impliqués
- le changement : l hôtel vie en même temps que nous et suit l actualité avec toutes ces Déco et animations , noël , pâque , Halloween , réveillon , film , golf , festival etc

Nous tenons à remercier wafa qui garde nos petites depuis qu elle ont 2 mois et qui est une femme formidable

Sofiane pour ses réponses avant et pendant séjour

Amani pour les réponse qu il nous a donné et les resa enregistrés

Mr Benkirane directeur qui fait tjr en sorte que chaque client soit le mieux reçu possible

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
BENKIRANE A, General Manager de Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2018

Cher Ilies C,

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec toutes nos équipes et plus spécifiquement avec Wafa.

Bien cordialement,
Ahmed BENKIRANE
Directeur Général.

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Je viens souvent à Marrakech et première fois au Sofitel. Samedi 11 août 2018 je vais à la piscine avec mes enfants un monde impressionnant avec un DJ ne pouvant se parler je ne trouve pas de place. Piscine remplies de jeunes hommes téléphone à la main slip sous le maillot de bain indignes d’un 5 étoiles. Il fume la chicha boivent des bouteilles de vodka. Si je veux voir cela je vais à Ibiza. Je trouve une piscine plus calme sur le restaurant et là un monsieur du personnel me dit réservé pour la clientèle VIP. Nous sommes 4 dans 2 chambres Suite junior ?. Dommage pour le Sofitel l’hôtel est magnifique le personnel sympathique mais il laisse rentrer des gens à la piscine qui ne sont pas clients et plus de place pour nous. Il y a des vrais hôtels 5 étoiles ici donc la prochaine fois nous iront ailleurs. Pour les clients qui recherchent du calme ne venez pas ici.

Bonjour Obelix1969,

l'équipe du Sofitel se joint a moi pour vous remercier d'avoir pris de votre temps précieux pour nous écrire à la suite de votre séjour chez nous.
Nous vous remercions également d'avoir détaillé votre expérience au Sofitel Marrakech.

Sachez qu'au Sofitel notre priorité est de vous satisfaire et de vous procurer un service digne de ce nom. Nous sommes sincèrement désolés pour tous les désagréments que vous avez rencontré durant votre séjour.

C'est grâce à vos remarques que nous pouvons améliorer notre qualité de service et c'est pourquoi nous les avons transmis à tous les services concernés.

Nous espérons cependant pouvoir regagner votre confiance lors d'un éventuel futur séjour.

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Bonjour nous avons séjourné ma famille et moi pendant 10 jours au Sofitel Marrakech Palais Impérial et nous avons passé un séjour très agréable et particulièrement grâce à monsieur Aziz du Room Service qui a été aux petits soins et d’une gentillesse...
Nous recommandons cette établissement aux familles avec enfants car il dispose d’un club enfant impeccable avec multiples activités pour nos chères et tendre Loubna est très professionnelle et d’une gentillesse irréprochable

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
BENKIRANE A, General Manager de Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2018

Cher Elmir Y,

L'équipe du Sofitel et moi-même tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Marrakech.

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec toutes nos équipes et plus spécifiquement avec Aziz et Loubna.

En espérant vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons un merveilleux début de weekend.

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Mon voyage d’affaires au Sofitel Marrakech était de loin la meilleure expérience. Jolie chambre donnant sur la piscine, salle de réunion luxueusement exploitée et activités de loisirs intelligemment pensées et réalisées grâce à un staff remarquable.
Mme Al Atar était au petit soin pour que tout se passe à merveille, Fatima du Housekeeping rendait mes moments passés en chambre, un plaisir infini, et Mustapha faisait de mes petits-déjeuners une poignée de joie pour bien démarrer mes journées.
Mes soirées au So Lounge Marrakech me plongeait en la mille et une nuit.
La cuisine était un délice et malheureusement ne laissait place à un régime
Enfin, un sans faute m à refaire et refaire.
Merci à toute la famille du Sofitel Marrakech Palais Impérial.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
BENKIRANE A, General Manager de Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2018

Cher Najoua K,

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire à la suite de votre séjour au Sofitel Marrakech.

Nous sommes ravis que votre passage parmi nous ait été à la hauteur de vos espérances.

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec toutes nos équipes et plus spécifiquement avec Al Atar, Fatima, Mustapha.

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Hôtel sympathique.. Avec un kid club au top et deux personnes à l écoute des enfants qui s occupe d eux comme des princes et princesses. Zohra et Loubna sont toujours au top avec une photographe Dounia
Elles sont très très gentille et s occupe de mes enfants comme si c etait leur enfants
Je revien chaque année que pour le club enfants
Gros bisou à elles

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
BENKIRANE A, General Manager de Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Bonjour Maman78990,

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec toutes nos équipes et plus précisément avec Zohra et Loubna.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau très bientôt.