Tripadvisor
Contrôle des avis
2 778 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J ‘ai adoré le service professionnel du personel de sofitel marrakech en particulier le lawrence bar et restaurant l ‘orangerie surtout Hafsa siham souhaila et wiam ainsi que hamouda tarik oumar et kebir.

Type de voyage : A voyagé en famille
BENKIRANEA3, General Manager de Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Anass,

Toute l'équipe du Sofitel Marrakech et moi-même tenons à vous remercier de nous avoir écrit à la suite de votre séjour.

Nous sommes ravis de pouvoir constater votre satisfaction et ne manquerons pas d'en informer toutes nos équipes.

Nous serions sincèrement honorés de pouvoir vous recevoir prochainement de nouveau parmi nous.

Ahmed Benkirane

Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai adhoré le service professionel du personel et la cuisine delicieuse du restaurant je remercie wiam oumaima souhaila siham omar noaaman tarik youness hamouda jawad atika kebir simo et chaf momom merci pour l'equipe

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre visite récente au Sofitel Marrakech et nous sommes ravis de constater que nous avons pu répondre à vos attentes durant votre passage au restaurant l'Orangerie.

Merci d'avoir choisi le Sofitel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Ahmed Benkirane,

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon service restaurant l orangerie très beau staff très professionnel une très bonne cuisine est un grand merci pour Wiam oumaima atika ismail souhaila kebir bn ali siham
Nous reviendrons dans 2 mois
Et on recommande vivement le Sofitel Marrakech

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier très sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage au Sofitel Marrakech.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Ahmed Benkirane

Avis publié : il y a 4 semaines

Parfait restaurant l ´ Orangerie et cuisine délicieuse personnel pro et courtois . Grand merci aux responsables Wiam , Souhaila et Sihem ainsi que tout le personnel d ´accueil notamment Hafsa , Oumaima , Mehdi , et Atika Halima Kebir Ismail Nouman Younes Khadija et Simo .

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Sofitel Marrakech.

Votre commentaire est une source de motivation pour toute notre équipe soucieuse de vous offrir la meilleure expérience possible.

Nous vous remercions encore une fois de votre visite et espérons vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.
Bien à vous,

Ahmed BENKIRANE

Avis publié : il y a 4 semaines

Soirée magnifique personnel top j’ai adoré le service Avec un accueil chaleureux sourire qui quitte pas le visage “oumaima “ Les plats magnifiques délicieux j’ai adoré merci à toute l’équipe est
La meilleure manager « Wiame « Younisse ,sohaila ,tarik noaaman ❤️❤️❤️❤️

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour le temps consacré à rédiger votre commentaire.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant l'Orangerie.