“Annaïck la bretonne de Marrakech” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Riad Dar Massai
N° 146 sur 508 Hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“Annaïck la bretonne de Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

A la fois présente et discrète, Annaïck nous a accueilli et est restée aux petits soins tout le séjour. Elle nous a même accompagné pour aller acheter de l'arNous avons profité de la Médina et fait des excursions dont une mémorable vers l'Oukaimeden et sa station de ski originale et folklorique. Le Riad Dar Massaï: superbe lieux à la taille familiale, où le personnel est agréable et où il fait bon farnienter avant de repartir en balade ou en excursion.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

Je vous recommande vivement ce riad ! ... déjà on commence par c'est beau, ensuite c'est accueillant, c'est propre, tout confort, et trés bien situé à coté des tombeaux saadiens et à 10 min de la place jemaa el fna , ce qui j'avoue peut être utile une fois perdu dans les méandre de Marrakech la sinueuse ... Annaik et ses employés sont vraiment à vos petits soins, que ce soit pour votre confort, conseils, un vrai sens de l’hospitalité, discret et serviable, tout semble simple alors que c’est bien du travail … personnellement je n’en demande pas plus … en bref excellent … et très bon rapport qualité prix, merci Annaik !

Typhaine et Julien

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Un très agréable séjour au Riad Dar Massai de Marrakech, où nous avons été très chaleureusement reçus par Annaick et Youssef, qui ont été aux petits soins pour nous pendant tout notre séjour !

Le Riad est magnifique, très lumineux, et la déco est superbe de bas en haut ! L'agitation de la ville et des ruelles alentours disparaît pour faire place à un calme et une tranquillité impressionnants, même depuis la terrasse à ciel ouvert !

A notre arrivée nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés dans la plus grande chambre, au dernier niveau donnant directement sur la terrasse du Riad.

Encore une fois la déco nous a enchantée et nous nous y sommes sentis très bien !

La chambre est grande, très propre, la salle de bains superbe, nous avons beaucoup apprécié la clim et la présence d'un petit coffre fort (ce n'est pas le cas partout!)

Nous avions aussi une clé de la porte d'entrée du Riad, afin de pouvoir aller et venir à toute heure sans déranger (encore une fois ce n'est pas le cas partout): comment dans ces conditions ne pas de sentir comme chez soi ?!

En ce qui concerne les repas sur place, nous n'avons profité que du petit déjeuner servi au Riad, mais quel régal ! Nous regrettons de ne pas y avoir diné également !

Nous avons tout particulièrement apprécié le fait de côtoyer la propriétaire et les autres vacanciers de ce Riad de 4 chambres seulement, nous nous sentions un peu comme à la maison avec des amis, beaucoup plus sympa que dans de grosses structures où personne ne parle à personne !

A tout cela s'ajoute un critère important : un prix ultra raisonnable (169€ tout compris à deux pour deux nuits).

En bref, une excellente expérience à  recommander les yeux fermés!

• Séjour du mai 2011
Curtil-Vergy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Riad idéalement situé à une dizaine de minutes à pied de la place jemaa el fna. Accueil très convivial. Personnel prévenant. Très jolie décoration Massaï (statuettes, toiles, appliques, sièges, tadelakt...) disséminée dans les moindres recoins du riad, ce qui lui donne beaucoup de cachet et de caractère. Plusieurs petits espaces détentes, avec un style différent, pour bouquiner et/ou se relaxer. Bassin providentiel pour se rafraichir par les fortes chaleurs de début Août accessible à tout moment. Petit déjeuner complet, délicieux et copieux servi quand vous le souhaitez. Nous avons aussi beaucoup apprécié de diner un soir en tête à tête sur la terrasse avec des mets de qualité. Pas de mauvaise surprise, vous pouvez y aller les yeux fermés, et Annaick, la propriétaire est toujours dispo pour vous donner de précieux conseils sur Marrakech. En plus du charme du lieu, ce riad se distingue des autres déjà testés (2) par la convivialité de ses hôtes, qualité précieuse si vous découvrez la ville pour la première fois.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

L'adresse d'ici est un peu comme celle de notre maison de vacances au Maroc. Annaick un peu aussi comme une maman pour nous, prenant tirs grand soin dans ce joli nid, de nos oisillons aussi, toujours soucieuse de savoir que tt se passe si bien. Il ne reste tirs que qq mini miettes après les jolis ptts déjeuner. Je vous livre un petit secret : La porte de la cage reste toujours ouverte et le bassin y est génialement rafraichissant !

• Séjour du juin 2011
Sanary-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

La déco de ce riad est fabuleuse (les photos du site internet sont l'exacte reflet de cette atmosphère massaï) , l'accueil d'Annaick et de son personnel extraordinaire, on n'est pas des clients mais des amis, les petits déjeuners, le diner qu'on a pris la-bas, succulents. Un très beau riad (on en a fait plusieurs) à recommander les yeux fermés !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Arcueil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Le Riad Dar Massaï est tout simplement un cadre magique pour passer quelques jours à Marrakech, dans une ambiance amicale et chaleureuse. Notre chambre était charmante et douillette, reposante, calme comme le patio et les salons au rdc.
L' emplacement du riad est idéal pour visiter la ville et ses principaux monuments :
en sortant, nous sommes directement plongés dans l'agitation de la médina et les odeurs du marché, insoupçonnables de l'intérieur !
A notre retour, accueillis par Annaïck, toujours attentionnée, nous retrouvons la fraicheur et le calme du lieu, et sa terrasse ensoleillée pour prolonger le plaisir...
Bref, ce choix d'hôtel a largement contribué à la réussite de notre séjour !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis