Riad Dar Massai
Expedia.com
169 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
38 $US
260 $US
71 $US
67 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juin 2012

De retour au Maroc, nous sommes revenus au Riad Dar Massaï, et même deux fois dans le séjour.
Que dire: presque surpris par la propreté du Riad qui contraste toujours avec les abords. Ceci dit, le quartier s’embellit et une nouvelle rue a été tracée depuis Tombeaux Saadiens vers Jema El Fnaa!
Nous avions oublié le soin des détails qui est visiblement la qualité de ce Riad.
En fait j'ai passé deux nuits dans la chambre "Asiatique" avant de partir pour un périple automobile à travers l'Atlas. Je suis revenu au Riad une semaine après pour dormir dans la Chambre "Bambou".
Là nous avons profité quelques jours du lieu, des petits déjeuners et de la petite piscine car il y a eu une semaine de grosse chaleur.
Aux petits soins de tout le monde, "Annaïck", m'a même proposé de "faire une machine" car j'avais un stock de vêtements à laver.
Je vais continuer garder ce Riad en référence.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012

Après avoir lu quelques bonnes critiques, et vu dans son ensemble, ce riad, par le web, nous l'avons choisi, parmi tant d'autres, et n'avons pas été décus de ce choix.
Le riad est tout simplement magnifique. Le patio avec son bassin, est décoré avec très bon goût, raffinement, simplicité. La patronne est aux petits soins avec ses clients, nous avons tout simplement adoré. A refaire entre amis!!!

Avis publié : 21 mai 2012

Riad de toute beauté et decoré avec goût, reservé en exclusivité pour un anniversaire!très bien situé dans le quartier de la Kasbah,proche de la place Jemaa el Fna, qualité d'accueil, personnel aux petits soins et très compétents(merci Mehdi et Youssef), repas divins et copieux(merci Khadija et Nezha), petit déjeuner excellent et pour finir un grand merci à Annaïck de la part de nous tous, ce fut une agréable parenthèse de vie de séjourner dans votre riad, ce petit havre de paix que l'on a du mal à quitter!pour finir, nous le conseillons vivement:ALLEZ Y LES YEUX FERMES MAIS OUVREZ LES GRANDS UNE FOIS LA PORTE PASSEE et PROFITEZ!
choukrane bzef bzef bzef!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2012

Un merveilleux séjour passé à Marrakech entre le calme offert par ce Riad et l'effervescence de cette ville .
Un riad décoré avec goû , où l'on se sent chez soi grâce à une équipe chaleureuse , présente et aux petits soins de ses hôtes . La chambre (asiatique ) fut des plus agréable , spacieuse et confortable , le petit déjeuner copieux et varié d'un jour à l'autre , une équipe toujours prête à donner de bon conseils en ce qui concerne les excursions et les adresses de la Médina !
Un grand Merci à Annaick pour son acceuil , à Youssef pour sa disponibilité et son humour , à Khadija et Nezha pour leurs gentillesses et les suculents petits déjeuner , sans oublier notre veilleur de nuit préféré Medhi pour les bon moments passés avec lui lors de nos fin de soirées.
Un riad qui mérite ses commentaires et que nous recommendons vivement .

Charlène et Geoffrey .

Avis publié : 15 avril 2012

Ce petit riad est un véritable havre de paix, décoré avec gout, et tenu à la perfection par Annaick. Tout au long de notre séjour, l'ensemble du staff (madhi, khadija, nezha, et youssef) fut chaleureux et plus que serviable.
Parmi les quelques 800 riads existants à Marrakech, le Dar Massai n'est peut-être pas la seule perle hôtelière, mais il est sans nuls doutes unique, car Annaick l'est également ! Son riad n'est n'est pas à proprement parler un hôtel, mais une maison d'hôtes, à laquelle son hôtesse donne toutes ses lettres de noblesse.