“Au coeur d'un oasis !”

N° 134 sur 496 Hôtels à Marrakech
Gagny, France
“Au coeur d'un oasis !”
Avis écrit le 28 octobre 2012

Quand vous arrivez au Riad Dar Massaï, vous pénétrez dans un oasis de douceur et de calme. Annaïck vous accueille avec simplicité et surtout une extrême gentillesse qui vous fait tout de suite sentir comme chez vous. Les chambres sont très confortables et la literie au top. Le petit déjeuner, que vous pouvez prendre sur la terrasse, est excellent et différent chaque jour. Le riad est à proximité de tout. Il n'est donc pas nécessaire d'être véhiculé pour profiter de la ville. Merci à Khadija pour ses plats succulents que nous avons découverts dés notre première soirée. Merci à Youssef pour ses bonnes adresses. Et un grand merci à Annaïck pour le temps passé à nous conter Marrakech. Une adresse à faire partager autour de soi si vous souhaitez découvrir le vrai Marrakech. Laurence et Annie

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 12 octobre 2012

Un très très joli cadre,une déco soignée et quel bonheur ce petit bassin après avoir arpenté toute la journée les ruelles de la Medina
ce riad est vraiment très bien tenu et le personnel est vraiment adorable.
Petit attention très agréable : le petit déjeuner très copieux et différent chaque matin.
On peut y aller les yeux fermés, je le recommande.
Tout était parfait!!!
Merci encore j'ai été totalement conquise, j'espère y retourner très vite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Petit Havre de paix situé au coeur de la Kasbah, quartier fort bruyant et fourmillant de marrakchis des plus actifs! Néanmoins le Riad est d'un calme olympien et il fait bon s'y détendre et s'y rafraîchir après les labyrinthes des souks! L'équipe du personnel est à notre petit soin, disponible et toujours très agréable et l'on se sent rapidement comme chez soi! Les repas et petits-déjeuners sont copieux et succulents, et il est apréciable de les déguster sur la terrasse qui offre une décoration typique! Il se situe à un endroit stratégique pour la découverte des principaux monuments, tels les tombeaux saadiens, le palais El Badi ou le palais de la Bahia. Le souks et la Place Djema El Fna ne sont qu'à 10 minutes à pieds!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Un grand merci à toute l'équipe du Dar Massai qui a rendu notre séjour à Marrakech dès plus agréable. L'emplacement parfait au coeur de la Kasbah nous a permis de nous déplacer très facilement à pied et de prendre part à la folle animation qui fait toute la réputation de cette magnifique ville.
Un Riad plus que paisible, décoré avec beaucoup de goût, une petite piscine rafraîchissante très appréciée au mois de juillet, une terrasse reposante, un petit déjeuné délicieux : un séjour parfait ! Je le recommande à tous sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Poitiers, France
Avis écrit le 14 juin 2012

Un séjour parfait dans ce riad très bien entretenu, idéalement placé dans Marrakech mais surtout décoré avec beaucoup de goût. Personnel au petit soin et souriant qui permet d'apprécier pleinement le séjour ! Nous sommes venus sur les conseils d'un ami et nous ne le regrettons pas ! Désormais nous avons trouvé notre petit coin pour nous ressourcer, nous reviendrons !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 juin 2012

De retour au Maroc, nous sommes revenus au Riad Dar Massaï, et même deux fois dans le séjour.
Que dire: presque surpris par la propreté du Riad qui contraste toujours avec les abords. Ceci dit, le quartier s’embellit et une nouvelle rue a été tracée depuis Tombeaux Saadiens vers Jema El Fnaa!
Nous avions oublié le soin des détails qui est visiblement la qualité de ce Riad.
En fait j'ai passé deux nuits dans la chambre "Asiatique" avant de partir pour un périple automobile à travers l'Atlas. Je suis revenu au Riad une semaine après pour dormir dans la Chambre "Bambou".
Là nous avons profité quelques jours du lieu, des petits déjeuners et de la petite piscine car il y a eu une semaine de grosse chaleur.
Aux petits soins de tout le monde, "Annaïck", m'a même proposé de "faire une machine" car j'avais un stock de vêtements à laver.
Je vais continuer garder ce Riad en référence.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ollainville
Avis écrit le 26 mai 2012

Après avoir lu quelques bonnes critiques, et vu dans son ensemble, ce riad, par le web, nous l'avons choisi, parmi tant d'autres, et n'avons pas été décus de ce choix.
Le riad est tout simplement magnifique. Le patio avec son bassin, est décoré avec très bon goût, raffinement, simplicité. La patronne est aux petits soins avec ses clients, nous avons tout simplement adoré. A refaire entre amis!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux