“the place to stay !”

N° 125 sur 500 Hôtels à Marrakech
le cannet
“the place to stay !”
Avis écrit le 9 décembre 2012

Le riad est a deux pas de la bouillonnante place de Marrakech.L'accueil est des plus chaleureux et les repas ( excellents ! ) sont servis dans le patio de cette magnifique demeure où trône une sympathique piscine. Tout invite au dépaysement , au calme ou au contraire aux sorties animées : le plus difficile est de se décider !
Annaick est là pour nous aider dans notre choix ....
Les chambres sont dignes des palais des Milles et Une Nuits et que dire des salles de bains : 6 étoiles ...au moins !

Astuce pour la chambre : sur les toits ou près du patio
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

camplong
Avis écrit le 5 décembre 2012

Pour l'anniversaire de notre rencontre, j'ai offert un séjour de 3 nuits à mon conjoint au Riad Dar massai qui m'avait été conseillé par une amie.
Situé dans un quartier calme et authentique de Marrakech, le riad est magnifique et bien tenu. L'accueil est agréable.
Nous prenions les petits déjeuners sur la terrasse.
Un séjour qui restera dans mes souvenirs !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bauduen, France
Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avions réservé ce riad pour des vacances entre amis et pour sa proximité du palais EL BADI où se passait le festival du rire de Marrakech.
Nous n'avons pas été deçu de la qualité des prestations proposées : personnel à l'écoute de nos demandes, petits déjeuner au top ( Merci Khadija & Niza !), une décoration raffinée avec des chambres à thème de grand confort.
Nous reviendrons ........

Astuce pour la chambre : La chambre sur la terrasse convient parfaitement à une famille de 4 personnes.
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Baule, France
Avis écrit le 5 décembre 2012

c était un premier séjour super agréable .personnel de qualité toujours a l écoute,un hôtel confortable propre . la chambre est très propre rien a redire et la restauration un petit déjeuner de rêve aussi bien le matin que le midi nous avions passer un agréable séjour au soleil et je le redit un agréable séjour notre visite sera pas la dernière mais cette fois en famille grand merci a toute l équipes et au gérant annaick a bientôt

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
méounes
Avis écrit le 4 décembre 2012

2eme séjour au dar massaï, toujours le même accueil chaleureux, nous avions réservé la chambre massaï, qui est en fait une suite! rien à redire ,notre séjour a été vraiment fabuleux, les travaux qui ont été réalisés dans le quartier permettent de rejoindre la place plus facilement, et quel plaisir de retrouver le riad et son confort après une journée dans les souks!
encore un grand merci à tout le staff et à la propriétaire Annaick!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
saint-brieuc
Avis écrit le 26 novembre 2012

Bien situé, accueil chaleureux et petit déjeuner royal! A faire et à refaire en solo, en couple encore mieux. le patio avec sa piscine invite au farniente. Vue sur l'atlas de la térasse, sous le soleil c'est vraiment sympa. Bises à Annaïck!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 24 novembre 2012

2ème séjour dans ce magnifique et idyllique riad au coeur de la Kasbah et proche de tout!on sait pourquoi on y revient et on n'est pas décu!accueil au top, personnel de qualité et toujours aux petits soins(merci Youssef), cuisine fabuleuse(merci Khadija) et service nickel(merci Mehdi).
enfin merci à Annaïck qui gère ce beau riad et qui est de précieux conseils(formidable souvenir de ma rencontre avec cette association qui aide les enfants orphelins de Marrakech)
une parenthèse opportune pour se ressourcer!
ALLEZ Y LES YEUX FERMES mais OUVREZ LES GRANDS dès que vous y entrez!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires