“super sejour surprise sylvie”
Avis sur Riad Dar Massai

Riad Dar Massai
N° 135 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 19 décembre 2012

pour l'anniversaire de mon conjoint sur les conseils d'une amie je lui ai offert une semaine au riad dar massai à Marrakech nous avons passe une semaine parfaite le riad est tres bien place en plein centre de Marrakech un accueil tres chaleureux des petits dejeuners extraordinaires prepares par l'adorable khadidja, des chambres tres agreables et calmes
Annaick nous a donnés beaucoup de conseils pour occuper notre semaine
tout a été parfait tres bon souvenir à refaire des que possible...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Dar Massai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 décembre 2012

Le riad est a deux pas de la bouillonnante place de Marrakech.L'accueil est des plus chaleureux et les repas ( excellents ! ) sont servis dans le patio de cette magnifique demeure où trône une sympathique piscine. Tout invite au dépaysement , au calme ou au contraire aux sorties animées : le plus difficile est de se décider !
Annaick est là pour nous aider dans notre choix ....
Les chambres sont dignes des palais des Milles et Une Nuits et que dire des salles de bains : 6 étoiles ...au moins !

Astuce pour la chambre : sur les toits ou près du patio
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 décembre 2012

Pour l'anniversaire de notre rencontre, j'ai offert un séjour de 3 nuits à mon conjoint au Riad Dar massai qui m'avait été conseillé par une amie.
Situé dans un quartier calme et authentique de Marrakech, le riad est magnifique et bien tenu. L'accueil est agréable.
Nous prenions les petits déjeuners sur la terrasse.
Un séjour qui restera dans mes souvenirs !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 décembre 2012

Nous avions réservé ce riad pour des vacances entre amis et pour sa proximité du palais EL BADI où se passait le festival du rire de Marrakech.
Nous n'avons pas été deçu de la qualité des prestations proposées : personnel à l'écoute de nos demandes, petits déjeuner au top ( Merci Khadija & Niza !), une décoration raffinée avec des chambres à thème de grand confort.
Nous reviendrons ........

Astuce pour la chambre : La chambre sur la terrasse convient parfaitement à une famille de 4 personnes.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 décembre 2012

c était un premier séjour super agréable .personnel de qualité toujours a l écoute,un hôtel confortable propre . la chambre est très propre rien a redire et la restauration un petit déjeuner de rêve aussi bien le matin que le midi nous avions passer un agréable séjour au soleil et je le redit un agréable séjour notre visite sera pas la dernière mais cette fois en famille grand merci a toute l équipes et au gérant annaick a bientôt

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 décembre 2012

2eme séjour au dar massaï, toujours le même accueil chaleureux, nous avions réservé la chambre massaï, qui est en fait une suite! rien à redire ,notre séjour a été vraiment fabuleux, les travaux qui ont été réalisés dans le quartier permettent de rejoindre la place plus facilement, et quel plaisir de retrouver le riad et son confort après une journée dans les souks!
encore un grand merci à tout le staff et à la propriétaire Annaick!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 novembre 2012

Bien situé, accueil chaleureux et petit déjeuner royal! A faire et à refaire en solo, en couple encore mieux. le patio avec sa piscine invite au farniente. Vue sur l'atlas de la térasse, sous le soleil c'est vraiment sympa. Bises à Annaïck!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple