“magique”

N° 127 sur 500 Hôtels à Marrakech
saint brès
“magique”
Avis écrit le 24 mai 2013

Un riad sublime, avec du personnel souriant, agréable, disponible.
Un accueil chaleureux.
La décoration est magnifique, extrêmement propre, la situation géographique est idéale, très proche des bains de Marrakech juste derrière les tombeaux Saadiens et environ 10 à 15 mn à pied de la place Jemaa el fna.
Les petits déjeuner y sont copieux et divin.
Un séjour inoubliable.
Un grand merci à toute l'équipe Dar Massaï.
Claire, Sébastien, Alizée et Louise.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

MAISONS ALFORT
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passé une excellente semaine au Dar Massai. Dès que vous poussez la porte vous vous sentez bien ! L'accueil chaleureux du personnel, la décoration très réussie, le thé à la menthe qui vous est servi dès votre arrivée tout cela nous promet un bon séjour à Marrakech. Nous avons commandé un dîner plusieurs fois dans la semaine, à chaque fois c'était excellent ! Le petit déjeuner sur la terrasse était également excellent. Un très bon lit, des serviettes de toilette changées tous les jours, rien à dire, c'est parfait !!!! Je recommande sans hésiter cette excellente adresse !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 21 avril 2013

Notre séjour au Maroc ne pouvait pas être satisfaisant sans avant rester dans une riad, Dar Massai a rempli toutes nos expectatives et même plus. Il est très bien situé dans la Medina: près de tous les monuments importants, la place principale et le quartier juif. En plus, le quartier ou se situe est traditionnel et avec des gens assez sympa comme d'habitude à Marrakech. Les installations, les chambres et la déco de l'hôtel sont très originales et le confort se ressent dès l'entrée!
On sera toujours très reconnaissantes pour le chaleureux accueil d'Annaïck et Youssef et le service impeccable et de qualité! On a eu vraiment la chance de tomber sur ce riad!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 avril 2013

Nous nous souvenons de l'accueil chaleureux et de l'attention du personnel a nos besoins (famille avec bebe et jeune enfant). Un havre de paix, decore avec gout, dans la medina. Nous avons particulierement apprecie son calme, sa taille, son confort simple et sa proprete. Nous sommes restes 2 nuits et avons mange sur place et chaque plat etait absolument succulent et d'un bon rapport qualite-prix. Situe a une distance pratique de certains sites. Vivement recommande, 10/10 !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Carpentras, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 9 avril 2013

c'est le 2eme passage au riad dar massai ,toujours parfait!rien a redire!trés bien situé,une équipe de professionels qui fait le maximum pour ses hotes,un service de qualité! encore merci et bravo,continuez!

geoffrey

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
cabasse
Avis écrit le 30 mars 2013

L'étape obligée de nos voyages au maroc! Toujours le même accueil chaleureux de toute l'équipe! Les petits déjeuners de Khadija, la gentillesse de la maitresse de maison, le calme,le confort et la propreté du riad après la visite de la tumultueuse médina, non vraiment rien à dire si ce n'est CONTINUEZ!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint mandé
Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons séjourné une semaine au Riad Massai en août 2012 et j en garde un merveilleux souvenir. Tout est conforme aux photos, le Riad est bien situé dans un quartier authentique et acceuillant. On entre et sort en toute tranquilité, on se sent comme chez soi...mais en mieux! Nous avons dîné au Riad un soir en fin de séjour et forcément nous avons regretté de ne pas l avoir fait plus tôt pour pouvoir recommencer : nourriture excellente, hôtes aux petits soins mais en toute discrétion, cadre romantique...un oasis de paix au milieu d une ville trépidante et magnifique.
Merci à Annaick et son équipe qui mettent tout leur cœur pour vous faire passer un séjour inoubliable. Une belle découverte touristique et humaine.
Estelle et David

• Séjour du août 2012 - voyage en famille