“une adresse à visiter”
Avis sur Riad Dar Massai

Riad Dar Massai
N° 149 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 5 juin 2013

c'est une expérience très intéressante autant sur le plan humain que architectural.Le personnel disponible et souriant a fait de notre séjour une petite parenthèse enchantée. Ils étaient aussi source de conseil pour l'organisation de balade dans marrakech même ou ailleurs.

Aussi, je tiens à souligner l'emplacement idéal de l'établissement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mai 2013

Pourquoi choisir le riad dar Massaï?

1) Pour sa situation au coeur de la Médina
2) pour la qualité de l'accueil d'Annaïck
3) pour les bons conseils de Youssef pour organiser un séjour magique (l'excursion dans le désert nous a laissé un souvenir impérissable)
4) pour les bons petits plats typiques de Khadija dont les couscous et tajines ont ravis nos papilles!

Et en prime, le riad a une décoration soignée et est très bien entretenu.

Ne cherchez pas plus loin, le riad dar massaï est le lieu idéal pour réussir ses vacances à Marrakech comme nous avons réussi les nôtres!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2013

Un riad sublime, avec du personnel souriant, agréable, disponible.
Un accueil chaleureux.
La décoration est magnifique, extrêmement propre, la situation géographique est idéale, très proche des bains de Marrakech juste derrière les tombeaux Saadiens et environ 10 à 15 mn à pied de la place Jemaa el fna.
Les petits déjeuner y sont copieux et divin.
Un séjour inoubliable.
Un grand merci à toute l'équipe Dar Massaï.
Claire, Sébastien, Alizée et Louise.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2013

Nous avons passé une excellente semaine au Dar Massai. Dès que vous poussez la porte vous vous sentez bien ! L'accueil chaleureux du personnel, la décoration très réussie, le thé à la menthe qui vous est servi dès votre arrivée tout cela nous promet un bon séjour à Marrakech. Nous avons commandé un dîner plusieurs fois dans la semaine, à chaque fois c'était excellent ! Le petit déjeuner sur la terrasse était également excellent. Un très bon lit, des serviettes de toilette changées tous les jours, rien à dire, c'est parfait !!!! Je recommande sans hésiter cette excellente adresse !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Notre séjour au Maroc ne pouvait pas être satisfaisant sans avant rester dans une riad, Dar Massai a rempli toutes nos expectatives et même plus. Il est très bien situé dans la Medina: près de tous les monuments importants, la place principale et le quartier juif. En plus, le quartier ou se situe est traditionnel et avec des gens assez sympa comme d'habitude à Marrakech. Les installations, les chambres et la déco de l'hôtel sont très originales et le confort se ressent dès l'entrée!
On sera toujours très reconnaissantes pour le chaleureux accueil d'Annaïck et Youssef et le service impeccable et de qualité! On a eu vraiment la chance de tomber sur ce riad!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2013

Nous nous souvenons de l'accueil chaleureux et de l'attention du personnel a nos besoins (famille avec bebe et jeune enfant). Un havre de paix, decore avec gout, dans la medina. Nous avons particulierement apprecie son calme, sa taille, son confort simple et sa proprete. Nous sommes restes 2 nuits et avons mange sur place et chaque plat etait absolument succulent et d'un bon rapport qualite-prix. Situe a une distance pratique de certains sites. Vivement recommande, 10/10 !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2013

c'est le 2eme passage au riad dar massai ,toujours parfait!rien a redire!trés bien situé,une équipe de professionels qui fait le maximum pour ses hotes,un service de qualité! encore merci et bravo,continuez!

geoffrey

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille