“agréable séjour...”
Avis sur Riad Dar Massai

Riad Dar Massai
N° 137 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 17 novembre 2013

Merci Youssef, Annick et les personnels de Riad pour leur super accueils!

Nous avons passé un agréable séjour dans la chambre spacieuse et belle décoration africaine.

Les petits déjeuners sont frais et fait maison.

Un bon adresse à partager ...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Dar Massai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 novembre 2013

Nous venons de passer 4 jours dans ce très beau riad. Un séjour vraiment excellent. Le lieu est très élégamment décoré et d'une propreté absolu. Nous avons apprécié le calme et la sérénité de ce lieu ainsi que la gentillesse de nos hôtes. Merci a Youssef pour ces bons conseils et un grand merci à la cuisinière hors pair qui nous a régalé matin et soir par ses petits plats et sa gentillesse. Nous reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochain séjour! Merci beaucoup et à très vite.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la suite asiatique qui est très jolie avec une très belle salle de bain!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2013 par mobile

Je ne sais pas où est le magnifique
Réserver 6 jours partie au bout de 3 jours
Aucun respect pour les clients
3 ème étage avec des enfants
Pas de télé des chaînes uniquement en arabe pas moyen d'avoir d'autre
Je peux pas tous raconter ça serait trop long
Bon courage

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
darmassai, Propriétaire de Riad Dar Massai, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Cher Monsieur, Chère Madame,
Absente du riad du 17/10 au 03/11/2013, vous avez du venir pendant cette période car je n'ai pas souvenir d'avoir eu quelque conflit que ce soit avec un client.
Après analyse des réservations , aucun client ayant retenu 6 nuits n'est parti après seulement 3 nuits passées au riad .
Je suis donc très surprise de votre mail.
A cela, je peux vous dire , et j'en ai vérifié le bon fonctionnement, que la télévision dans le salon reçoit des chaines internationales : françaises, chaines d'infos en plusieurs langues, chaines de sport et de cinéma .
Sachez aussi que je reçois dans le riad des familles, des couples avec enfants qui sont respectueux du calme du riad pour le confort de tous, et que, à ce jour , je n'ai eu aucun problème . Les enfants sont les bienvenus.
J'en veux pour preuve les commentaires de mes clients.

Avis publié: 26 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce Riad fin septembre 2013. Que dire ? MAGNIFIQUE. Décoration superbe, personnel d'une gentillesse ++++ Propreté irréprochable. Endroit calme. A recommander. Essayer c'est l'adopter. Bonjour à toute l'équipe du DAR MASSAI

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans ce magnifique riad au sud de la médina. La chambre bleue était spacieuse et un lit bébé était installé à notre arrivée. Le séjour a été parfait grâce à nos hôtes qui étaient aux petits soins: de bons conseils et un service irréprochable en toute discrétion. La décoration du lieu est très soignée et nous permet de nous délasser après une journée aux souks (seul petit bémol: la piscine trop petite et froide pour s'y baigner). Ce riad est aussi très agréable pour ses délicieux repas marocains et ses merveilleux petits-déjeuners (jus d'orange frais). En tous cas, nous vous recommandons vivement ce riad pour votre prochain voyage dans la ville rouge.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 septembre 2013

Je suis partie cinq jours avec ma mère et mon frère à la mi septembre, nous dormions dans la chambre Dar Massai qui était magnifique et apaisante par ses couleurs.

La décoration était superbe et de très bon goût, qu'il s'agisse du petit salon (avec l'album photo des travaux du riad qui nous permet de nous rendre compte de la quantité de travail!), du cœur du riad avec sa piscine, ou encore la superbe terrasse. Tout était magnifique.

Nous avons également mangé au riad un soir et sommes tombés sous le charme des excellents mets de Khadija. Pour 12 euros le diner végétarien, ou 18 euros avec de la viande, nous avons mangé plus qu'à notre faim: assortiment de briates, tajine, bricks aux fruits et crème pâtissière et thé à la menthe, le tout fait maison. Un vrai régal!

Le petit déjeuner est lui aussi copieux avec café ou thé, jus d'oranges frais (et les oranges étaient succulentes), des gâteaux, croissants, pains et de la confiture, ainsi que de la salade de fruits. Chaque jour les gâteaux étaient différents et tous aussi bons les uns que les autres.

Le personnel est aux petits soins, qu'il s'agisse de la propriétaire ou Youssef toujours prêts à aider en cas de besoin. Les femmes de chambre sont elles aussi très douces et discrètes. L'ensemble fut plus qu'agréable et au delà de nos attentes.

Nous ne pouvons que recommander l'endroit, qui, de plus, se situe proche des tombeaux saadiens et à moins de 10 minutes de marche de la place Djemaa el Fnaa et des souks. N'hésitez pas également à demander à Youssef de vous réserver un restaurant ou une excursion en cas de besoin.

Bref, si vous cherchez un endroit pour vous ressourcer et goûter à d'excellents plats marocains dans un décor paradisiaque, c'est l'endroit rêvé!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juin 2013

Le calme et le raffinement règnent dans ce riad au coeur de la médina.
Les 5 chambres à thèmes sont soigneusement décorées de manière douces et apaisantes. C'est un endroit parfaitement tenu par la maîtresse des lieux Annaïck. Gentillesse, chaleur et convivialité sont assurés par son équipe Rhadija et Youssef. Les petits plats de Rhadija nous laissent un souvenir inoubliable de goût, de couleurs et d'attention. Youssef toujours présent et disponible pour satisfaire nos demandes.
A recommander vivement !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple