“Parfait”
Avis sur Riad Dar Massai

Riad Dar Massai
N° 137 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 3 novembre 2010

Nous avons été enchantés de notre séjour de 3 nuits au riad Dar MassaI. Excellent accueil d'Annaïck, la propriétaire des lieux, toujours prête à vous conseiller, très beau riad, décoré avec beaucoup de goût, très calme et très bien situé, petits déjeuners et repas très bons, très frais, copieux et variés. Nous y retournerons, c'est sur.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Dar Massai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2010

Après un premier séjour au Dar Massai en février,il nous était impensable de revenir à Marrakech sans séjourner chez Annaick !!! Le riad est un havre de paix ,situé dans un quartier calme de la médina, à quelques minutes à pied de tous les endroits stratégiques de Marrakech.Annaïck et son personnel sont toujours aux petits soins, et vous concoctent de supers petits plats!
Vivement les prochaines vacances!

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié: 25 août 2010

Victime d'un surbooking, nous avons opté pour ce riad qui n'avait pas encore de commentaires sur trip advisor et sommes partis un peu dans l'inconnu.

Nos 4 jours passés dans ce riad au coeur de la Medina à deux pas des tombeaux saadien ont juste été formidables! Un taxi est venu nous chercher à l'aéroport (le très gentil Hassan) et nous a emmené au Riad.
Très bonne localisation car même si c'est dans la medina, 10 mns de marche et vous êtes place Jemaa el Fna. De plus c'est bien plus facilement accesible que la plupart des riads vers les souks notamment et c'est plus simple pour sortir de la ville.
Nous avons été accueilli par Anaick et Nadia qui se sont montrées absloument géniales avec nous: excellents conseils en tous genres (restaurants, site à visite, organisation d'un périple en montagne...).
Petite chambre (toutefois nous avions payé en conséquence) mais hyper calme, soigneusement décorée et très confortable. Un peu tôt pour profiter du bassin et se tremper les pieds mais en été, ça doit être bien agréable.
N'allez pas vous ruiner dans les restaurants des alentours, le petit déjeuner est fameux (ah les crêpes...) et le diner concocté par Nadia a juste été le meilleur repas de notre séjour! Fantastique tajine de poulet aux olives/citrons.
Possibilité de réserver le riad en entier: à conseiller si vous partez à plusieurs familles!!!

Points négatifs: nous cherchons encore!

Claire et Nico

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2010

très bon riad, tenu avec rigueur par anaik, sur qui on peut compter pour toutes aides demandées. Bien situé dans la médina, et superbe cuisine exécuter sur demande par une cuisinière marocaine et à des prix plus qu' abordable merci a eux!!!!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 juillet 2010

Venez découvrir le charme du Maroc dans le Riad dar masaï, accueil, disponibilité par la propriétaire, qui saura ravie de vous renseigner sur les différents sites et établissement à découvrir, les chambres ont chacune une thématique différente qui donne lieu à la détente avec une qualité de literie, ou l'on peut se délasser après une journée dans les souks.
A proximité de tout les commerces, facilité d'accès, vous saurez enchantées de votre séjour.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 6 juin 2010

Nous avons passés 4 jours très agréables et reposants, tout est fait pour que le séjour soit parfait ! Le calme, la gentillesse d' Annaick et de Nadia , les délicieuses préparations culinaires, la décoration .....tout cela contraste tellement avec la vie en dehors du Riad que le dépaysement est radical ! Bravo !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2010

accueil irreprochable riad magnifique tres bien entretenu
ambiance tres conviviale comme à la maison avec ses amis
Un vrai sentiment d'etre chez soi
Service discret et efficace

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis