“fabuleux riad !!”

N° 146 sur 495 Hôtels à Marrakech
languedoc
“fabuleux riad !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2011

Nous avons passé 2 nuits dans ce riad,blotti au sein de la kasbah,c'est à dire là où vous pourrez voir le vrai visage du Maroc,et sa vie trépidante.Les tombeaux saadiens sont à 50m,la place Jemaa El Fna à 10 mn à pied et si vous avez de la chance,vous verrez le roi
sortir du Palais Royal qui se trouve en face.Le riad est magnifiquement décoré,les chambres étant toutes différentes et très confortables(climatisées).Annaick et Youssef vous accueillent
avec gentillesse , vous aident à préparer et organiser votre séjour.
Ravis de notre expérience,nous retournerons très prochainement dans ce riad
A recommander sans réserve !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2010

En mission professionnelle au Maroc j'ai eu l'occasion de tester plusieurs Riad lors de mes week ends et Dar Massaï est celui qui, de très loin, m'a laissé la meilleure impression et le meilleur souvenir.
Rejoint pour une petite escapade en amoureux de quatre jours, dar massaï a largement contribué à rendre ce séjour parfait : disponibilité et gentillesse d'Annaïck et Khadija, cuisine traditionnelle de très grande qualité (et croyez moi j'ai eu l'occasion de tester plusieurs resto classé par BestRestaurant au Maroc), cadre à la fois calme, lumineux (chose rare pour un Riad), et décoré avec gout dans un style plus africain que marocain. On reviendra !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons été enchantés de notre séjour de 3 nuits au riad Dar MassaI. Excellent accueil d'Annaïck, la propriétaire des lieux, toujours prête à vous conseiller, très beau riad, décoré avec beaucoup de goût, très calme et très bien situé, petits déjeuners et repas très bons, très frais, copieux et variés. Nous y retournerons, c'est sur.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
cabasse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2010

Après un premier séjour au Dar Massai en février,il nous était impensable de revenir à Marrakech sans séjourner chez Annaick !!! Le riad est un havre de paix ,situé dans un quartier calme de la médina, à quelques minutes à pied de tous les endroits stratégiques de Marrakech.Annaïck et son personnel sont toujours aux petits soins, et vous concoctent de supers petits plats!
Vivement les prochaines vacances!

• Séjour du septembre 2010
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2010

Victime d'un surbooking, nous avons opté pour ce riad qui n'avait pas encore de commentaires sur trip advisor et sommes partis un peu dans l'inconnu.

Nos 4 jours passés dans ce riad au coeur de la Medina à deux pas des tombeaux saadien ont juste été formidables! Un taxi est venu nous chercher à l'aéroport (le très gentil Hassan) et nous a emmené au Riad.
Très bonne localisation car même si c'est dans la medina, 10 mns de marche et vous êtes place Jemaa el Fna. De plus c'est bien plus facilement accesible que la plupart des riads vers les souks notamment et c'est plus simple pour sortir de la ville.
Nous avons été accueilli par Anaick et Nadia qui se sont montrées absloument géniales avec nous: excellents conseils en tous genres (restaurants, site à visite, organisation d'un périple en montagne...).
Petite chambre (toutefois nous avions payé en conséquence) mais hyper calme, soigneusement décorée et très confortable. Un peu tôt pour profiter du bassin et se tremper les pieds mais en été, ça doit être bien agréable.
N'allez pas vous ruiner dans les restaurants des alentours, le petit déjeuner est fameux (ah les crêpes...) et le diner concocté par Nadia a juste été le meilleur repas de notre séjour! Fantastique tajine de poulet aux olives/citrons.
Possibilité de réserver le riad en entier: à conseiller si vous partez à plusieurs familles!!!

Points négatifs: nous cherchons encore!

Claire et Nico

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2010

très bon riad, tenu avec rigueur par anaik, sur qui on peut compter pour toutes aides demandées. Bien situé dans la médina, et superbe cuisine exécuter sur demande par une cuisinière marocaine et à des prix plus qu' abordable merci a eux!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
nancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2010

Venez découvrir le charme du Maroc dans le Riad dar masaï, accueil, disponibilité par la propriétaire, qui saura ravie de vous renseigner sur les différents sites et établissement à découvrir, les chambres ont chacune une thématique différente qui donne lieu à la détente avec une qualité de literie, ou l'on peut se délasser après une journée dans les souks.
A proximité de tout les commerces, facilité d'accès, vous saurez enchantées de votre séjour.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo