“Séjour sans fausse note, à recommander sans hésitation”
Avis sur Riad Alegria

Riad Alegria
N° 248 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 7 juin 2011

Nous avons passé une semaine de rêve au Riad Alégria. Tout y est parfaitement organisé, les conseils de Marie-Christine et de son mari sont très précieux. Le service est parfait. Le Riad est magnifiquement décoré, les chambres sont superbes et vraiment très très propres. Les gâteaux de Sana sont excellents nous avons vraiment été très gâtés. Merci pour cette semaine de rêve... Delphine et Famille

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Jacques33700, Propriétaire de Riad Alegria, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2016

Bonjour Delphine
Bonne continuation Jacques THERY (+33614466706)

Avis publié : 22 avril 2011

Merci pout tout...
Nous n'avons passé que 3 jours à Marrakech et pourtant j'ai l'impression d'être partie 1 semaine... Pourquoi ? Parce que nous avons pu profiter de tout !
En effet, le riad est très très bien situé dans la Medina, au coeur de ce qu'il faut voir, et tout proche de là où il faut déjeuner ou diner. Tout peut se faire à pieds. Nous nous sentions en sécurité, alors que nous étions 3 femmes.
Les temps de repos sur la terrase nous offrent une vue magnifique sur les cigognes et leurs nids. Nous pouvons entendre leur chant de bec, et c'est impressionnant quand elles nous survolent !
Notre suite était au calme et relativement spacieuse pour 3 personnes.
La piscine est petite mais parfaite pour un rapide rafraichissement ou pour un bain de pieds bien mérité après avoir arpenté la médina.
Le riad est un endroit très bien tenu, ou chaque objet à son histoire, ou le petit dejeuner est copieux, bon et fait maison...
Et puis dès notre arrivée nous avons été accueillies pas Marie Christine, qui nous a aidé à organisé notre séjour en fonction de nos envies, et de notre budget...
Enfin, le personnel est efficace et très chaleureux...
Vivement une prochaine fois !

Bonjour Christelle
"Vivement une prochaine fois" vous nous avait écrit le 22 avril 2011!! ! Il y a plus de 5 années, vous étiez chez nous, au Riad Alegria à Marrakech. En qualité de propriétaire, je vous remercie encore de vos commentaires. Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas et revenez nous voir. Contactez nous directement et je me ferai un plaisir pour votre second séjour de vous offrir personnellement l'apéritif le jour de votre arrivée.
Bonne continuation Jacques THERY (+33614466706)

Avis publié : 13 avril 2011

Riad merveilleusement décoré entre modernité et tradition. Accueil parfait et prise en main de Marie Christine pour nous aider à organiser notre séjour : bonnes adresses, itinéraires et bons plans. Très bien situé près de tout.
A recommander sans retenue.

Bonjour Eve
Bonne continuation Jacques THERY (+33614466706

Avis publié : 13 avril 2011

Merci Marie Christine pour cet accueil. Tu as fait de ce riad une pure merveille = une décoration moderne avec des objets fabriqués au Maroc, une suite très confortable et spacieuse. Tes conseils ont été précieux : nous n'avons passé que 3 jours à Marrakech et nous avons pu gouté tant de la beauté de ces palais, jardins que des conseils avisés d'une shoppeuse, des bons tuyaux pour déjeuner et diner et même pour profiter du Marrakech branché.

Bonjour Phuong Ly

Bonne continuation Jacques THERY (+33614466706

Avis publié : 24 mars 2011

Pour ce 3è séjour à Marrakech nous avons opté pour une maison d'hôtes, le riad Alégria.Excellent plan !!! Riad très bien situé dans la médina, superbe décoration mélange de styles marocain et design, très grandes suites avec tout le confort, belle terrasse,propreté irréprochable...Ajoutez à celà l'accueil et les conseils de Marie-Christine, entourée d'une équipe souriante, serviable, discrète...la savoureuse cuisine de Sanaa, la gentillesse et la disponibilité de Mohamed...et vous obtenez le meilleur des séjours à Marrakech !!! C'est vraiment LE 5 étoiles des riads.
N'hésitez pas...C'est LA maison d'hôtes où vous devez aller à Marrakech...
Et nous espérons y retourner très vite !!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2011

Adresse connue par le bouche à oreille, ce qui est la meilleure référence.
Très beau riad, décoré avec beaucoup de goût. Son emplacement est parfait et permet de visiter tous les lieux facilement. A ce propos, Marie-Christine est de très bon conseil et ses suggestions de circuits nous ont permis en trois jours de visiter les sites incontournables facilement.
Au retour des promenades, pauses thé servi par un personnel charmant et discret, repos sur la magnifique terrasse avec vue sur les cigognes. Notre séjour à Marrakech a été très réussi et ce point d'attache y a contribué en grande partie.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2011

un riad tres bien situé pres des ferblantiers,la literie top, la plomberie top(ce qui n'est pas le cas dans d'autres riads)
acceuil charmant,personnel pro et disponibilité de tous.
Un lieu discret a recommander au habitués de marrakech ainsi qu'au novices.
Deco chic et sobre tout en etant marocaine
Petits dej top,malheureusement c'est un riad a recommander

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis