“Très agréable de revenir”
Avis sur Riad Alegria

Riad Alegria
N° 210 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 11 septembre 2011

Nous étions déjà venus il y a 2 ans : les choses se sont encore embellies. L'accueil, la qualité des repas et des prestations sont toujours haut de gamme. Nous nous sommes sentis comme chez nous et reviendrons sans doute car ce riad est devenu notre lieu de villégiature. Benoit et Somanith de Paris.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Jacques33700, Propriétaire de Riad Alegria, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2016

Bonjour Benoit
Il y a plus de 5 années, vous étiez chez nous, au Riad Alegria à Marrakech. En qualité de propriétaire, je vous remercie encore de vos commentaires. Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas et revenez nous voir. Contactez nous directement et je me ferai un plaisir pour votre troisième séjour de vous offrir personnellement un repas le jour de votre arrivée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Alegria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2011

Ma chambre sur la terrasse, les petits déjeuners copieux , l’emplacement du riad .Nous avons diné 3 soirs au riad , c’était vraiment bon.
Nous avions réservé avec mon épouse pour une semaine qui est passée trop vite.Je conseille et recommande cette adresse.
Spacieux et confortable et restaurant et piscine.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Bonjour Lanie

Avis publié: 23 juillet 2011

Nous avons pu passé quelques jours à Marrakech et au riad Alegria très sympathique.
Nous avons bénéficié d'une super promotion et avons profité du luxe des chambres et du service impeccable.
Nous avons été chouchouté.

Bonjour Moune

Avis publié: 23 juillet 2011

Pour mon anniversaire mon ami m'a offert une semaine à Marrakech (mon rêve !!!) et je ne peux que remercier Marie-Christine d'avoir continué à enjoliver cette surprise par son accueil et sa gentillesse.
J'avais une petite appréhension à partir au mois de juillet mais finalement le temps était très agréable puis le bassin est très bien venu pour se rafraîchir avant de manger. D'ailleurs, moi qui connaissais la nourriture marocaine préparée en France, j'ai été ravie de découvrir de nouvelles saveurs lors de nos deux dîners au Riad.
Le riad est bien situé, à une petite dizaine de minutes du souk (bien pratique pour les personnes qui comme nous aiment chiner et ramener des souvenirs).
Si vous aussi vous avez l'envie d'un dépaysement total, n'hésitez pas à faire un tour à Marrakech et à passer chez Marie Christine.

Bonjour Jane Benjamin

Avis publié: 20 juillet 2011

Nous avons passé le pont du 14 juillet et tout a été parfait.
Le temps, pas trop chaud, le décor , l'accueil souriant de Sana
et Kaoutar, la tranquilité du riad ( nous nous sommes bien détendus et reposés )
le petit dejeuner sur la terrasse excellent et copieux, et l'apéro le soir .....
J'y retournerai sans hésiter.

Bonjour Joyce
"J'y retournerai sans hésiter".C'était votre commetaire le 20 juillet 2011. Il y a plus de 5 années, vous étiez chez nous, au Riad Alegria à Marrakech. En qualité de propriétaire, je vous remercie encore de vos commentaires. Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas et revenez nous voir. Contactez nous directement et je me ferai un plaisir pour votre second séjour de vous offrir personnellement l'apéritif le jour de votre arrivée.

Avis publié: 19 juillet 2011

Nous avons passés 9 jours en exclusivité dans ce Ryad ; manifestement les propriétaires avaient besoin de louer et les paroles échangées au moment de la réservation ne se sont pas vérifiées lors de notre arrivée dans les lieux ; le Ryad est bien tenu, décoré avec soin et bien placé ; c’est l’avantage primordial. Malheureusement, l’accueil du premier soir devait être enthousiasmant et se voulait raffiné : comble du raffinement, un petit bol de gâteaux apéritifs facturés 5 € ; sans compter une piscine (enfin un petit bassin), construit à l’insu des voisins : résultat des courses : on peut accéder à ce bassin mais en silence.  Bref, un endroit raffiné mais sans vie, avec pour simple constat une inadéquation certaine entre le prix payé, les engagements des propriétaires lors de la réservation et le résultat sur place ; A ce tarif, il existe de nombreux endroits plus accueillants, chaleureux et à privilégier quand vous voulez luxe, calme entre amis et volupté…

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Bonjour Mojito

Avis publié: 23 juin 2011

Vous rêvez d'un accueil chaleureux ! Lors de notre séjour, Marie-Christine et toute son équipe ont été aux petits soins avec nous et nos amis.
Dans un cadre magnifique, en rouge et noir, nous avons dîné en terrasse, en nous régalant particulièrement d'un excellent tajine aux coings préparé par Sana, et bien d'autres choses.
Nous avons bullé en soirée, au bord de la piscine après une visite aux souks ; dégustation de thé à la menthe et petites pâtisseries maison. Vue sur les cigognes, c'était merveilleux !
Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour à Alegria.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Bonjour Linou
Bonne continuation Jacques THERY (+33614466706)

Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Le Flouka Auberge et Restaurant ...
N° 1 sur 3 à Lalla Takerkoust
N° 269 sur 1 160 à Marrakech
Riad La Perle de Marrakech
Riad La Perle de Marrakech
N° 713 sur 1 160 à Marrakech

Vous connaissez Riad Alegria ?

Informations supplémentaires concernant Riad Alegria

Adresse: 61 Derb Touareg, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine Navette aéroport
N° 210 sur 1 160 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 53€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Alegria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alegria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.