“Dépaysement total ! !! !!!”
Avis sur Riad Alegria

Riad Alegria
N° 218 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
PAU
“Dépaysement total ! !! !!!”
Avis écrit le 10 juillet 2012

Avec des amis, correspond à ce que nous souhaitions .
très propre tout à l'air pratiquement neuf
Déjeuner et diner sur la terrasse calme, avec les cigognes qui sautillent comme les flammes de la cheminée , un spectacle qui ne s'arrête pas .
La cuisine de Sana légère (et oui, c'est rare au Maoc) et excellente avec le sourire .
Olivier nous a accueilli et conseillé très professionnel.
Rien à dire, comme on peut le souhaiter au Top .
Déplacement très aisé, 5 minutes pour el Fna, petit taxi au coin de la rue .
Un séjour Facile et Agréable
A refaire pour se requinquer en qq jours !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Jacques33700, Propriétaire de Riad Alegria, a répondu à cet avis, 8 novembre 2016
Bonjour Malinou
Vous nous aviez écrit: "Un séjour Facile et Agréable A refaire pour se requinquer en qq jours ". Il y a plus de 4 années, vous étiez chez nous, au Riad Alegria à Marrakech. En qualité de propriétaire, je vous remercie encore de vos commentaires. Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas et revenez nous voir. Contactez nous directement et je me ferai un plaisir pour votre second séjour de vous offrir personnellement l'apéritif le jour de votre arrivée.

Avis écrit le 6 mai 2012

le riad est magnifique ! une grand merci à olivier et à son personnel qui sont vraiment aux petits soins
pour leurs hotes tout a été parfait ! allez y les yeux fermes sincèrement vous ne serez pas déçus .
le riad est trés bien placé pour visiter la ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Malinou
Vous nous aviez écrit: "nous reviendrons avec des amis pour leur faire connaitre la beauté des monuments et la gentillesse des marocains". Il y a plus de 4 années, vous étiez chez nous, au Riad Alegria à Marrakech. En qualité de propriétaire, je vous remercie encore de vos commentaires. Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas et revenez nous voir. Contactez nous directement et je me ferai un plaisir pour votre second séjour de vous offrir personnellement l'apéritif le jour de votre arrivée.
Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé quelques jours en famille avec les enfants au Riad Alegria. Nous avons eu la chance d'avoir la grande chambre sur la terrasse, avec sa piscine. Idéal en famille. Les petits déjeuners sous le soleil matinal, c'est top pour bien démarrer la journée. Plus tôt bien placé pour les visites des monuments comme Palais Bahia ou Tombeaux Saadiens, ils nous a été facile de nous déplacer en taxi, calèche (station toute proche). Et de profiter enfin d'un bon massage après le hammam ! Nous recommandons sans hésiter cette adresse

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bonjour Arnaud
eysines
Avis écrit le 18 novembre 2011

je suis revenu dans ce riad car je savais ce que j'allais trouver.acceuil et confort rare.bon emplacement à 10mn de la place djemma el fna,avec vue sur les cigognes,prèe des golfs(à ne pratiquer que le matin tôt en septembre).après des journées passées dans les souks,il faisait bon de retrouver la clim et le fraicheur du riad .la gentillesse de notre hotesse et le plaisir de bons repas locaux font que la prochaine fois j'y reviendrai.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Jacques33700, Propriétaire de Riad Alegria, a répondu à cet avis, 25 novembre 2016
Bonjour Alain
Il y a plus de 5 années, vous étiez chez nous, au Riad Alegria à Marrakech. En qualité de propriétaire, je vous remercie encore de vos commentaires. Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas et revenez nous voir. Contactez nous directement et je me ferai un plaisir pour votre second séjour de vous offrir personnellement l'apéritif le jour de votre arrivée.
Nantes, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

C'est un endroit vraiment très beau, les suites sont superbes, les repas sont typiquement marocain et c'est vraiment excellant il y a pleins d'endroit à visité tout au tour c'est super même avec des enfants qui ont fait comme à la maison. Nous avons eu une vu sur les cigognes, c'est à voir au moins une fois. Nous avons eu un très beau soleil, c'était très agréable. Je recommande cette adresse magnifique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bonjour Julie
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous étions déjà venus il y a 2 ans : les choses se sont encore embellies. L'accueil, la qualité des repas et des prestations sont toujours haut de gamme. Nous nous sommes sentis comme chez nous et reviendrons sans doute car ce riad est devenu notre lieu de villégiature. Benoit et Somanith de Paris.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bonjour Benoit
Il y a plus de 5 années, vous étiez chez nous, au Riad Alegria à Marrakech. En qualité de propriétaire, je vous remercie encore de vos commentaires. Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas et revenez nous voir. Contactez nous directement et je me ferai un plaisir pour votre troisième séjour de vous offrir personnellement un repas le jour de votre arrivée.
Toulouse
Avis écrit le 22 août 2011

Ma chambre sur la terrasse, les petits déjeuners copieux , l’emplacement du riad .Nous avons diné 3 soirs au riad , c’était vraiment bon.
Nous avions réservé avec mon épouse pour une semaine qui est passée trop vite.Je conseille et recommande cette adresse.
Spacieux et confortable et restaurant et piscine.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bonjour Lanie
Bonne continuation Jacques THERY (+33614466706)
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Le Flouka Auberge et Restaurant ...
N° 1 sur 3 à Lalla Takerkoust
N° 305 sur 1 153 à Marrakech
Riad Turquoise
Riad Turquoise
N° 91 sur 1 153 à Marrakech

Vous connaissez Riad Alegria ?

Informations supplémentaires concernant Riad Alegria

Établissement : Riad Alegria
Adresse: 61 Derb Touareg, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine Navette aéroport
N° 218 sur 1 153 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Alegria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alegria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.