“BON CHOIX”
Avis sur Riad Alegria

Riad Alegria
N° 232 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 8 avril 2014

Nous sommes ravis d'avoir choisi ce riad. Bonne situation à pied et pour trouver un taxi. Nous avons été bien accueillis avec de petites attentions thé et patisseries délicieuses. Notre chambre était très agréable et confortable avec une belle déco. Choisissez de prendre le petit déjeuner sur la terrasse, vous ne le regretterez pas !.....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Jacques33700, Propriétaire de Riad Alegria, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2016

Hello Alice
Il y a plus de 2 années, vous étiez chez nous, au Riad Alegria à Marrakech. En qualité de propriétaire, je vous remercie encore de vos commentaires. Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas et revenez nous voir. Contactez nous directement et je me ferai un plaisir pour votre second séjour de vous offrir personnellement l'apéritif le jour de votre arrivée.

Avis publié : 7 avril 2014

Nous sommes revenus dans ce Riad qui nous avait laissé un bon souvenir il y a plusieurs années. Proche de tous les sites à visiter et de la Place Djeema el Fna nous avons apprécié encore le confort et l'ambiance feutrée de ce riad et de notre suite spacieuse. Marie-Christine nous a réservé comme d'habitude un accueil chaleureux et Sana nous a fait découvrir cette fois 2 de ses recettes de tajin (un vrai régal!). Nous avons pu prendre notre petit déjeuner sur la terrasse c'est toujours un bon moment avec en toile de fond les cigognes sur le mur du Palais Badii.
Merci à Marie-Christine et sa petite équipe pour leur gentillesse.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Hello Annie
Il y a plus de 2 années, vous étiez chez nous, au Riad Alegria à Marrakech. En qualité de propriétaire, je vous remercie encore de vos commentaires. Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas et revenez nous voir. Contactez nous directement et je me ferai un plaisir pour votre troisième séjour de vous offrir personnellement un repas le jour de votre arrivée.
Bonne continuation Jacques THERY
PS: Pour information, j'ai racheté le riad à Marie Christine qui vit maintenant 100ù de son temps à Montpellier? Mais Sana et Jamila sont toujours là !!!

Avis publié : 14 mars 2014

Le Riad Alegria est idéalement situé dans la Médina et à proximité de tous les lieux de visites touristiques.
Le cadre est très reposant avec un personnel très discret, très serviable et disponible.
Accès facile à pied, en taxi, en calèche.
Déco de bon goût, chambres très cofortables.
Merci de nous avoir si bien accueilli et de nous avoir permis de faire de notre séjour une très agréable parenthèse hivernale à Marrakech.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour Yves

Avis publié : 14 octobre 2013

Avant et après un trek d'une semaine dont l'ascension du TOUBKAL, quel bonheur de retrouver un lieu aussi reposant.
Situé près de tout, décoré avec goût, le traditionnel se mariant avec le moderne (bravo aux bons choix du propriétaire) notre petit groupe a apprécié tant la gentillesse et la disponibilité du personnel, que la tenue de ce riad; Déjeuner copieux, petites attentions de tous les instants, nous aimions le MAROC en le découvrant à pied, il nous manquait ce type d'hébergement pour vous confirmer que nous reviendrons au riad Alegria au printemps 2014.,

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé tout le premier étage et hormis un décor différent à chaque chambre, je suis près...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Jacques33700, Propriétaire de Riad Alegria, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2016

Bonjour
Il y a plus de 3 années, vous étiez chez nous, au Riad Alegria à Marrakech. En qualité de propriétaire, je vous remercie encore de vos commentaires. Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas et revenez nous voir. Contactez nous directement et je me ferai un plaisir pour votre second séjour de vous offrir personnellement l'apéritif le jour de votre arrivée.
Bonne continuation Jacques THERY
PS: Comme vous connaissez le Toubkal, Sachez qu'il est enneigé depuis 3 semaines !!!

Avis publié : 4 octobre 2013

idéalement placé, près de la place des ferblantiers le riad alégria est un endroit de calme, de sérénité dans un écrin de très bon goût; très bien entretenu. le personnel est discret et agréable. chambres très confortables et bien équipées (télé, air conditionné). Parfait pour un séjour marrakchi réussi.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Bonjour Sarah

Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons passé une semaine fin mars dans le Riad Alegria. Idéalement situé pour découvrir la ville, nous avons été comblés et avons tout aimé lors de notre séjour : le calme du Riad, la décoration moderne et raffinée, les repas délicieux dans un cadre romantique et chaleureux... Nous avons également particulièrement apprécié les attentions du personnel. La discrétion, la gentillesse et l'amabilité de Brahim nous ont beaucoup plu. Les petits déjeuners copieux sur la terrasse au soleil, le thé à la menthe et ses petits gâteaux servis l'après-midi... Tout est réuni pour passer une excellente semaine de détente et de découverte. Nous recommandons très largement cet endroit pour un séjour parfait en amoureux !
Camille et Nicolas

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Bonjour Camille

Avis publié : 12 mars 2013

Nous avons réservé ce riad entre amis, un endroit magnifique, une déco moderne dans ce riad typique, très bien situé. Des suites superbes, une terrasse qui vous offre une vue sur des Cigognes...
Plein de petites attentions sont présentes dans votre chambre, bonbons, gel douche enivrant...
Merci à la cuisinière pour son talent, et sa générosité.
Merci à Olivier, le propriétaire, de ses conseils et de son hospitalité.
Une pie

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Gwenaelle
Bonne continuation Jacques THERY
PS: Olivier sera toujoyrs là pour organiser vos excursions dans le désert par exemple