“Que du bonheur !”
Avis sur Riad Alegria

Riad Alegria
N° 244 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 11 février 2010

Merveilleux Riad , très bien placé dans la Medina , l'accueil est chaleureux et les chambres sont très confortables , Marie christine et Francois et leur personnel sont aussi gentils que disponibles . Des bons conseils , une terrasse au top , une cuisine excellente ( bravo à Sana ) , bref à recommander de toute urgence sous peine de ...déprime .

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 4 février 2010

Très bon accueil, des conseils avisés.
Un riad très confortable, au style moderne dans l'esprit marocain. Une terrasse fabuleuse avec vue sur les cygognes à côté du palais Badii.
Excellent petit dej et dîner / vins.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2010

4 jours de bonheur dans ce très agréable Riad!
Nous le recommandons vivement à tout le monde.
Les propriétaires Marie Christine et François sont de formidables hôtes. Accueillant, chaleureux et souriant! Toujours présents en cas de besoin, offrant de bons conseils.
Le personnel est tout aussi agréable et "au petits soins"... thé à la menthe, gateaux... Nous avons occupé la Suite N° 3, assez grande, une décoration plutôt moderne avec des détails typiquement marocain. On se sent comme chez soi!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2009

Chez Marie-Christine & François, vous voilà chez vous chez eux !
Un riad moderne décoré avec goût et passion. Des hôtes attentionnés, à l'écoute et toujours prêt à vous conseiller selon vos envies .... une balade au souk, un restaurant, un bar, une boutique sympa .... Marie-Christine est là et elle a plus d'une idée dans son sac !
Bref, une envie d'évasion en amoureux, foncez sans réfléchir !
Encore mille merci de nous avoir faire vivre ces 4 jours loin de tout .... un premier noël atypique réussi !

Avis publié : 28 décembre 2009

Riad décoré avec goût, melangeant la tradition et la modernité et la sobriété.Des Chambres spacieuses, bien équipées et décorées.Accueil avec beaucoup d'attention, disponibilité et de discretion.Des conseil utiles, permettant de rentrer en immersion dans Marrakech sans perte de temps.

Avis publié : 17 décembre 2009

Nous avons passé un excellent we prolongé dans ce riad très récent, construit et décoré avec beaucoup de goût. L'ambiance du riad mais avec une déco moderne et très design.Une magnifique terrasse pour prendre petit dej et diner avec vue splendide sur les toits de Marrakech et ses monuments historiques.Un accueil chaleureux, beaucoup de conseils utiles pour ne pas perdre de temps, de bons repas.De très belles chambres.
Nous y retournerons et le recommandons chaudement.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2009

Pour une 1° visite de MArrackech nous ne pouvions mieux tomber. Le Riad est trés calme et trés beau et propose un contraste appréciable avec l'énergie extérieure de la ville. Nous avons alterner visites, restaus splendides conseillés par nos hôtes, massages .... AU mois de décembre nous avons pu faire la sieste sur la magnifique terrasse surveillées par les CIGOGNES du palais BADI. Moment de bonheur absolu !!! notre 1° repas d'arrivée s'est déroulé au riad aprés le voyage, trés bon repas bercé par NORAH JONES (même la musique d'ambiance est bien choisie)
Pour résumer, nous retournerons au riad ALEGRIA, en famille ce coup ci. merci à nos Hôtes pour ce moment d'expeption.