“le riad de référence”

N° 221 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
marseille
“le riad de référence”
Avis écrit le 22 mars 2010

Nous rentrons de Marrakech, ville que je connaissais déjà. en revanche, premiére fois dans un riad et cela s'arretera au riad Alegria, même pas envie d'en voir un autre tellement c'etait parfait à tous les niveaux. Marie Christine et François sont gentils, attentionnés, avenants, perfectionniste et vous mettent à l'aise dès votre arrivée, sans oublier la mascotte "Cerise". La propreté, le confort, le design, le calme et la sérénité de cet endroit en font un paradis dans le tumulte de la Médina. Je ne vous parle même pas de la cuisine de Sana: le petit déj.... une tuerie!!!trop bon ! tout est fait "maison".De plus, vous etes à deux pas de tout: Palais badi, palais bahia, tombeaux saadiens, place jemaa el fna et pour finir les bains de Marrakech...Le must!!!!!Ne reflechissez plus c'est la qu'il faut aller!!!!! Eric et Jacques

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

neuilly sur seine
Avis écrit le 19 mars 2010

nous revenons de Marrakech.Notre séjour s'est passé au riad Alegria. François, Marie-Christine, sans oublier Cerise, le chien, nous ont reçus très chaleureusement, presque comme des amis, nous accompagnant une ou deux fois pour faire des courses.
La terrasse, avec sa piscine est face au Palais Badhi avec ses cigognes. Malgré le tumulte qui règne dans la rue, le riad est très calme et, en rentrant, après la découverte de Marrakech, nous trouvions un havre de paix. La décoration est sobre et de très bon gout, le personnel aux petits soins. Propreté irréprochable et le lit de 1,80 m de large trèsconfortable. Enfin, pas de reproche à faire à cette excellente adresse.

Jean-Gabriel et Béatrice

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Valais
Avis écrit le 9 mars 2010

Nous avons passé un très agréable séjour au riad Alegria. Les propriétaires étaient aux petits soins... et que dire de la bâtisse... Le gros oeuvre reprend l'architecture traditionnelle tandis que l'aménagement intérieur est plutôt art-déco...

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
languedoc
Avis écrit le 11 février 2010

Merveilleux Riad , très bien placé dans la Medina , l'accueil est chaleureux et les chambres sont très confortables , Marie christine et Francois et leur personnel sont aussi gentils que disponibles . Des bons conseils , une terrasse au top , une cuisine excellente ( bravo à Sana ) , bref à recommander de toute urgence sous peine de ...déprime .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 4 février 2010

Très bon accueil, des conseils avisés.
Un riad très confortable, au style moderne dans l'esprit marocain. Une terrasse fabuleuse avec vue sur les cygognes à côté du palais Badii.
Excellent petit dej et dîner / vins.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 janvier 2010

4 jours de bonheur dans ce très agréable Riad!
Nous le recommandons vivement à tout le monde.
Les propriétaires Marie Christine et François sont de formidables hôtes. Accueillant, chaleureux et souriant! Toujours présents en cas de besoin, offrant de bons conseils.
Le personnel est tout aussi agréable et "au petits soins"... thé à la menthe, gateaux... Nous avons occupé la Suite N° 3, assez grande, une décoration plutôt moderne avec des détails typiquement marocain. On se sent comme chez soi!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Noisy le roi
Avis écrit le 28 décembre 2009

Chez Marie-Christine & François, vous voilà chez vous chez eux !
Un riad moderne décoré avec goût et passion. Des hôtes attentionnés, à l'écoute et toujours prêt à vous conseiller selon vos envies .... une balade au souk, un restaurant, un bar, une boutique sympa .... Marie-Christine est là et elle a plus d'une idée dans son sac !
Bref, une envie d'évasion en amoureux, foncez sans réfléchir !
Encore mille merci de nous avoir faire vivre ces 4 jours loin de tout .... un premier noël atypique réussi !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Le Flouka Auberge et Restaurant ...
N° 1 sur 3 à Lalla Takerkoust
N° 328 sur 1 154 à Marrakech
Riad Turquoise
Riad Turquoise
N° 91 sur 1 154 à Marrakech

Vous connaissez Riad Alegria ?

Informations supplémentaires concernant Riad Alegria

Établissement : Riad Alegria
Adresse: 61 Derb Touareg, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine Navette aéroport
N° 221 sur 1 154 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Alegria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alegria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.