“on s'y sent chez nous - tres bon accueil”
Avis sur Riad Alegria

Riad Alegria
N° 210 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 7 novembre 2010

Le riad alegria est un havre de paix au milieu de la medina ; nous y avons séjourné avec nos enfants et nos hotes,Marie Christine et Francois ont tout fait pour que notre séjour s'organise au mieux avec des enfants en bas age et plus grands ( petit diner pour les petits avant les autres...) ; Le personnel du riad est également charmant .
Nous recommandons cet endroit tres bien situé avec vue sur les cigognes!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Alegria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2010

Ce riad rassemble tout ce que l'on peut souhaiter de mieux : très bonne situation au coeur de la Médina dans une ruelle pittoresque, accueil très convivial et professionnel, décoration mélangeant avec goût le contemporain et le traditionnel, terrasse très agréable avec bassin et vue sur les ramparts du palais Baadi, chambres très bien tenues et d'une propreté irréprochable. Marie-Christine, la propriétaire du riad, saura toujours vous conseiller pour une balade ou vous trouver une bonne adresse. Nous avons beaucoup apprécié les couchés de soleil sur la terrasse, pendant que les enfants jouaient dans le bassin.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 29 octobre 2010

Trés trés beau RIAD au coeur de Marrakech, avec un acceuil de Marie Christine trés chalereux et au petit soin.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 24 octobre 2010

j' avais choisi 10 jours en exclusivité pour recevoir mes freres et soeurs nous étions 7 adultes ,nous votons tous pour ce riad de qualité.l'emplacement prés de tout les sites,les chambres spaçieuses,la terrasse trés agréable le bassin pour se rafraichir ,les petits déjeuners servis sur cette terrasse par sanna ,connaissant marrakech depuis trés longtemps marie christine nous avait trouvé de bonnes adresses en plus des notres .le service etait parfait du matin au soir et cela pendant 10 jours aucune fausse note merçi pour cette détente

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 septembre 2010

Riad, très bien placé, accueil chaleureux et personnalisé grâce à Marie-Christine et François et Sana.
Belle décoration moderne.
Marie-Christine vous conseillera en fonction de vos envies, sur toutes les belles choses à faire et à découvrir.
Petit déjeuner sur la terrasse, à quelques mettre des cigognes qui ont élues domicile en haut du mur du palais Badi.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juillet 2010

cadre et interieur de ce lieu (feutrés, neufs, bonne alliance du confort européen dans un environnement respectant le style et la tradition du pays.Une cuisine typique du pays réalisée par SANNA excellente cuisinière.
Pour être en harmonie avec ces differentes qualités, un couple MARIE CHRISTINE et FRANCOIS aux grands soins pour leurs hôtes.
Un plus vous êtes en compagnie des cigognes, perchées sur le palais BADI;

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2010

Très beau riad, d inspitation ZEN, proche de tout. La suite 5 (que nous avons louée à 3) est très spacieuse et donne sur un magnifique toit terrasse, son bassin et les cicognes du palais Badi. Marie-Christine et François (les propriétaires) habitent le riad, ils vous proposent des circuits culturels, shoppings et vous recommandent les bons restos (interessant pour ceux qui ne connaissent pas Marrakech). On vous recommande le diner préparé par Séna et servi sur la terrasse. Nous recommandons vivement ce riad pour son calme, la qualité de l hotellerie (literie, la salle de bain propose les produits les sens de Marrakech, taille des chambres, petit déjeuner, propreté, services) et son emplacement dans Marrakech.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Le Flouka Auberge et Restaurant ...
N° 1 sur 3 à Lalla Takerkoust
N° 269 sur 1 160 à Marrakech
Riad La Perle de Marrakech
Riad La Perle de Marrakech
N° 713 sur 1 160 à Marrakech

Vous connaissez Riad Alegria ?

Informations supplémentaires concernant Riad Alegria

Adresse: 61 Derb Touareg, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine Navette aéroport
N° 210 sur 1 160 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 53€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Alegria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alegria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.