“3 jours de rêve...”

N° 210 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
rognac
“3 jours de rêve...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2011

Un accueil chaleureux,une décoration raffinée,un personnel aux petits soins, les précieuses indications de Marie Christine pour connaitre au mieux Marrakech....tout est réuni pour un séjour merveilleux.. à renouveler et à conseiller..!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2011

Riad très agréable. Accueil chaleureux. Très bien placé. Diner fort agréable dans le patio.
Très belle suite sur la terrasse.
Nous reviendrons avec des amis!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Lançon-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2010

Accueil de qualité, étonnant et rare ! Nous avons séjourné 4 nuits dans ce riad idyllique...un véritable petit bijou. Il est idéalement bien placé. Nous nous sommes déplacés à pied pour rejoindre les principaux sites. Le personnel est très attentioné et nous recommandons également l'excellente cuisine préparée par Sana. Une belle terrasse pour profiter des moments de détente...au calme. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût et la literie est de très très bonne qualité. Un grand merci à Mohamed !
Nous recommanderons dès à présent cet endroit de charme et d'évasion. Une équipe au top ! Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Lodève, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2010

J'ai suivi les avis pour réserver un séjour dans ce Riad. Je n'ai pas été déçue. Disponibilité du personnel mais avec une très grande discrétion. Beauté du Riad , décoration étudiée , tableaux et objets de très bon goût , dominance du rouge, gris et noir: magnifique. espace de calme et de repos. Je recommande fortement de dîner le 1er soir au riad: excellente cuisine, belle table éclairée aux bougies. Merci pour ce séjour fort agréable et de grande qualité.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2010

Un endroit exceptionnel, le personnel d'une amabilité extrême, d'une gentillesse (merci Momo) sans pareille, le cadre, la beauté des chambres et la situation du riad.
La propriétaire des lieux Marie Christine (et François) nous a accueilli, conduit dans les souks, conseillé, tout ceci avec une très grande gentillesse.
Moment de détente au hammam et massage au programme après de longues marches à visiter et les achats dans les souks.
Nous avons particulièrement apprécié le copieux petit déjeuner sur une terrasse ensoleillée, avec pour voisins les cigognes, qui couvaient dans leur nid.
Nous sommes repartis avec le sentiment d'être de la famille et avec une envie de revenir bien vite.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2010

Le riad alegria est un havre de paix au milieu de la medina ; nous y avons séjourné avec nos enfants et nos hotes,Marie Christine et Francois ont tout fait pour que notre séjour s'organise au mieux avec des enfants en bas age et plus grands ( petit diner pour les petits avant les autres...) ; Le personnel du riad est également charmant .
Nous recommandons cet endroit tres bien situé avec vue sur les cigognes!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
REIMS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2010

Ce riad rassemble tout ce que l'on peut souhaiter de mieux : très bonne situation au coeur de la Médina dans une ruelle pittoresque, accueil très convivial et professionnel, décoration mélangeant avec goût le contemporain et le traditionnel, terrasse très agréable avec bassin et vue sur les ramparts du palais Baadi, chambres très bien tenues et d'une propreté irréprochable. Marie-Christine, la propriétaire du riad, saura toujours vous conseiller pour une balade ou vous trouver une bonne adresse. Nous avons beaucoup apprécié les couchés de soleil sur la terrasse, pendant que les enfants jouaient dans le bassin.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille