“Génial”

N° 218 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Lausanne, Suisse
“Génial”
Avis écrit le 23 janvier 2011

Le Riad est très bien situé, à l'entrée de la Medina dans une petite ruelle charmante et très calme. L'accueil était très chaleureux de la part du personnel et des propriétaires qui, en plus, nous ont donné de précieux conseils pour visiter Marrakech et ses souks. Le Riad est joli et ses chambres spacieuses bénificient de tout le confort. Nous avons eu droit à des petit-déjeuners copieux et délicieux. Mention spéciale pour la magnifique terrasse sur le toit du Riad où nous avons pris le petit-déjeuner à côté des Cigognes...
Un grand merci à toutes l'équipe du Riad Alegria et à tout bientôt nous l'espérons.

V & H Lausanne

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 janvier 2011

Accueil très agréable, Magnifique Riad, très calme et pourtant très bien placé.
Les propriétaires sont vraiment très sympa et donnent de très bons et précieux conseils pour visiter Marrakech.
Le personnel est également très agréable et professionnel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
rognac
Avis écrit le 9 janvier 2011

Un accueil chaleureux,une décoration raffinée,un personnel aux petits soins, les précieuses indications de Marie Christine pour connaitre au mieux Marrakech....tout est réuni pour un séjour merveilleux.. à renouveler et à conseiller..!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 4 janvier 2011

Riad très agréable. Accueil chaleureux. Très bien placé. Diner fort agréable dans le patio.
Très belle suite sur la terrasse.
Nous reviendrons avec des amis!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Lançon-Provence, France
Avis écrit le 9 décembre 2010

Accueil de qualité, étonnant et rare ! Nous avons séjourné 4 nuits dans ce riad idyllique...un véritable petit bijou. Il est idéalement bien placé. Nous nous sommes déplacés à pied pour rejoindre les principaux sites. Le personnel est très attentioné et nous recommandons également l'excellente cuisine préparée par Sana. Une belle terrasse pour profiter des moments de détente...au calme. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût et la literie est de très très bonne qualité. Un grand merci à Mohamed !
Nous recommanderons dès à présent cet endroit de charme et d'évasion. Une équipe au top ! Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Lodève, France
Avis écrit le 22 novembre 2010

J'ai suivi les avis pour réserver un séjour dans ce Riad. Je n'ai pas été déçue. Disponibilité du personnel mais avec une très grande discrétion. Beauté du Riad , décoration étudiée , tableaux et objets de très bon goût , dominance du rouge, gris et noir: magnifique. espace de calme et de repos. Je recommande fortement de dîner le 1er soir au riad: excellente cuisine, belle table éclairée aux bougies. Merci pour ce séjour fort agréable et de grande qualité.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 16 novembre 2010

Un endroit exceptionnel, le personnel d'une amabilité extrême, d'une gentillesse (merci Momo) sans pareille, le cadre, la beauté des chambres et la situation du riad.
La propriétaire des lieux Marie Christine (et François) nous a accueilli, conduit dans les souks, conseillé, tout ceci avec une très grande gentillesse.
Moment de détente au hammam et massage au programme après de longues marches à visiter et les achats dans les souks.
Nous avons particulièrement apprécié le copieux petit déjeuner sur une terrasse ensoleillée, avec pour voisins les cigognes, qui couvaient dans leur nid.
Nous sommes repartis avec le sentiment d'être de la famille et avec une envie de revenir bien vite.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Riad Dar Saba
Riad Dar Saba
N° 217 sur 499 à Marrakech
Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Le Flouka Auberge et Restaurant ...
N° 1 sur 3 à Lalla Takerkoust
N° 318 sur 1 148 à Marrakech
Riad Assaada
Riad Assaada
N° 319 sur 1 148 à Marrakech

Vous connaissez Riad Alegria ?

Informations supplémentaires concernant Riad Alegria

Établissement : Riad Alegria
Adresse: 61 Derb Touareg, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine Navette aéroport
N° 218 sur 1 148 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Alegria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Booking.com, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alegria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.