“Bon rapport qualité prix”

Assounfou Apart-Hotel
N° 438 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 16 mars 2013

Bon rapport qualité prix surtout en basse saison. Personnel agréable (bémol pour le room service, qui vous conseille de descendre si vous souhaitez un café;) Propre, spacieux, agréable. Le moins : (pour moi qui était en mission pour le travail) : pas de wifi dans les chambres.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Tours
Avis écrit le 15 mars 2013

cet hotel est plutot bien situé à Guéliz. On rejoint facilement la koutoubia soit en taxi (10 dirham) ou en bus (4dirham par pers) car le bus n°1passe au bout de la rue.
les appartements sont propres, bien entretenus, de taille correcte et plutôt jolis.
Le personnel est agréable.
Le petit déjeuner qui est critiqué, est tout à fait correct : une bonne part de baguette avec du beurre et des confitures ainsi qu'un croissant : café, chocolat au lait ou thé à la menthe. C'est sur ce n'est pas un buffet mais c'est tout à fait convenable.
Quand nous sommes arrivés, le réceptioniste s'est aperçu qu'il y avait eu une erreur dans notre réservation faite par Logitravel : le prix payé correspondait à 2 adultes seulement alors qu'il était bien inscrit sur la résa : 2 adultes et 1 enfant. Ce monsieur a été fairplay et nous a dit que nous n'aurions pas de supplément à payer, tant pis pour eux. Dans d'autres hotels ailleurs dans le monde cela nous ai déjà arrivé avec d'autres centrales de réservation et les choses ont été sportives.... Là, dans cet hotel aucun problème : super ! on les remercie encore
C'est un bon rapport qualité prix.
Un petit détail, si vous devez partir de nuit à l'aéroport : pas de pb, vous trouverez toujours un taxi qui acceptera de venir vous chercher à votre hotel après discussion lors d'une de vos courses.
bONNES VACANCES

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 19 février 2013

J'ai passé ce weekend à Assounfou et vraiment s'était magnifique il se trouve au centre ville à côté des magasins des restaurants et même pas loin de la place Jamaa Fna (les gens à la Place Jamaa Fnaa vraiment insupportable),
L'appartement était magnifique et très calme pas de bruits, chaque matin les femmes de ménage viennent pour nettoyer et changer les draps et les serviette.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Eragny-Cergy, France
Avis écrit le 11 février 2013

Nous revenons de Marrakech et nous avions loué une quadruple à Assounfou hotel.Tout était parfait, appartement très propre idem pour la literie. Les lits sont grands et confortables. Le personnel est très sympa.Trés bien situé et malgrè l'emplacement du centre ville l'hotel est plutot calme. En face vous avez un petit restau pas chère et le personnel est très accueillant.Je vous y recommande le petit déj pour 25 dhs viennoiseries café ou chocolat et jus d'orange non coupé.
N'hésitez plus moi si je retourne à Marrakech pour quelques jours je descend à Assounfou....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 1 février 2013

J'ai l'habitude d'y séjourné car très bien situé et très central, un peu bruyant car donne sur 2 avenues avec beaucoup de circulation, mais vous avez des chambres à l'arrière plus petites mais au calme.
Les appartements sont spacieux et propres.
Petit déjeuner minimaliste, mais OK pour le prix.
Piscine est plutôt un bassin sans soleil.
Gros point négatif, le personnel un peu désagréable, jamais un sourire, pourtant c'est si simple d'être acceuillant et cela ne coûte pas cher.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

J'ai louer pour 2 nuit en appart hotel,la petite suite est tres bien(propre et grande) l'hotel est bien situer dans le centre et 15 mn a pied de la place jema ef na (en passant sur un grand boulevard sympa a faire) le petit dej etait correct(je ne suis pas une grande mangeuse) si vous voulez avoir un supplement de cafe,vous payez. A l'accueil,c'est limite sympa

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ksar el Kebir, Larache, Morocco
Avis écrit le 18 septembre 2012

Un petit déjeuner misérable : jus d'orange , une demi-baguette , beurre et confiture . Et à 9h ,il n' y a déja plus de petits pains . La cuisine est sensée être équipée : une casserole et une poêle dépolie en tout et pour tout . L'évier est bouché et celui de la salle de bain également !!!! Quant à la douche , on a eu recours aux bouteilles d'eau minérale qu'on remplissait au robinet du bidet : l’arrosoir de la douche est fixé au plafond . Impossible d'être atteint par l'eau qui est diffusée sous forme d'une fine bruine . Bref : un vrai cauchemar !!!! A éviter absolument !!!!

J'ai oublié de signaler les CAFARDS qui circulent dans la salle de bain !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech