“OK pour court séjour”

Assounfou Apart-Hotel
N° 437 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 12 mai 2014

J'avais réservé un appartement president pour 4 pesronnes qui comprenait 2 chambres séparées. J'arrive là bas à minuit trente (donc crevés) et là, surprise, qu'une seule chambre, avec trois petits lits et un minuscule lit d'appoint.... qui s'est avéré inutilisable car la moitie des lattes étaient cassées.... Du coup, chacun a dormi dans son petit lit et moi j'ai dormir dans un lit de 90 avec ma fille de 9 ans.... Un peu serrées.... La réception n'a rien voulu savoir en répliquant que les appart président était que pour 6 pers. Mais bon moi j'avais noté sur ma réservation cet appart là, et je l'ai bel et bien payé vu que la chambre pour 3 était bien moins chère.......
Sinon, l'hotel est peu propre, un gros trou dans le mur de la salle de bain, de la poussiere partout ect... La piscine est inutilisable car à l'ombre et minuscule.
Le seul point positif étant l'emplacement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Assounfou Apart-Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 février 2014

Deux arrivées le soir avec accueil impersonnel, l'impression de déranger malgré une réservation à chaque fois. Veilleur de nuit peu sympathique. La seconde fois il faut même insister pour que le réceptionniste mette enfin la main sur la réservation.
Accueil restauration à l'image de la réception ; on dérange pendant un match de football !
Cependant la formule appart-hotel est de bon rapport qualité prix. Logement assez bien conçu et spacieux, à quelques minutes seulement de la place Jemaa el-Fna en bus ou en taxi. Connexion WiFi irrégulière mais à tous les étages.
A noter une réceptionniste de jour, au contraire des autres, très accueillante avec le sourire qu'on est en droit d'attendre dans les structures touristiques.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié: 22 septembre 2013 par mobile

Nous sommes parti en vacances a marrakech avec mon ami, nous avons sejourner à l'hotel assounfou . Nous y sommes restes 2 jour , dans cet hotel nous avons eu la visite de quelques petis cafards, lézards c'etait horrible ! Sinon dans l'ensemble cet hotel et plutot propre

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 23 juin 2013

Je viens de séjourner une semaine au mois de juin, tous les avis négatifs sont peut être des concurrents, le hic, c'est le déjeuner, faux jus d'orange, et que de la confiture à l'abricot, (le mieux, tu vas en face, à coté du fleuriste, elle prépare des crêpes, de la folie, en plus c'est moins chère, sinon sur le reste, chambre, personnel, rien à dire, le ménage nickel, et il est vrai que si t'as une chambre qui donne sur la rue, c'est un peu bruyant, mais c'est Marrakech, ça bouge toute la journée, en ce qui concerne la piscine, entre midi et deux pour bronzer, sinon tu vas à OASIRIS, parc aquatique avec toboggans, génial, (21€ l'entrée), 2€ reduc avec l’hôtel, mais ça vaut le coup. Pour le prix de la chambre, faut pas non plus demander des miracles. 30 € la journée, c'est mieux qu'un Formule 1.
L'hotel est bien placé, à 2 min des magasins, poste, Macdonald, etc...
Pour info, je ne travail pas pour eux, je m'appelle Bruno M, et je réside à ST Rémy de la Vanne, 77.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 mai 2013

les critiques émises sont largement infondées.Je viens d'y séjourner . 1/ Il n'est pas cher (35 euros) 2/ Il est très propre 3/ le personnel est très sympa 4/ Le resto est bon quoique un peu sombre5/ les appartements sont très grands et fonctionnels(coin cuisine et salon :TB)6/seul point (légérement) négatif : la piscine qui est trop à l'ombre et qui a du mal à se réchauffer(mais je m'y suis baigné une douzaine de fois qd même). NB : il est possible d'avoir des repas ds la chambre. Les restos du quartier ne proposent pas d'alcool mais il est possible d'en acheter au marché couvert qui est hélas menacé de transfert. Le quartier (Guéliz) est moderne mais plutôt agréableet pas trop bruyant; néanmoins ne pas hésiter à demander un appart. côté piscine(calme intégral)/. Dernier point : les marocains sont extrémement chaleureux, encore faut il être correct avec eux(respect!!!!!!!)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2013

La piscine est toute petite entre quatre murs donc pas de soleil et juste au dessous des fenêtres de l hôtel. La clim se coupe tous les jours il faut juste téléphoner a la réception qui l enclenche du bas. Le personnel ne vous réponds pas et vous regarde a peine si vous dites bonjour même après quinze jours dans cet hôtel. Ne compter pas faire à manger dans votre appart ou alors acheter les casseroles et les poêles car y a juste de la dînette. le lit est bon . La télé, il y a pas de chaîne en français et de toute façon au bout de cinq minutes vous avez tellement mal à la nuque car celle-ci se trouve trop prêt de vous et surtout trop haut. Ne pas manger de pizza car celle du restaurant ne sont pas bonne. Pas de connection wifi dans les chambres de l'hôtel. Les femmes de ménages sont très gentilles et font bien leurs tâches. Le personnel de la supérette de l’hôtel m'a dis un jour que je ne trouverais pas de bureau de change ouvert et me proposait de me faire cette transaction. Vu le taux de change j'ai préféré aller dans le centre et j'ai évidement trouvé un bureau ouvert juste à côté de l'hôtel. C'est dommage car avec un changement de management cet établissement pourrait être d'un bon rapport qualité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 29 avril 2013

piscine à Lombre et seulement deux transats. chambre grande avec un petit coin cuisine( sale) nous étions dans une chambre qui donner sur la rue principale donc un peu bruyante mais proche de toutes les commodités. bien pour un séjour court mais pas plus

• Séjour en : avril 2013