“Maison très chaleureuse...”
Avis sur Dar Zemrane

Dar Zemrane
N° 531 sur 1 159 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 24 février 2014

Nous avons passé une semaine en février dans cette maison à l'esprit marocain... Le lieu est très charmant et le personnel très sympathique... Je le recommande vivement, en plus il est très bien situé, dans une rue très calme et non loin des souks qui mènent à la place djemaa efna... Et avec un petit déjeuner très copieux et délicieux pour débuter la journée...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Zemrane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 février 2014

Malgré tout ce que vous pouvez lire, ce riad est parfait, tant au niveau de l'accueil, de la propreté, de la gentillesse du personnel, de la situation. Nous sommes 2 amies parties à Marrakech pour la première fois. Nous avons trouvé facilement le riad, alors que nous avions pris le bus de l'aéroport, arrêt à la gare routière de Bab Doukkala et après c'est à 10 mn à pied. La première fois, on semble ne pas pouvoir y arriver mais on prend vite l'habitude. La place Jemaa El Fna est également entre 10 et 15 mn et tout est pratiquement possible à pied, nous l'avons fait ! Meriem et Amina, qui travaillent la journée, sont 2 jeunes femmes admirables tant par leur gentillesse, leur discrétion, leurs conseils et Mohamed, "l'homme de la nuit" est prévenant et fait sûrement le meilleur thé de tout Marrakech. Alors futurs voyageurs vous pouvez y aller les yeux fermés (une fois arrivé, sinon ouvrez les un peu avant quand même). Nous avons vu d'autres riads au gré de nos sorties et pour rien au monde nous aurions voulu changer d'endroit.
Josiane et Catherine.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Yasmina, à l'étage et elle était parfaite.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 novembre 2013

Personnel chaleureux et discret. Les chambres sont très propres et de bonne taille. Petit déjeuner continental copieux. La terrasse est très agréable.
A déconseiller cependant pour les couples naissants : l'intimité n'est pas vraiment au rendez vous. Pas facile à trouver dans les labyrinthes de la vieille médina, peu conseillée de nuit pour les femmes.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2013

J'y ai passé une semaine. Le personnel est toujours à l'écoute, très serviable. 5 chambres, restaurée dans le respect de la tradition. Riad a taille humaine loin des Riads commerciales qui n'ont de riad que le nom. Enchanté, à refaire.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 2 mars 2013

Situé dans l'agitation de la medina, Dar Zemrane nous a conquis par son calme. Il est décoré dans un style marocain avec une légère touche française. On a aussi adoré l'accueil, très chaleureux, du maître des lieux la nuit, j'ai nommé Mohammed. Un Sage marocain qui vous prodiguera beaucoup de conseils avisés, et surtout importants pour ne pas se faire plumer.
Détail qui a rythmé notre séjour : le thé de Mohammed, à goûter absolument, il est divin !!!
Le petit déjeuner (sucré) est très bon et copieux, on a vraiment été reçus chaleureusement.
Petit bémol tout de même pour nuancer cet avis, l'isolation phonique de la chambre, située proche de la table de petit déjeuner...
(PS : pour trouver le riad, à l'entrée de la Derb Zemrane (rue Zemrane), suivre les indications du "riad Masson", le dépasser et prendre la 1ère à droite puis au fond à droite)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 janvier 2013

J'ai séjourné dans ce Riad en novembre 2012, il est parfait pour s'isoler du tumulte de Marrakech!
L'accueil chaleureux de Mohamed et Myriam ainsi que des propriétaires Marie-Hélène et Jacques et leur conseil touristiques, la situation géographique, le decor... tout est parfait !!
Et les photos correspondent réellement au lieu !!
N'hésitez pas !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 décembre 2012

On revient tout juste de Marrakech ! je vous conseille ce Riad, il est très propre, calme et le personnel est à l'écoute :) merci à Mohamed et Myriam pour leur accueil. Le thé était délicieux tout comme le petit déjeuner ! on a été servis comme des Rois. petit conseil, si vous voulez déjeuner ou diner au Riad prévenir la veille.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Riad l'Oiseau du Paradis
N° 299 sur 1 159 à Marrakech
Riad Marrakiss
Riad Marrakiss
N° 290 sur 1 159 à Marrakech

Vous connaissez Dar Zemrane ?

Informations supplémentaires concernant Dar Zemrane

Adresse: 28, derb Zemrane | Bab Doukkala - Medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 531 sur 1 159 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 29€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Zemrane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zemrane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Zemrane Marrakech
Dar Zemrane Riad