“Décevant”

Riad Arocha
N° 954 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“Décevant”
Avis écrit le 8 juin 2011

Certes le cadre est fabuleux, c'est un endroit rêver pour y vivre cependant nous sommes arrivés en plein travaux de rénovation de la terrasse donc bruit incessant la journée et impossibilité de profiter de cette terrasse qui nous avait fait envie lors de la réservation.
Aucune excuse de la propriétaire mais de son personnel de plus les prix pratiqués au riad sont exorbitants par rapport au cout des choses au Maroc.
ps: la wifi n'a pas marché une seule fois.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
riad_ar0cha, Gérant de Riad Arocha, a répondu à cet avis, 28 juin 2011
Nous sommes désolés de la gène occasionnée par ces travaux, malheureusement nécéssaires au moment de votre séjour, du fait d'une fuite importante et d'infiltrations dues a de très fortes pluies jusqu'à la veille de votre arrivée.....
Quant aux tarifs pratiqués, nous ne pensons pas être dans la fourchette "supèrieure", pratiquée par beaucoup d'hôtels, restaurants à Marrakech...
A savoir que le Smic au Maroc est a 250€/mois, je vous consent que nous sommes dans ce cas BEAUCOUP trop cher pour un tel pouvoir d'achat !

Marseille, France
Avis écrit le 6 juin 2011

Un acceuil tres chaleureux, des repas typiques exquis et un emplacement idéal. Ingénieuse l'idée du GPS pédestre !!! Merci pour tout . @ très bientôt

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
BRETAGNE
Avis écrit le 26 mai 2011

Moi et ma soeur avons passé qu'une journée courte, trop courte. L'accueil est chaleureux, l'endroit est agréablement décoré. C'est très cosy, agréable pour le dernier jour de notre voyage d'une semaine en routard. Le petit déjeuner est excellent, le personnel est à notre écoute et très bon conseiller. Merci à Coralie de nous avoir donner son expérience dans cette belle et chaleureuse ville, autour d'un très bon jus de fruits frais.

• Séjour du mai 2011
Albi, France
Avis écrit le 18 avril 2011

C'est un Riad mêlant accueil traditionnel et décor de rêve. Il est situé dans un quartier populaire au coeur de la Médina et loin des hordes de touristes, mais suffisamment près de 2 portes pour s'échapper facilement pour des escapades et trouver des petits taxis.

A noter pour les familles : il existe 2 chambres suffisamment grandes pour un lit d'appoint, il y a un lit parapluie pour les tout petits, une poussette à disposition (location 50dirham la journée), des DVD pour les petits et les grands (c'est bien pour faire patienter les enfants qui ne font plus la sieste durant les heures de grosses chaleur). Et en plus comme le Riad est familial et tranquille les enfants sont en sécurité. Encore une petite info, Fatiha se fera un plaisir de vous garder les enfants si besoins.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 22 mars 2011

le service était super, nous avons été très bien accueillis et nous nous sommes sentis encore mieux que chez nous.
la chambre était digne d'un hotel de luxe (rien à dire)
l'hotel est au nord de la médina donc bcp plus calme que dans le sud où se trouve le souk et à 15min à pied du centre ville.
les services massage et gommage/hammam sont très bien

surtout un grand bravo pour l'accueil et à la cuisine!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 mars 2011

Ce riad a un très bon style et l'accueil est très sympa.
Les chambres sont magnifiques et le décor général recherché et de très bon goût .
Le personnel marocain est adorable et la cuisine de bonne qualité. Les gérantes françaises que nous avons eu l'occasion de rencontré sont très sympa et elles ont fait un très bon travail pour le réaménager.
Il n'est pas effectivement proche de la place jemaa el fna, mais le quartier est vraiment charmant car peu touristique, mais à côté de la mosquée Sidi Bel Abbès.
Pour y arriver, contactez le riad en avance et faites vous chercher par leur taxi que vous emmènera jusqu'au riad à un prix très honnête. Juste pour éviter d'être donné en pâture aux gamins (surtout si vous venez de débarquer avec tout le bagage) qui chercheront de vous accompagner pour un pourboire trop salé.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Forêt la Folie
Avis écrit le 29 janvier 2011

L'équation parfaite du Riad. Calme absolu à l'intérieur dans la turbulence de la Médina.Confort remarquable et accueil très chaleureux. On hésite à quitter le lieu pour plonger dans l'effervescence extérieure.Décor remarquable

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux