“Un petit paradis”
Avis sur Riad Arocha

Riad Arocha
N° 969 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 4 juillet 2011

L'accueil est très chaleureux, les chambres magnifiques et calmes, nous y avons passé un super moment... Mention spéciale aux massages divins ! Et honnêtement, très bonne qualité-prix. On reviendra !

Avis publié : 14 juin 2011

Riad Arocha est une merveille authentique, qui reflets bien l'ambiance marocaine, décorée avec gôut et est équipée tout confort.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2011

Nous avons passé un séjour mémorable dans cet endroit. Idéal pour se détendre et se reposer, tout a été mis en œuvre pour que nous nous sentions comme à la maison... Nous reviendrons les yeux fermés !

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 8 juin 2011

Certes le cadre est fabuleux, c'est un endroit rêver pour y vivre cependant nous sommes arrivés en plein travaux de rénovation de la terrasse donc bruit incessant la journée et impossibilité de profiter de cette terrasse qui nous avait fait envie lors de la réservation.
Aucune excuse de la propriétaire mais de son personnel de plus les prix pratiqués au riad sont exorbitants par rapport au cout des choses au Maroc.
ps: la wifi n'a pas marché une seule fois.

riad_ar0cha, Gérant de Riad Arocha, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2011

Nous sommes désolés de la gène occasionnée par ces travaux, malheureusement nécéssaires au moment de votre séjour, du fait d'une fuite importante et d'infiltrations dues a de très fortes pluies jusqu'à la veille de votre arrivée.....
Quant aux tarifs pratiqués, nous ne pensons pas être dans la fourchette "supèrieure", pratiquée par beaucoup d'hôtels, restaurants à Marrakech...
A savoir que le Smic au Maroc est a 250€/mois, je vous consent que nous sommes dans ce cas BEAUCOUP trop cher pour un tel pouvoir d'achat !

Avis publié : 6 juin 2011

Un acceuil tres chaleureux, des repas typiques exquis et un emplacement idéal. Ingénieuse l'idée du GPS pédestre !!! Merci pour tout . @ très bientôt

Avis publié : 26 mai 2011

Moi et ma soeur avons passé qu'une journée courte, trop courte. L'accueil est chaleureux, l'endroit est agréablement décoré. C'est très cosy, agréable pour le dernier jour de notre voyage d'une semaine en routard. Le petit déjeuner est excellent, le personnel est à notre écoute et très bon conseiller. Merci à Coralie de nous avoir donner son expérience dans cette belle et chaleureuse ville, autour d'un très bon jus de fruits frais.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 18 avril 2011

C'est un Riad mêlant accueil traditionnel et décor de rêve. Il est situé dans un quartier populaire au coeur de la Médina et loin des hordes de touristes, mais suffisamment près de 2 portes pour s'échapper facilement pour des escapades et trouver des petits taxis.

A noter pour les familles : il existe 2 chambres suffisamment grandes pour un lit d'appoint, il y a un lit parapluie pour les tout petits, une poussette à disposition (location 50dirham la journée), des DVD pour les petits et les grands (c'est bien pour faire patienter les enfants qui ne font plus la sieste durant les heures de grosses chaleur). Et en plus comme le Riad est familial et tranquille les enfants sont en sécurité. Encore une petite info, Fatiha se fera un plaisir de vous garder les enfants si besoins.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille