“Nickel ! à refaire !”
Avis sur Riad Arocha

Riad Arocha
N° 970 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 6 juillet 2011

J'ai bien apprécier le personnel, la situation géographique, les chambres. rien à redire !
C'était une première pour moi à Marrakech et le séjour s'est très bien passé, que de bons souvenirs, et je dit : c'est à faire !!

Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 juillet 2011

Voila une adresse à noter dans son carnet de voyage pour un passage ou un séjour à Marrakech.
Pour un confort, un service et un accueil irréprochable.
Notre chambre était splendide et super propre.

Une adresse que je recommande pour des vacances inoubliables

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2011

j'ai séjourné au riad arocha avec des amis. Nous avons été accueilli par un personnel très chaleureux et toujours aux petits soins. Le cadre de vie, la décoration allie goût, élégance et finesse. c'est un riad que je recommande sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2011

L'accueil est très chaleureux, les chambres magnifiques et calmes, nous y avons passé un super moment... Mention spéciale aux massages divins ! Et honnêtement, très bonne qualité-prix. On reviendra !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

Riad Arocha est une merveille authentique, qui reflets bien l'ambiance marocaine, décorée avec gôut et est équipée tout confort.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2011

Nous avons passé un séjour mémorable dans cet endroit. Idéal pour se détendre et se reposer, tout a été mis en œuvre pour que nous nous sentions comme à la maison... Nous reviendrons les yeux fermés !

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 8 juin 2011

Certes le cadre est fabuleux, c'est un endroit rêver pour y vivre cependant nous sommes arrivés en plein travaux de rénovation de la terrasse donc bruit incessant la journée et impossibilité de profiter de cette terrasse qui nous avait fait envie lors de la réservation.
Aucune excuse de la propriétaire mais de son personnel de plus les prix pratiqués au riad sont exorbitants par rapport au cout des choses au Maroc.
ps: la wifi n'a pas marché une seule fois.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
riad_ar0cha, Gérant de Riad Arocha, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2011

Nous sommes désolés de la gène occasionnée par ces travaux, malheureusement nécéssaires au moment de votre séjour, du fait d'une fuite importante et d'infiltrations dues a de très fortes pluies jusqu'à la veille de votre arrivée.....
Quant aux tarifs pratiqués, nous ne pensons pas être dans la fourchette "supèrieure", pratiquée par beaucoup d'hôtels, restaurants à Marrakech...
A savoir que le Smic au Maroc est a 250€/mois, je vous consent que nous sommes dans ce cas BEAUCOUP trop cher pour un tel pouvoir d'achat !