“le reve marrakchi”

N° 955 sur 1 146 B&B et auberges à Marrakech
Fontainebleau, France
“le reve marrakchi”
Avis écrit le 31 octobre 2011

En famille, entre amis , en couple ou en solo ( comme j'ai pu le faire) je vous conseil cet établissement tant pour le confort, la propreté et surtout l'accueil.
J'ai pu decouvrir marrakech de façon très sereine de part la sympathie du personnel et de leurs conseils comme de part sa localisation de ce splendide endroit.
Je le conseille vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Orléans, France
Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce riad très accueillant avec un personnel gentil, chaleureux et toujours disponible... Le Riad Arocha en lui même est très beau avec des chambres spacieuses et un service irréprochable.
Nous recommandons ce Riad à taille humaine qui offre une certaine quiétude..

Seule ombre au tableau, on se perd facilement dans les ruelles de la Médina en essayant de rentrer au riad.. Nous vous conseillons d'opter pour le service GPS proposé par le riad que nous avons découvert un peu tard...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 6 juillet 2011

J'ai bien apprécier le personnel, la situation géographique, les chambres. rien à redire !
C'était une première pour moi à Marrakech et le séjour s'est très bien passé, que de bons souvenirs, et je dit : c'est à faire !!

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 juillet 2011

Voila une adresse à noter dans son carnet de voyage pour un passage ou un séjour à Marrakech.
Pour un confort, un service et un accueil irréprochable.
Notre chambre était splendide et super propre.

Une adresse que je recommande pour des vacances inoubliables

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 4 juillet 2011

j'ai séjourné au riad arocha avec des amis. Nous avons été accueilli par un personnel très chaleureux et toujours aux petits soins. Le cadre de vie, la décoration allie goût, élégance et finesse. c'est un riad que je recommande sans hésiter.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 juillet 2011

L'accueil est très chaleureux, les chambres magnifiques et calmes, nous y avons passé un super moment... Mention spéciale aux massages divins ! Et honnêtement, très bonne qualité-prix. On reviendra !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Logroño, Espagne
Avis écrit le 14 juin 2011

Riad Arocha est une merveille authentique, qui reflets bien l'ambiance marocaine, décorée avec gôut et est équipée tout confort.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux