“Très bien pour pas cher”
Avis sur Riad Arocha

Riad Arocha
N° 981 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 30 janvier 2012

Le Riad est très beau, certes un peu loin du centre dans un quartier éloigné du la fameuse Place Jama el fna, 20 minutes a pied, mais le fait de ne pas être entouré de touristes n'est pas des plus déplaisant.
Notre chambre était la Suite turquoise...Magnifique!
L'équipe du riad est très sympathique, souriants, et accueillants
C'est un bon rapport qualité/prix au final

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 31 octobre 2011

En famille, entre amis , en couple ou en solo ( comme j'ai pu le faire) je vous conseil cet établissement tant pour le confort, la propreté et surtout l'accueil.
J'ai pu decouvrir marrakech de façon très sereine de part la sympathie du personnel et de leurs conseils comme de part sa localisation de ce splendide endroit.
Je le conseille vivement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 3 août 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce riad très accueillant avec un personnel gentil, chaleureux et toujours disponible... Le Riad Arocha en lui même est très beau avec des chambres spacieuses et un service irréprochable.
Nous recommandons ce Riad à taille humaine qui offre une certaine quiétude..

Seule ombre au tableau, on se perd facilement dans les ruelles de la Médina en essayant de rentrer au riad.. Nous vous conseillons d'opter pour le service GPS proposé par le riad que nous avons découvert un peu tard...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2011

J'ai bien apprécier le personnel, la situation géographique, les chambres. rien à redire !
C'était une première pour moi à Marrakech et le séjour s'est très bien passé, que de bons souvenirs, et je dit : c'est à faire !!

Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2011

Voila une adresse à noter dans son carnet de voyage pour un passage ou un séjour à Marrakech.
Pour un confort, un service et un accueil irréprochable.
Notre chambre était splendide et super propre.

Une adresse que je recommande pour des vacances inoubliables

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2011

j'ai séjourné au riad arocha avec des amis. Nous avons été accueilli par un personnel très chaleureux et toujours aux petits soins. Le cadre de vie, la décoration allie goût, élégance et finesse. c'est un riad que je recommande sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2011

L'accueil est très chaleureux, les chambres magnifiques et calmes, nous y avons passé un super moment... Mention spéciale aux massages divins ! Et honnêtement, très bonne qualité-prix. On reviendra !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple