“Séjour idyllique”

N° 953 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Beaumont, France
“Séjour idyllique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2010

l'accueil a été chaleureux et le ravissement immédiat. Très joli riad rénové avec goût . Notre chambre, de bonne dimension nous a donné l'impression de vivre à la marocaine. Après le dépôt de nos bagages un thé ainsi que des pâtisseries orientales délicieuses, faites maison, nous ont été servies dans un beau salon raffiné rempli de coussins.
Le lendemain nous avons demandé à dîner sur la terrasse sous les étoiles. Enchanteur !
Beauté du site, service, gentillesse du personnel, tout a été fait pour contribué à notre dépaysement et nous faire vivre un moment idyllique. Nous reviendrons avec des amis pour leur faire découvrir ce lieu magique car on peut réserver les 5 chambres. Jolie petite piscine éclairée près du hammam, suivi d'un bon massage décontractant après une journée découverte dans les souks. A domicile, c'est un plus.Merci encore.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2009

je confirme le charme de ce riad ! vieilles pierres, déco très réussie, c'est vraiment comme ça que j'imaginais une demeure marocaine. service impeccable, c'est très propre. j'ai pris un repas avec ma copine, très correct. typique marocain. c'est un peu loin de la place jema el fina mais j'ai finalement trouvé que c'était un avantage : quartier moins rempli de touristes.
la terrasse en haut est très aérée, belle pergola.
bref, je recommande, et les tenanciers sont sympas.
Seb

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2009

Laure et Stéphane nous ont formidablement bien accueillis dans ce riad authentique au coeur de la medina. La chambre était trés confortable, spacieuse et lumineuse, Nous avons particulièrement apprécié la piscine !
Le personnel est trés sympatique et à été a nos petits soins pendant tout le séjour.
Nous avons eu l'occastion de diner à deux reprises sur la terrasse : repas typiquement marocains , cuisine délicieuse préparée par Faitaa.

Bref, nous sommes rentrés comblés par ce lieu magique et avons hate d'y retourner !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille