“Calme, agréable et convivial” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Arocha

Riad Arocha
N° 912 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
“Calme, agréable et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Un riad très accueillant nous avions pris 2 chambres (bien décorées). Des espaces de de vie très beaux. L'accueil est convivial. Une bonne adresse à noter, nous on est fan de Marrakech et je recommande a toutes les personnes souhaitant découvrir marrakech dans la plus grande convivialité.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Accueil et équipe souriante et agréable, toujours prête à vous trouver une solution que se soit pour organiser une activité ou pour vous trouver un resto ouvert pendant les fêtes. Le riad est très charmant et très reposant. La décoration est magnifique et les services proposés intéressants ( hamman, soins esthétiques et restauration). D'ailleurs, nous avons mangé un très bon couscous( félicitation à la cuisinière). L'établissement est bien situé, au centre de beaucoup d'activités ou lieux très intéressants à visiter. Nous avons presque tout fait à pieds. Situé au calme et pas loin de la place, 15 min si on ne se paume pas dans la médina et ses souks...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

l'accueil a été chaleureux et le ravissement immédiat. Très joli riad rénové avec goût . Notre chambre, de bonne dimension nous a donné l'impression de vivre à la marocaine. Après le dépôt de nos bagages un thé ainsi que des pâtisseries orientales délicieuses, faites maison, nous ont été servies dans un beau salon raffiné rempli de coussins.
Le lendemain nous avons demandé à dîner sur la terrasse sous les étoiles. Enchanteur !
Beauté du site, service, gentillesse du personnel, tout a été fait pour contribué à notre dépaysement et nous faire vivre un moment idyllique. Nous reviendrons avec des amis pour leur faire découvrir ce lieu magique car on peut réserver les 5 chambres. Jolie petite piscine éclairée près du hammam, suivi d'un bon massage décontractant après une journée découverte dans les souks. A domicile, c'est un plus.Merci encore.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

je confirme le charme de ce riad ! vieilles pierres, déco très réussie, c'est vraiment comme ça que j'imaginais une demeure marocaine. service impeccable, c'est très propre. j'ai pris un repas avec ma copine, très correct. typique marocain. c'est un peu loin de la place jema el fina mais j'ai finalement trouvé que c'était un avantage : quartier moins rempli de touristes.
la terrasse en haut est très aérée, belle pergola.
bref, je recommande, et les tenanciers sont sympas.
Seb

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Laure et Stéphane nous ont formidablement bien accueillis dans ce riad authentique au coeur de la medina. La chambre était trés confortable, spacieuse et lumineuse, Nous avons particulièrement apprécié la piscine !
Le personnel est trés sympatique et à été a nos petits soins pendant tout le séjour.
Nous avons eu l'occastion de diner à deux reprises sur la terrasse : repas typiquement marocains , cuisine délicieuse préparée par Faitaa.

Bref, nous sommes rentrés comblés par ce lieu magique et avons hate d'y retourner !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille