“fabuleux et typique”
Avis sur Riad Arocha

Riad Arocha
N° 960 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 5 mars 2011

Ce riad a un très bon style et l'accueil est très sympa.
Les chambres sont magnifiques et le décor général recherché et de très bon goût .
Le personnel marocain est adorable et la cuisine de bonne qualité. Les gérantes françaises que nous avons eu l'occasion de rencontré sont très sympa et elles ont fait un très bon travail pour le réaménager.
Il n'est pas effectivement proche de la place jemaa el fna, mais le quartier est vraiment charmant car peu touristique, mais à côté de la mosquée Sidi Bel Abbès.
Pour y arriver, contactez le riad en avance et faites vous chercher par leur taxi que vous emmènera jusqu'au riad à un prix très honnête. Juste pour éviter d'être donné en pâture aux gamins (surtout si vous venez de débarquer avec tout le bagage) qui chercheront de vous accompagner pour un pourboire trop salé.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 janvier 2011

L'équation parfaite du Riad. Calme absolu à l'intérieur dans la turbulence de la Médina.Confort remarquable et accueil très chaleureux. On hésite à quitter le lieu pour plonger dans l'effervescence extérieure.Décor remarquable

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2011

J'ai été très agréablement surprise par l'accueil convivial, le confort, la décoration soignée, l'ambiance mille et une nuits du Riad Arocha, pour un prix tout à fait raisonnable. J'ai l'expérience de plusieurs visites à Marrakech, et le recommande aux amateurs de bonnes adresses non loin des souks et de la place Jemaa el Fna.

Bon séjour à tous les amoureux du Maroc.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2011

Nous avons séjourné 4 jours au calme avec un personnel à nos petits soins, très accueillant, attentif et discret. Nous avons pu profiter d'un hammam marocain, expérience unique, suivi d'un massage relaxant que je recommande à tout ceux qui en rêvent!
Super agréable, les repas pris sur la terrasse au soleil!...Et encore plus top, le thé sur les relax!....
Le Riad est situé dans un quartier très authentique. Dépaysement assuré!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2010

On dit souvent qu'on peut trouver le pire comme le meilleur....mais encore une bonne pioche!! Riad Arocha m'a été recommandé un peu à l'aveuglette et, malgré une arrivée en décembre de nuit, lorsqu'on pousse la porte du Riad, c'est un enchantement!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2010

Un riad très accueillant nous avions pris 2 chambres (bien décorées). Des espaces de de vie très beaux. L'accueil est convivial. Une bonne adresse à noter, nous on est fan de Marrakech et je recommande a toutes les personnes souhaitant découvrir marrakech dans la plus grande convivialité.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2010

Accueil et équipe souriante et agréable, toujours prête à vous trouver une solution que se soit pour organiser une activité ou pour vous trouver un resto ouvert pendant les fêtes. Le riad est très charmant et très reposant. La décoration est magnifique et les services proposés intéressants ( hamman, soins esthétiques et restauration). D'ailleurs, nous avons mangé un très bon couscous( félicitation à la cuisinière). L'établissement est bien situé, au centre de beaucoup d'activités ou lieux très intéressants à visiter. Nous avons presque tout fait à pieds. Situé au calme et pas loin de la place, 15 min si on ne se paume pas dans la médina et ses souks...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple