“Super Riad”
Avis sur Riad L'Arabesque

Riad L'Arabesque
N° 261 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 3 mai 2012

On a passé une semaine agréable dans ce riad à la ville de Marrakech! On a réservé un package pour deux personnes, Tout compris: chambre, restaurant du riad, excursions, sorties guidées, transfert aéroport A/R, le pack revient beaucoup moins cher! Vraiment à recommander.
La place Jamaa el Fna n'est pas loin et tous les monuments historiques de la ville.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 octobre 2011

Quel plaisir de franchir le seuil de ce riad magnifiquement décoré après la traversée des souks bruyants et odorants de la Médina ! Le sourire d'Anouar, la cuisine généreuse de Khadidja, l'hospitalité de Zakaria, tout y est agréable.
Même l'âne qui sert de réveil, (ou de berceuse, en fonction...) est apprécié !
Je recommande l'adresse.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2010

Nous avons passé en famille une semaine de vacance inoubliable au Riad de l'arabesque dans un endroit magnifiquement décoré où régne une paix loin du Marrakech bruyant. Le conford que nous avons trouvé et la délicieuse cuisine de Khadidja mais aussi l'accueil chaleureux de Zakaria et de Anouha nous ont fait passer une semaine très agréable . Merci à vous tous et bonne continuation.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2010

Nous avons passer une semaine très agréable dans une ambiance orientale. Nous avons bien mangé. C'est vraiment une bonne adresse sans prétention avec un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2009

Magnifique Riad à bon prix. Service impécable. En plein coeur de la Medina. Wow ! à couper le soufle !!!

Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2009

Nous avons adoré : son architecture, la cuisine de Fatima, typiquement marocaine( pastilla , tajines de toutes sortes et le petit déjeuner vraiment royal...) . La suite climatiée propre et confortable, son beau patio avec fontaine où l'on sert le thé à la menthe, jus de fruits naturels et de divines cornes de gazelle, sa grande terrasse où nous avons passé de merveilleuses soirées et où nous avons profité du soleil de Marrakech. les massages qui font tant de bien. Bref nous nous sommes régalés pendant une semaine inoubliable.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2009

Très bien placé, on y mange bien. Les chambres et le personnel sont sympa.

Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis