“Accueil charmant pour ce superbe riad au coeur de Marrakech”
Avis sur Riad L'Arabesque

Riad L'Arabesque
N° 256 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
LONDRES
“Accueil charmant pour ce superbe riad au coeur de Marrakech”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Séjour très agréable dans ce riad situé au coeur de Marrakech, ce qui permet de visiter très facilement le souk. Accueil très charmant et cuisine délicieuse. Chambre très jolie et bien décorée où on a plaisir a revenir après une journée de visite. On apprécie le calme alors que l'on est a deux pas de l'agitation de la place Jamaa el Fna.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Karlsruhe
Avis écrit le 3 mai 2012

On a passé une semaine agréable dans ce riad à la ville de Marrakech! On a réservé un package pour deux personnes, Tout compris: chambre, restaurant du riad, excursions, sorties guidées, transfert aéroport A/R, le pack revient beaucoup moins cher! Vraiment à recommander.
La place Jamaa el Fna n'est pas loin et tous les monuments historiques de la ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vaulx-en-Velin, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 26 octobre 2011

Quel plaisir de franchir le seuil de ce riad magnifiquement décoré après la traversée des souks bruyants et odorants de la Médina ! Le sourire d'Anouar, la cuisine généreuse de Khadidja, l'hospitalité de Zakaria, tout y est agréable.
Même l'âne qui sert de réveil, (ou de berceuse, en fonction...) est apprécié !
Je recommande l'adresse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons passé en famille une semaine de vacance inoubliable au Riad de l'arabesque dans un endroit magnifiquement décoré où régne une paix loin du Marrakech bruyant. Le conford que nous avons trouvé et la délicieuse cuisine de Khadidja mais aussi l'accueil chaleureux de Zakaria et de Anouha nous ont fait passer une semaine très agréable . Merci à vous tous et bonne continuation.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 24 janvier 2010

Nous avons passer une semaine très agréable dans une ambiance orientale. Nous avons bien mangé. C'est vraiment une bonne adresse sans prétention avec un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 27 octobre 2009

Magnifique Riad à bon prix. Service impécable. En plein coeur de la Medina. Wow ! à couper le soufle !!!

Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
lyon
Avis écrit le 21 septembre 2009

Nous avons adoré : son architecture, la cuisine de Fatima, typiquement marocaine( pastilla , tajines de toutes sortes et le petit déjeuner vraiment royal...) . La suite climatiée propre et confortable, son beau patio avec fontaine où l'on sert le thé à la menthe, jus de fruits naturels et de divines cornes de gazelle, sa grande terrasse où nous avons passé de merveilleuses soirées et où nous avons profité du soleil de Marrakech. les massages qui font tant de bien. Bref nous nous sommes régalés pendant une semaine inoubliable.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux