“Riad L'Arabesque - un véritable riad traditionnel au Maroc!”
Avis sur Riad L'Arabesque

Riad L'Arabesque
N° 264 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 14 décembre 2013

Riad L'Arabesque est devenu notre maison. Très aimables et serviables sont devenus pour nous des amis. Nous avons trouvé un riad par hasard, à l'avance n'est pas effectuée, mais le rapport qualité/prix nous avons aimé, et en conséquence, dans le Riad L'Arabesque, nous avons passé 7 nuits. C'étaient les grands de 7 nuits! Le Riad propose un excellent petit-déjeuner (inclus dans le prix), délicieusement ouvert pour le déjeuner et le dîner. Eh bien, et surtout, un excellent un vrai thé à la menthe!
Les chambres disposent d'un mobilier de bon, très confortables. Peut accueillir 2 personnes et plus. Nous avons eu 4 de l'homme, nous est bien campé.
Le Riad dispose d'un espace public, à la télévision, dans la cour de la joue de la musique, chant d'oiseaux, une fontaine, des lampes de poche. Tout cela crée une ambiance romantique.
À 5 minutes de marche de la place Centrale, une belle place avec des lumières brillantes, bruyants de la danse, où vous pouvez déguster un bon repas, un moment de plaisir.
Tout était bien, parmi les inconvénients, on peut noter seulement âne, qui habite à côté, il nous réveille tous les matins à son rauque rugissement exactement à 8 heures du matin pour le petit déjeuner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 octobre 2012

Séjour très agréable dans ce riad situé au coeur de Marrakech, ce qui permet de visiter très facilement le souk. Accueil très charmant et cuisine délicieuse. Chambre très jolie et bien décorée où on a plaisir a revenir après une journée de visite. On apprécie le calme alors que l'on est a deux pas de l'agitation de la place Jamaa el Fna.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

On a passé une semaine agréable dans ce riad à la ville de Marrakech! On a réservé un package pour deux personnes, Tout compris: chambre, restaurant du riad, excursions, sorties guidées, transfert aéroport A/R, le pack revient beaucoup moins cher! Vraiment à recommander.
La place Jamaa el Fna n'est pas loin et tous les monuments historiques de la ville.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2011

Quel plaisir de franchir le seuil de ce riad magnifiquement décoré après la traversée des souks bruyants et odorants de la Médina ! Le sourire d'Anouar, la cuisine généreuse de Khadidja, l'hospitalité de Zakaria, tout y est agréable.
Même l'âne qui sert de réveil, (ou de berceuse, en fonction...) est apprécié !
Je recommande l'adresse.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2010

Nous avons passé en famille une semaine de vacance inoubliable au Riad de l'arabesque dans un endroit magnifiquement décoré où régne une paix loin du Marrakech bruyant. Le conford que nous avons trouvé et la délicieuse cuisine de Khadidja mais aussi l'accueil chaleureux de Zakaria et de Anouha nous ont fait passer une semaine très agréable . Merci à vous tous et bonne continuation.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2010

Nous avons passer une semaine très agréable dans une ambiance orientale. Nous avons bien mangé. C'est vraiment une bonne adresse sans prétention avec un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2009

Magnifique Riad à bon prix. Service impécable. En plein coeur de la Medina. Wow ! à couper le soufle !!!

Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis