“Une bonne adresse”

Cuisines : Africaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Nous avons mange 2 fois au dar belkabir durant notre séjour. Les points forts : proximité direct de la Place Djemaa tout en étant au calme , rapport qualité-prix excellent (menu à 65 dirham), décoration marocaine typique. Nourriture de qualité, en particulier les trides a essayer.
Les points faibles : tables très basses et chaises assez inconfortables, propreté relative.
En resume nous conseillons ce restaurant.

Avis publié : 21 octobre 2013

Lorsque vous déambulez sur la Place de Marrakech et que le soir , pour dîner , vous recherchez un peu d'authenticité je vous conseille vivement ce restaurant .
Un peu à l'écart du brouhaha ambiant vous êtes gentiment accueilli par un charmant personnage en costume local .
Celui-ci ne vous agresse pas en vous tirant par la manche mais vous conduit simplement à l'intérieur si tel est votre désir après avoir consulté la carte .
Vous suivez un long couloir qui sert aussi pour la restauration . Tout le long du mur vous avez une banquette , de petites tables basses et des chaises ( de mémoire ) .
Puis vous arrivez dans une salle assez grande typique , bien décorée et à l'atmosphère feutrée
. La serveuse est très professionnelle , souriante et avenante .
La carte est très bien conçue et les plats que nous avons pris très bons et de bonne facture .
L'addition est un vrai " bonheur " vraiment très correcte .
Les toilettes sont propres , vraiment rien à redire .
Je conseille vivement .

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous y avons mangé deux fois pendant notre séjour.
Période calme, nous n'étions que trois ou quatre table + bus.
Nous avons pus gouter une grande partie des spécialités avec bonheur.
Personnel super
sol et canapés pas trop clean ! mais on venait pour manger !
bon rapport qualité prix sur Marrakech

Avis publié : 18 septembre 2013

Désolé, on nous l'avait recommandé, mais nous ne sommes pas très contents.
Propreté de la salle, des sièges plus que douteuse : nombreuses taches notamment sur deux gros poufs déchirés.
Prix plus élevés que la moyenne.
J'ai commandé un tajine à la viande : du bœuf très dur et sec. Les autres plats commandés étaient bons mais sans plus.
Un bémol : le service, un peu long, mais effectué par une dame très agréable.
Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 3 juillet 2013

C deuxième fois j ai mange dans ce restaurant, un plat de tride est trop délicieux (c feuille de tride ou de crêpe marocain avec poulet) et pastilla de lait.il faut visiter ce coin c manifique et adorable

Les voyageurs ayant consulté Dar Belkabir ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Dar Belkabir ?