Adama Resort
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
80 $US
451 $US
242 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
623 $US
  • Parking gratuit
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
112 $US
Elvoline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 octobre 2012

J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce resort .. logée dans un riad avec terrasse, superbe déco, personnel adorable. La cuisine est bien équipée, mais on peut aussi profiter du restaurant à deux pas de la piscine chauffée. C'est délicieux et les prix très corrects. Je vous conseille aussi d'aller faire un tour au Spa où j'ai testé le massage relax et la réflexothérapie.
Autres plus : les nombreuses navettes gratuites qui vous emmènent jusqu'à la place Jemaa el-Fna en un rien de temps, la proximité des golfs, le Kid's Club, le calme, le chant des oiseaux .. et la mascotte du Resort, " Princesse Adama", un amour de chatte ! ..
( séjour mi octobre, 30 ° !! ).. Bref .. la folle envie d'y retourner.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 septembre 2012

Nous avons séjourné entre copines du 17 au 21 sept ds une superbe villa à 2 etages + terrasse + jardin, 2 chambres et 2 salles de bains pour 2 filles !!!
De plus dans les villas il y a une cuisine tte equipee pour se faire a manger qd on veut rester a la villa ou tout simplement se faire un the, un cafe...
La deco de la villa et du complexe hotelier est digne des magazines de deco, on en a pris plein les yeux !!!! tout est superbe !!
Les espaces verts sont merveilleusement entretenus, arrosés ts les jours, taillés parfaitement, tres fleuris...
Malgré un petit bug de transfert a notre arrivee a l'aeroport, le sejour a été parfait, le personnel est attentionné et tres gentil, aux petits soins, encore plus du fait que j'etais enceinte !, toujours un petit mot et tout le personnel vous dira bonjour. C'est tres agreable.
De plus il n'y avait pas grand monde cette semaine la et nous etions souvent peu nombreux au bord de la piscine, ce qui est fort agreable. Seul bemol, le monsieur chargé des serviettes et des parasols n'est pas tres "serviable", on a du souvent deplacer nous meme notre pied de parasol, tres lours et impossible pour moi avec ma grossesse !
Une navette vous rendra bien service pour vous rendre en centre ville en a peine 1/4h, tres appreciable.
Le spa est super aussi et les prix tres abordables comparés a ceux pratiqués en france. Le massage relaxant porte tres bien son nom...
Un sejour que nous n'oublierons pas, tout etait parfait.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2012

Super séjour dans un beau cadre , chambre super spacieuse , personnel attentif , prestations de qualité font de cet hôtel un endroit à recommander.notre séjour a eu lieu en août , qui n'est peut être pas la bonne période pour aller au Maroc (50°) , mais nous avons retrouvé de la fraîcheur dans nos chambres climatisées .
Beau service Spa petit bémol quand au choix de la carte , pas beaucoup de plats ... Mais dans l'ensemble , excellent rapport qualité-prix . tarifs pas trop marocain tout de même...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Ces quatre jours et nuits dans cette résidence hôtelière resteront un excellent souvenir, dénué de fausses notes. Dans un cadre verdoyant, bien entretenu, agrémenté d'une piscine digne de ce nom, propice à la natation, d'un bassin andalou et d'un spa, notre villa sur deux niveaux offrait tous les éléments de confort et d'indépendance pour une grande famille ou deux couples avec salle d'eau-WC au rez-de-chaussée et salle de bain-WC à l'étage. Une grande cuisine équipée autorisait à ne pas prendre tous ses repas au restaurant, au demeurant de grande qualité avec un personnel avenant, compétent et cordial. Nous avons également pu apprécier l'efficacité de la climatisation, malgré les importants volumes des pièces. La gentillesse du personnel de la réception s'est également doublée d'une réelle réactivité vis à vis de petits problèmes soulevés. Un écran plat de télévision qui résiste à nos manipulations, un robinet défaillant ont donné lieu, dans la demie heure qui a suivi, à l'intervention souriante et efficace d'un technicien. Le jour du départ, nous avons été autorisés à conserver notre villa jusqu'à 14h. Et pour pouvoir profiter des installations jusqu'à l'heure de la navette devant nous ramener à l'aéroport, l'accès à la douche d'une autre villa nous a été gentiment offert. Ajoutez à cet idyllique tableau quelques mots agréables de la direction et vous comprendrez qu'au regard de l'excellent rapport qualité-prix des prestations, nous ayons quitté ce délicieux établissement à regret, avec l'envie de le faire connaître et l'espoir de pouvoir y retourner un jour... Peut-être avec ma petite-fille ou mon petit-fils qui pourraient profiter du petit bassin adapté aux tout-petits.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Après un séjour d'une semaine au Maroc, nous cherchions un lieu où pouvoir profiter entre amis tout en bénéficiant d'un lieu agréable et sans être gênée par le bruit. Notre choix s'est porté sur cet hôtel, et les résultats ont été la hauteur de nos attentes :
Accueil très agréable, espace très calme et détente garantie, le personnel ainsi que la direction ont été particulièrement attentif quand à nos requêtes.
Les Petite villas sont particulièrement agréable pour profiter du séjour sans être gênée par autrui.
Le retour à la réalité a été plutôt difficile, mais c'est sans hésitation que je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis