“très mitigé.....”
Avis sur Adama Resort

Adama Resort
N° 217 sur 1 185 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 2 septembre 2013

première bonne impression à l arrivée. nous sommes loin du bruit de la ville, dans la nature. les réceptionnistes accueillants. la villa spacieuse et lumineuse. voilà pour les points forts.
la piscine outrageusement sale! les consommations hors de prix! et un petit déj des plus médiocres!
rapport qualité prix à revoir sérieusement!

Astuce pour la chambre : surtout pas la une près de la réception! trop de bruit!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 septembre 2013

Sur le papier, l'hôtel donne envie et en réalité il s'avère très décevant...
Si l'architecture des maisons est sympa, le service et les prestations ne sont vraiment pas à la hauteur... Dès l'arrivée, le personnel d'accueil est persuadé que nous n'avons pas réservé les petits déjeuners ce qui est inexact et ce n'est qu'après discussion que la réception finit pas admettre s'être trompée... La piscine est mal fréquentée et très bruyante et les prix pratiqués ne correspondent pas à ce qui est annoncé (notamment le prix du transfert à l'aéroport annoncé à 15 € et facturé à 25 €...)
Nous devions partir le matin à 8h pour prendre notre avion et le petit déjeuner nous a donc été livré la veille : à peine digne d'une cantine...il n'y avait rien à manger : pas de confiture, de lait de thé... nous avons appelé la réception et ce qui manquait est arrivé à 7h55, alors que nous étions en train de partir...
Les maisons neuves sont à peine propres, notre salle de bains sentait les égouts et il n'y a pas de wifi...
Bref, à déconseiller !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

magnifique établissement, personnel poli et serviable avec le sourire, les villas sont tous simplement magnifique et pas du tout de bruit autour de la piscine!! je ne comprend pas pourquoi des gens ternisse l'image de cet établissement. je recommande fortement adama resort. on n'y retournera sans hésitation. seul bémol! dommage qu'il y est pas de navette plus tôt le matin. vraiment seul reproche que nous avons a dire....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Dans les points positifs, le complexe est bien situé, les villas bien agencées et agréables.
En revanche le service n'est pas à la hauteur !!
L'entretien général laisse à désirer.
Propreté douteuse
Le personnel semblait dépassé.
Les chambres n'étaient pas prêtes à notre arrivée à 17h.
Pas assez de chaise longues autour de la piscine, ambiance bruyante.

Bref, on ne recommande pas!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2013

Ce complexe hôtelier à taille humaine bénéficie d'un cadre magnifique, à 15 minutes des souks.

Les villas sont extraordinaires: beaucoup d'espace, décoration typique et raffinée, très bien équipées. Seul hic: les sanitaires fonctionnent mal.
La piscine vous promet des moments de bonheur: le calme et la sérénité sont au rendez-vous! Inutile de réserver un matelas: en période de forte affluence il y a moins de personnes sur les transats.

Côté personnel, la moitié manque clairement de formation, l'autre moitié devrait travailler à être plus aimable. La moindre de nos questions s'avère être un problème ou une énigme insoluble.
Inutile de demander des bons plans ou des renseignements pratiques sur Marrakech ; nos questions restent sans réponse.

Côté restaurant, le manque de clients se fait ressentir et on fini par se sentir harcelés par les sollicitations pour manger au restaurant. Ce que nous avons fini par faire...et quelle déception... Les plats marocains sont dignes d'une cantine d'école. Les prix eux sont bien adaptés à la clientèle internationale! Nous avions droit à un dîner marocain et quelle surprise d'apprendre que le couscous n'est pas inclus.
Et pour finir, nous avons demandé à avoir accès à un petit déjeuner matinal le dernier jour puisque nous devions partir très tôt. Et bien nous avons eu notre petit dej la veille au soir afin de tout réchauffer au micro ondes le lendemain. Un vrai petit dej d'hôpital. Pas top de finir notre séjour sur une telle note.

En résumé, notre sentiment est mitigé: les villas sont haut de gamme et le personnel casse ce standing!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

Première fois à Marrakech, excellent souvenir, en grande partie grâce à un hôtel calme et serein, bien situé (proche de l'aéroport et la ville) avec un cadre magnifique et un personnel très agréable ! Animations réussies grâce à nos deux animateurs préférés Enzo et Fayçal avec qui on ne pouvait jamais s'ennuyer le soir !
Nous avions les plus petites villas, 70m² mais tout de même très spacieuses. Question entretien, rien à dire.
Le service des navettes rend énormément service aux touristes sans voiture (jusqu'à tard le soir), très ponctuel (attention à ne pas avoir 2min de retard!). Le seul bémol est qu'il n'y en ait pas une plus tôt le matin.
En conclusion : superbe semaine à Adama ! Nous vous le recommandons !

Famille LEBONHEUR

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Séjour de 10 jours entre amis à l'Adama en juin 2013. Bon rapport qualité/prix. Localisation excentrée du centre de la ville prêtant au calme et à la tranquillité. Hôtel de taille moyenne : sensation d'espace très agréable. Rien à redire sur l'entretien. Très bon service également, que ce soit au bord de la piscine avec la bonne humeur d'Amine toujours aux petits soins et complètement dans son élément de maître nageur animateur, ou à la réception avec le sourire et la serviabilité de Yassine à minuit tout comme à 7h après les soirées!
Petits bémols (la note parfaite n'existe pas) : multiplier les aller-retours de la navette dans la journée et en soirée, rapport qualité/prix du restaurant un ton en dessous et un "bonjour" du directeur d'exploitation à l'ensemble de ses clients en non pas qu'à une seule table lorsqu'il est de passage au bar et c'est parfait!
Allez-y!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis